Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 27 04 10 12:17 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: |
Par contre, toi tu me battras jamais au 0 à 100 ou en reprise en 4ème |
Il suffit d'attendre que tu tombes en panne d'essence
Le lièvre et la tortue _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 27 04 10 13:55 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Mes jantes 15" font 6" de large.
Les 16" et 17" font 7" de large
certaines 18" font 8" de large.
Donc fatalement tu as des penus plus larges sur les 18" que sur les 15".
Après sur les 16 ou les 17, tu peux mettre tout ce que tu veux, c'est la meme chose pour les deux | Alors là tu m'apprends un truc !
Cocoboy a écrit: | tieutieu a écrit: |
Par contre, toi tu me battras jamais au 0 à 100 ou en reprise en 4ème |
Il suffit d'attendre que tu tombes en panne d'essence
Le lièvre et la tortue |
Ouais, sauf qu'en consommation "pure" doit pas y avoir une grande difference (genre à vitesse constante sur autoroute).. Ce qui sauve votre conso, c'est le S&S en ville que je n'ai pas.
PS : et sinon, avant de tomber en panne d'essence, je m'arrete dans une station pour ravitailler !
PPs : Kevout a écrit: | Mes jantes 15" font 6" de large. | C'est pas grave, tu sais, je suis sûr que tu as un grand coeur _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 27 04 10 16:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est pas grave, tu sais, je suis sûr que tu as un grand coeur |
Je t'embete monsieur pour ne pas dire autre chose!
T'a payé combien ta MiTo ?
Non on va pas tomber dans ces débats. ^^
Elles sont jolies quand meme _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 27 04 10 22:08 Sujet du message: |
|
|
pour revenir à la comparaison entre 90/95 et 120cv, n'oublions pas que le 120 est bien plus silencieux.
j'avais renoncé à l'achat du 90 à l'époque car je l'avais trouvé un peu trop bruyant (je n'ai pas essayé le 95, qui doit être plus silencieux que le 90 je pense).
le 120 est beaucoup moins bruyant (en + d'avoir la 6ème). Le bruit, ça joue un peu sur la fatigue au bout de plusieurs heures d'autoroute... surtout que la sonorité d'un diesel, c'est un peu moyen |
|
|
|
Neptuno
28 Avr 2010 Messages: 5 TOULOUSE
|
Posté le: 28 04 10 00:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous.
Je suis nouveau dans le forum ...
J'ai le 95 Cv depuis 2 mois et 10.000 KM ( 7000 sur autoroute) et mon avis c'est bien sur la 120 CV et mon regret c'est de avoir acheté le 95 CV. En plus je peux vous dire que je respect les normes, mais même .... c'est un moteur très léger a mon goût
Bien sur c'est mon avis perso, mais âpres plus de dix ans passés avec mon A3 1.9 TDI 110, je suis un peu déçu de ce moteur mais pas ce cette belle et magnifique voiture.
En plus la consommation annoncé de 4,3 litres, c'est bien loin de la réalité, par contre avec mon audi A3, j'étais entre 4,5 et 5 lt .... bien en dessous de la conso annoncé par audi (5,4 lt).
Mais avec ma belle mito, j'ai du mal a faire moins de 6 Litres . |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 28 04 10 08:31 Sujet du message: |
|
|
oui moi après avoir essayé une carrera 4s je trouvais la clk 2.7 l diesel un peu molle....
Non mais sans rire, un 1.9l audi à un 1.3 l 95 cv, c'est n'importe quoi!
