Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slimthug
|
Posté le: 19 02 10 16:18 Sujet du message: |
|
|
Gilles a écrit: | Un véhicule de stock ne sera peut être pas une motorisation qui bénéficie des 15 % de remise, y a t il des 1.3 jtd 95 de stock ? |
c vrai qui doit pas y en avoir des masses mais ils devraient arriver petit à petit... |
|
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 19 02 10 16:22 Sujet du message: |
|
|
Il y en a pas des 95cv de stock je pense , car c'est le JTDM2 et il est pas sorti depuis longtemps . |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 16:23 Sujet du message: |
|
|
rhum1 je ne dénigre en aucun cas! Et je ne dis pas non plus que ca sert à rien Et si on me donnait le choix entre l'avoir ou pas sans surcout évidemment que je le prendrais.
Mais ca ne m'est absolument pas nécessaire à moi. Ai-je dis autre chose?
Dernière édition par Kevout le 19 02 10 16:24; édité 1 fois |
|
|
|
Gilles
|
Posté le: 19 02 10 16:24 Sujet du message: |
|
|
Ce sera donc au bon vouloir du vendeur ... |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 19 02 10 16:34 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | rhum1 je ne dénigre en aucun cas! Et je ne dis pas non plus que ca sert à rien Et si on me donnait le choix entre l'avoir ou pas sans surcout évidemment que je le prendrais.
Mais ca ne m'est absolument pas nécessaire à moi. Ai-je dis autre chose? |
Autant pour moi... J'avais mal sous entendu tes propos!
Et puis c'est vrai qu'une mito reste une MiTo peu importe la version (sprint, progression, distinctive, selective...) : c'est-à-dire MaGniFiQuE ! ! ! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 16:50 Sujet du message: |
|
|
que voilà une belle parole! Je suis tout à fait d'accord!
Depuis que ma mienne est commandée, je regarde un peu toutes les ptites citadines de sa catégorie. Il n'y en a aucune qui lui arrive à la cheville!
Si on ajoute le fait que alfa c'est sport, franchement que demander de plus! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 19 02 10 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ti amo Mito, j'étais client chez lana, et ouh je dis bien étais car j'ai été très déçu. Suite à l'accident que ma voiture a eu (vandalisme important), on m'a carrément refusé une simulation pour acheter une nouvelle car le vendeur (msieur B. à lunettes/moustache) ne veut plus reprendre la mienne, hors d'autres garages me la reprennent toujours et même très bien. A savoir aussi le prix exorbitant des entretiens chez eux..Leurs retards fréquents exemple: je conduis ma voiture pour un petit entretien à 8h00 on me dit de passer la reprendre après 16h, et vers 17h j'arrive la voiture n'est même pas commencée, déjà là les nerfs, vers 18h toujours pas revenue on me dit que le mécano est parti l'essayer car il a changé les plaquettes avant (sans me prévenir) ensuite vient la douloureuse qui était 200€ plus cher que l'estimation. Trop de clients chez lana donc le service clientèle est devenu médiocre |
|
|
|
Ti amo MiTo
|
Posté le: 19 02 10 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis au courant du fameux service après-vente de chez lana mais je ne suis pas obligé de faire mes entretients là-bas. J'ai acheté la MiTo là-bas car on reprenait la voiture de ma mère 300€ plus chère (ce n'est pas rien dans le monde de maintenant). _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTD Multijet Edizione Sprint Rosso Alfa ... Attendue pour début mars! Je n'en peu plus d'attendre! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ti Amo, et tous les autres, c'est fou. Vous allez rouler dans une superbe bagnole! Ti amo comme moi tu te la fais offrir. Et oh restez sur terre. C'est pas la fin du monde si on a pas des jantes 16" non?
Quand on aura 30-40 ans ok on pourra faire chier. Mais là ca sera avec une 911 ou bien une M3 |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 19 02 10 19:45 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Ti Amo, et tous les autres, c'est fou. Vous allez rouler dans une superbe bagnole! Ti amo comme moi tu te la fais offrir. Et oh restez sur terre. C'est pas la fin du monde si on a pas des jantes 16" non?
