Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjitalia
|
Posté le: 16 04 10 22:22 Sujet du message: juniore: qu en penser vous? |
|
|
bonjour tt le mondes
voila g carremen craker pour la mito
moi ki vouler une c4 couper sebastien loeb au depar
bocou tro cher pr mes moyen mm en cherchan bien
donc voila j esite a m acheter la mito version junior 78ch
et jaimerer avoir un pe l avis de tt le monde
conki?
dessu?
malgres les 78ch roule t elle convenablemen?
mersi a tt le monde ki me repondra |
|
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 17 04 10 01:52 Sujet du message: |
|
|
Aie ca pique _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 17 04 10 03:12 Sujet du message: |
|
|
Très classe comme premier post
Sinon je peux pas aider j'ai pas testé la MiTo Junior ! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 17 04 10 08:45 Sujet du message: |
|
|
Moi franchement au bout de 11 mois j'adore toujours la carrosserie mais j'aimerais bien passer au niveau 155 ou 170 dadas, maintenant que je l'ai bien en main.
Cependant j'ai remarqué qu'on est vite blasé quel que soit le moteur _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 17 04 10 09:07 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie mes yeux.... "tro dur a lir!!!"
Bon, bienvenue quand même..!!!
et pour ton hésitation, bah, y'a que toi qui peut y répondre!! bien sur, tu es sur un site dédié à la MiTo, donc la majorité des gens qui vont te répondre ont déjà fait leur choix
Après, pose toi les bonnes questions: quel sera l'usage de ta voiture? quel est le budget essence (gasoil) que tu veux mettre dedans? idem pour l'entretien (plus le moteur est gros, plus la facture augmente!)? l'assurance?
Pour ma part, Je roule environ 1000 km par an, moyens trajets les WE, de temps en temps un aller retour Lyon Montpellier.... donc pas beaucoup de route. la junior me suffit amplement!
Mais si tu as craqué sur la MiTo... enfin... tu vois ce que je veux dire...
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber"
O.W. _________________ MiTo Junior
Bianco Spino
Pack sport
Radar de recul |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 17 04 10 10:11 Sujet du message: |
|
|
Y a pas un modo qui a un smiley qui tient un panneau ecrit " CEci est un forum, pas un portable, le langage smsm est interdit.... blablabla!!" ? je pense que les gens conprendrais! enfin j'espere! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 17 04 10 11:30 Sujet du message: |
|
|
Un peu dans ce genre là ?
Heureusement, ils ne sortent que très rarement.
Généralement - contrairement au langage SMS - les fautes d'orthographe sont "involontaires"
Pour le coup, j'ai un sérieux doute sur le côté "fortuit et ....." |
|
|
|
P-P
|
Posté le: 17 04 10 11:36 Sujet du message: |
|
|
Quand j'arriverai à lire ta question, je pourrai peut-être tenter d'y répondre, mais tu t'exprimes dans une langue étrangère que je ne comprends pas ! _________________ On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait (San Antonio) |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 17 04 10 11:41 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: |
Un peu dans ce genre là ?
Heureusement, ils ne sortent que très rarement.
Généralement - contrairement au langage SMS - les fautes d'orthographe sont "involontaires"
Pour le coup, j'ai un sérieux doute sur le côté "fortuit et ....." |
Ouais voilà ! lol _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 17 04 10 11:48 Sujet du message: |
|
|
hahaha Funnygames toujours au taquet
(on peut les avoir comment? :p) _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 17 04 10 12:05 Sujet du message: |
|
|
..............
Tu simules une réponse en me citant, et tu recopies l'url des smileys.
A n'utiliser qu'en cas d'urgence... |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 17 04 10 17:10 Sujet du message: Re: juniore: qu en penser vous? |
|
|
benjitalia a écrit: | bonjour tt le mondes
voila g carremen craker pour la mito
moi ki vouler une c4 couper sebastien loeb au depar
bocou tro cher pr mes moyen mm en cherchan bien
donc voila j esite a m acheter la mito version junior 78ch
et jaimerer avoir un pe l avis de tt le monde
conki?
dessu?
malgres les 78ch roule t elle convenablemen?
mersi a tt le monde ki me repondra |
Le plus beau est tout de même le conki _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 17 04 10 17:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai compris dessus en dessous de "conki", savedirquoi ? ?
j'avoue avoir passé plus d'une minute à chercher ce que voulait dire conki et dessu _________________
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 17 04 10 17:42 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | moi j'ai compris dessus en dessous de "conki", savedirquoi ? ?
j'avoue avoir passé plus d'une minute à chercher ce que voulait dire conki et dessu |
lol c t Facil de komprendr pourten |
|
|
|
benjitalia
|
Posté le: 20 04 10 19:51 Sujet du message: |
|
|
alala
je suis desoler tout le monde javoue j ai un langage sms qui peut vous faire rire ou vous rendre
je vais faire un effort mais je promet rien pour les vrai fautes d orthographe
en tout cas je remercie ceux qui mon repondus
oui effectivemen j ai craquer pour la mito mai pa moyen de trouver une concession qui en on une a essayer (nord pas de calais)
en faite je compte la garder longtemps quand meme et je fai pas mal de route par jour (100km)
j ai surtout peur de consomer enormemen ce qui m arrive en se moment avec ma 1ere tuture (ZX) et jen n en pe plus de metre autan d argen ds l escence je ne parle mm pas des reparation mensuel au garage......
( c est vrai que le "conki" c est le meilleur ) mdr |
|
|
|
m@rc
|
Posté le: 20 04 10 20:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j' était parti pour une juniore mais en discutant un peu ( enfin un peu genre 2 heures) avec le vendeur je suis parti avec une distinctive (finition sup en belgique) c' est à dire en plus, finition distinctive, odb+, jante 16, accoudoir central, phare antibrouillard, cruise control, commande au volant et pommeau en cuir,dna, becquet arrière, sortie de pot chromé ,poste mp3, airco digital bi-zone et les tapis de sol pour moins de 1000€ en plus ... donc réfléchi et discute bien pour cette superbe voiture;
@+ _________________ Mito 1.3 Jtd 95 Start & Stop Distinctive Nero pack premium |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 20 04 10 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ouille, et tu appelles ça faire des efforts pour le langage SMS??... Bienvenue quand même
Sinon, si tu fais 100km/jrs et que tu te plains déjà de payer cher en essence, prends une diesel, tu rentreras dans tes frais normalement, mais bon, c'est plus le même prix d'achat... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 21 04 10 00:23 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Ouille, et tu appelles ça faire des efforts pour le langage SMS??... Bienvenue quand même
Sinon, si tu fais 100km/jrs et que tu te plains déjà de payer cher en essence, prends une diesel, tu rentreras dans tes frais normalement, mais bon, c'est plus le même prix d'achat... | Comment ça déjà ? ça fait 36 500 km/an ce qui est un très beau chiffre déjà ... |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 21 04 10 08:39 Sujet du message: |
|
|
Bein oui, il se plaint de mettre trop d'argent dans le budget essence et il s'oriente vers une essence, c'est pour ça qu'il serait préférable d'opter pour un diesel surtout pour un kilométrage comme le sien _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 21 04 10 10:35 Sujet du message: |
|
|
m@rc a écrit: | Moi aussi j' était parti pour une juniore mais en discutant un peu ( enfin un peu genre 2 heures) avec le vendeur je suis parti avec une distinctive (finition sup en belgique) c' est à dire en plus, finition distinctive, odb+, jante 16, accoudoir central, phare antibrouillard, cruise control, commande au volant et pommeau en cuir,dna, becquet arrière, sortie de pot chromé ,poste mp3, airco digital bi-zone et les tapis de sol pour moins de 1000€ en plus ... donc réfléchi et discute bien pour cette superbe voiture;
@+ |
toutes des options que tu sais avoir sur l'essence 78ch (dit "junior") alors qu'en Belgique cette gamme n'existe pas. tu peut mettre du distinctive sur une 78ch..
Par contre si il fait 100 bornes par jour (autoroute je suppose), je prendrais une diesel aussi...
C'est d'ailleurs pour sa que je vais changer la mienne. |
|
|
|
|