Et moi j'y suis aux 4.3 litres... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Neptuno
|
Posté le: 28 04 10 10:50 Sujet du message: |
|
|
T'as quoi comme dimension pneu???? _________________ Alfa Mito 1.3 jtdm 95 cv Distinctive
Pack Premium - Pack Sport
Voiture espagnole, Comme moi ..... |
|
|
|
Neptuno
|
Posté le: 28 04 10 10:56 Sujet du message: |
|
|
et Oui, c'est vrai que c'est pas le même chose un Audi 1,9 tdi que le jtdm 1,3, mais j'avais besoin d'une petite voiture ( j'ai une autre voiture plus moto et scooter ) donc je suis parti sur la mito et je me suis planté avec mon choix moteur, mais la MITO je l'adoreeeeee _________________ Alfa Mito 1.3 jtdm 95 cv Distinctive
|
|
|
jaxrs
12 Mar 2010 Messages: 6
|
Posté le: 28 04 10 12:55 Sujet du message: |
|
|
Neptuno a écrit: | Bonjour a tous.
Je suis nouveau dans le forum ...
J'ai le 95 Cv depuis 2 mois et 10.000 KM ( 7000 sur autoroute) et mon avis c'est bien sur la 120 CV et mon regret c'est de avoir acheté le 95 CV. En plus je peux vous dire que je respect les normes, mais même .... c'est un moteur très léger a mon goût
Bien sur c'est mon avis perso, mais âpres plus de dix ans passés avec mon A3 1.9 TDI 110, je suis un peu déçu de ce moteur mais pas ce cette belle et magnifique voiture.
En plus la consommation annoncé de 4,3 litres, c'est bien loin de la réalité, par contre avec mon audi A3, j'étais entre 4,5 et 5 lt .... bien en dessous de la conso annoncé par audi (5,4 lt).
Mais avec ma belle mito, j'ai du mal a faire moins de 6 Litres . |
Comme toi 80% autoroute 20%route 6.3Litres de moyenne à 7000km (au début c'était 6.7L) |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 28 04 10 12:56 Sujet du message: |
|
|
Neptuno a écrit: | mon A3 1.9 TDI 110 |
Kevout a écrit: | oui moi après avoir essayé une carrera 4s je trouvais la clk 2.7 l diesel un peu molle....
Non mais sans rire, un 1.9l audi à un 1.3 l 95 cv, c'est n'importe quoi! | Bof la comparaison kevout
Je pense que dans l'idée on est en droit d'attendre autant d'une mito 95 qu'une A3110 (du fait que l'A3 est plus lourd, la puissance devrait se rattrapper), en tout cas pas une grosse difference..
Pour ce qui est du bruit, je confirme que le 120 est agréable, en tout cas une fois le rodage finie (parce que les premiers kilomètres étiaent une horreur au niveau du bruit ! )
PS : kevout 17.125 € (c'est daans mon sujet de rpésentation ) _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 28 04 10 14:59 Sujet du message: |
|
|
Code: | oui moi après avoir essayé une carrera 4s je trouvais la clk 2.7 l diesel un peu molle....
Non mais sans rire, un 1.9l audi à un 1.3 l 95 cv, c'est n'importe quoi!
Bof la comparaison kevout Very Happy
Je pense que dans l'idée on est en droit d'attendre autant d'une mito 95 qu'une A3110 (du fait que l'A3 est plus lourd, la puissance devrait se rattrapper), en tout cas pas une grosse difference.. |
1.9 litres
De plus moi je trouve que ce petit moteur est un petit monstre... De par sa petite taille il est très joueur, les reprises sont très bonne, et franchement ya largement de quoi pousser...
Même un tiguan a pas su résister
Citation: | PS : kevout 17.125 € (c'est daans mon sujet de rpésentation Very Happy) |
Donc voilà _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Neptuno
|
Posté le: 28 04 10 16:42 Sujet du message: |
|
|
Merci, Jaxrs
C'est exactement comme moi, donc ça me rassure.
Merci _________________ Alfa Mito 1.3 jtdm 95 cv Distinctive
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 28 04 10 16:45 Sujet du message: |
|
|
Faut passer les vitesses une fois que vous tirez plus les gars.
J'ai le meme moteur avec 4600 km et je suis au 4.3 litres. Et je ne me refuse jamais de tirer dedans quand j'en ai envie! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|