Quand on aura 30-40 ans ok on pourra faire chier. Mais là ca sera avec une 911 ou bien une M3 |
J'aime quand tu te jettes des fleurs ... mais surtout quand tu te jettes le pot avec |
|
|
|
slider
|
Posté le: 19 02 10 19:50 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Kevout a écrit: | Ti Amo, et tous les autres, c'est fou. Vous allez rouler dans une superbe bagnole! Ti amo comme moi tu te la fais offrir. Et oh restez sur terre. C'est pas la fin du monde si on a pas des jantes 16" non?
J'aime quand tu te jettes des fleurs ... mais surtout quand tu te jettes le pot avec |
un brin provocatrice ma chère ....j'adore _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 19 02 10 19:51 Sujet du message: |
|
|
Mes amis restons calmes, comme on l'a dit chacun fait selon ses besoins et ses moyens, par contre ok on est encore plus en droit de faire chier pour une M3 mais dans le monde dans lequel on vit rien n'est négligeable et il ne faut rien laisser au hasard, donc oui celui qui ne peut pas se permettre 300€ de plus pour son véhicule il a raison, ce qu'anne laure essaye de faire c'est surtout d'informer les gens qui vont nous lire, pour les guider vers ce qui leur correspondra le plus d'où l'importance d'être précis et pour avoir fait une config en sprint et une en progression j'ai choisi la progression car elle est finalement mieux équipée et que je préférais pouvoir prendre les quelques bricoles qui me faisaient envie, mais Kevout tu as raison la sprint reste une très chouette voiture, c'est toujours une mito quoi! Ca s'arrête là. Pour Ti amo Mito, je suppose que tu as été voir chez espace auto à liège? As-tu été chez Aresta qui est vraiment très sympathique et qui m'a proposé un bon prix pour ma grande punto et de bons conseils |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 19 02 10 20:00 Sujet du message: |
|
|
C'était pour rigoler un peu
Mais le plus important c'est qu'on tous avoir une Mito
Sinon on a plus qu'à prier pour qu'elles aient pas trop de retard maintenant |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 20:09 Sujet du message: |
|
|
ouéééé tout le monde il est beau, faisons l'amour et plein de bébés
bref.
Citation: | Mais le plus important c'est qu'on tous avoir une Mito |
OOOh oui
Et je compte bien vous voir lors d'un rassemblement lorsque l'on aura nos belles!
Anne-Laure t'as pris quelle couleur deja?? |
|
|
|
jona320
|
Posté le: 19 02 10 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a une mito qui correspond a chacun de nous.
Grace au conseil d'Anne-Laure j'ai changer ma edition sprint pour une distinctive qui correspondait mieux a ce que je cherchais et pour une difference de prix que je pouvais me permettre.
Mais je peux comprendre que pour certains l'edition sprint est un bon compromis.
il y a peu de voiture sur le marché a ce prix la qui lui arrive a la cheville.ca reste une mito quoi qu'il arrive _________________ alfa mito 1.3 jtdm 95cv S&S
Distinctive
noir etna
Premium pack
sport pack
vitre teintée
Avant alfa 156 1,6 twin spark 120cv pack sport |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 19 02 10 20:27 Sujet du message: |
|
|
La couleur : Rosso Alfa. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
Ti amo MiTo
|
Posté le: 19 02 10 20:43 Sujet du message: |
|
|
@ guess_fab:
Je suis allé chez Espace Auto et même avec un gros tuyau on ne reprenait pas autant la voiture de ma mère... Je ne suis pas allé chez Aresta mais j'ai entendu que celui qui reprenait le mieux les voitures c'était lana... Donc je vais voir demain... Je vous tiens au courant!!! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTD Multijet Edizione Sprint Rosso Alfa ... Attendue pour début mars! Je n'en peu plus d'attendre! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 19 02 10 21:22 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je croise les doigts pour toi |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 23:51 Sujet du message: |
|
|
fort bien on aura la meme couleur de voiture |
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 20 02 10 02:12 Sujet du message: |
|
|
Ti amo MiTo a écrit: | @ guess_fab:
Je suis allé chez Espace Auto et même avec un gros tuyau on ne reprenait pas autant la voiture de ma mère... Je ne suis pas allé chez Aresta mais j'ai entendu que celui qui reprenait le mieux les voitures c'était lana... Donc je vais voir demain... Je vous tiens au courant!!! |
Je viens d'acheter ma MiTo chez Espace Auto...C'est la concession que je te conseille, même si tu en retires 300€ en plus ailleurs pour la voiture de ta maman, moi je n'irai pas voir chez LANA...Le SAV chez Espace Auto est très bon... |
|
|
|
|