Je trouve que le design extérieur n'est vraiment pas à la hauteur de notre petite italienne, face avant ok bien agressive, par contre de profil ou l'arrière euh..
Par contre l'intérieur est très sympa je trouve, en revanche, les petits porte gobelets derrière sont surement très pratiques, mais un peu cheap pour audi à mon gout..
Ouais... à voir en vrai parce que c'est vrai que l'arrière et le profil ne sont pas terrible, on dirait qu'ils savaient pas comment l'arrêter dc ils ont fait un truc qui ressemble à pas grand chose.
Pour une fois je trouve la planche de bord vraiment très jolie.. un peu rétro avec les potentiomètres et les sortie d'aération ronde
mais bon, reste la question du prix... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Je trouve que le design extérieur n'est vraiment pas à la hauteur de notre petite italienne, face avant ok bien agressive, par contre de profil ou l'arrière euh..
Par contre l'intérieur est très sympa je trouve, en revanche, les petits porte gobelets derrière sont surement très pratiques, mais un peu cheap pour audi à mon gout..
+1 je prefere la MiTo..
De face on est bien sur le style Audi, très classe agressif.
De profil heu comment dire...
Le summum: l'espece de truc porte gobelet à l'arriere, le truc qui sert à rien; j'espere que c'est pas de série.
Moi qui avait vu en elle une possible remplaçante de ma MiTo eh ben je crois que je vais laisser tomber...
L'avant est réussi, mais l'arrière est un peu démesuré, les feux sont très grands pour la voiture, les feux de notre Q5 sont presque de même taille on dirait.
L'intérieur est très classe, surtout la planche de bord qui est vraiment sympa, pour le porte-gobelet, soit c'est une option payante ou alors c'est de série et on aura une 4 places maxi.
Pour le prix je pense qu'ils ne vont pas se situer très haut car ils entrent dans un marché déjà bien garni avec la Mini, MiTo, DS3, Polo...donc à suivre.
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
Posté le: 10 02 10 22:15 Sujet du message:
La proue est très réussie, avec sa calandre agressive et ses phares au "regard" expressif. Mais malgré les originales arches façon aluminium, le profil de l'auto est trop rondouillard et banal à mon goût. Elle n'aurait pas eu d'anneaux sur la calandre, la MiTo ne risquait pas grand'chose ! Mais bon, je me rappelle que la première TT m'avait fait mauvaise impression en photo, alors mon avis n'est pas définitif.
En revanche, j'aime beaucoup l'intérieur, très classique et un brin rétro, et le cuir bi-ton est très élégant. _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
euh le pavillon on dirait ...... euh .... une C3 pluriel beurk !!!
+1 on dirait des arceaux
Alors audi pompe citroen pour son A1 et citroen pompe audi pour sa C5
L'arrière est assez banal ,j'aime bien l'avant. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
C'est laid... L'arrière est moche et le profil d'une banalité affligeante mais quand une A3 coute 25000e et bien un truc pareil à 18000e se vendra forcément... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 1491 LE GRAND QUEVILLY
Posté le: 10 02 10 23:49 Sujet du message:
bah heureusement que c'est une audi si non elle ne se vendrait pas..qu'est ce qu'elle est laide elle fait deja démondé et je ne dis pas cela parce que j'ai une mito mais la mito fait beaucoup plus classe..l'arriere et le profile sont vraiment laid.. L'intérieur par contre est sympa et les contre porte y'a pas photo avec mito...elles sont beaucoup mieux finie sur l'audi. _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
L'avantage pour cette voiture sera la qualité des matériaux de l'habitacle, au touché et visuel, ainsi que sa finition.
Je me répète mais Alfa Romeo devrait revoir leur plastique rigide de contre porte et tableau de bord. Indigne pour une Mito _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
C'est clair que niveau finition, y'a pas photos, le tableau de bord est vraiment sympa, très certainement comme tjs chez audi d'une qualité incomparable mais rien à faire ce profil est bizarre et vraiment inhabituel chez audi qui habituellement a des lignes plus tendues plus racées.. ici ben
euh le pavillon on dirait ...... euh .... une C3 pluriel beurk !!!
Mais c'est clair ! Et c'est quoi cette couleur Orange sur une AUDI !!
Autant, comme vous, j'apprecie le tableau de bord, autant la carrosserie, meme vu de devant, je n'aime vraiment, vraiment pas...
Idem, avis plutôt partagé, surtout déçu par sa ligne extérieure, les concepts cars annonçaient une ligne plus réussie, mais bon à chaque fois c'est comme ça.
Et à mon avis, si la voiture ne sort qu'en 2011, la ligne n'est peut être pas définitive.
Reste à voir le plus important.....le prix ! _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
en tout cas, on voit que le segment motive la concurrence et que la mito a déjà influencé son époque!! (copiage des feux avant (gros mis à la mode), des compteurs (corsa)voire de la ligne avec des découpes de vitre arrière biaisées (renault)
bref une fois de plus alfa en avance!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct
J'espère et je pense que ce pavillon sera configurable dans la couleur de la carrosserie (il est personnalisable c'est sur), ca donnera surement une autre vision du design extérieur je pense...
Après faut voir en vrai, je vais aller la voir dès que possible, faire un essai, mais même si je change d'avis je pense pas la prendre au moins d'attendre la S1 car les motorisations ne sont à mon avis pas top, pour rappel:
- Deux moteurs TDI performants et efficients, deux TFSI, tous turbo et à injection directe, puissance de 86 ch (63 kW) à 122 ch (90 kW)
> Tous les moteurs avec récupération d’énergie et système Start/Stop, 1.2 TFSI avec gestion thermique - 1.6 TDI de 90 ch (66 kW) et 105 ch (77 kW) avec boîte manuelle, émissions de CO2 à partir de 99 grammes au km (valeur provisoire) - S tronic à 7 rapports sur demande - Ordinateur de bord avec programme d’efficience
Châssis- Répartition équilibrée de la charge entre les essieux, faible poids total- Châssis sport à voie large, direction à démultiplication directe- Contrôle de stabilisation ESP avec blocage transversal électronique sur l'essieu avant améliorant la maniabilité.
J'espère que d'autres moteurs viendront s'ajouter à la liste car il faudra plus que 122cv pour me faire craquer
La récupération d'énergie ???
Je pense pas vu que ca ne sera pas une hybride (où alors j'ai rien compris) !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum