Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti amo MiTo
|
Posté le: 19 02 10 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de retourner au garage demain... Voir ce que je peux faire... Et voir cce qu'ils ont de stock... En effet, la voiture à ma mère (enfin, la mienne mtn) a un gros problème donc j'ai besoin d'une voiture rapidement... Je suis vraiment perdu pour le moment, je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Si il y en a d'autres qui peuvent m'aider, c'est pas de refus! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTD Multijet Edizione Sprint Rosso Alfa ... Attendue pour début mars! Je n'en peu plus d'attendre! |
|
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 19 02 10 15:46 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | slimhug :
C'est ironique? |
A toi de voir... |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 15:48 Sujet du message: |
|
|
ca n'était en aucun cas pour frimer comme tu dis, mais pour insister sur le fait que
l'esp je m'en moque.
Après, toi aussi tu prends ca comme tu veux |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 19 02 10 15:49 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | ca n'était en aucun cas pour frimer comme tu dis, mais pour insister sur le fait que
l'esp je m'en moque.
Après, toi aussi tu prends ca comme tu veux |
Ok ok. Mais bon en mode D, l'esp est quasiment désactivé et puis c pas mal qd même de l'avoir. |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 15:52 Sujet du message: |
|
|
ben dans la sprint y'en a pas du tout d'esp non?
Les voitures en avaient pas avant, c'est pas parce que ca existe que ya moins d'accidents.
Je pense que de plus en plus, les voitures étants équipées de ce genre de systèmes, les gens repoussent les limites. Quand il pleut ou que ya de la neige faut adapter sa vitesse en conséquence c'est tout! |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 19 02 10 15:55 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | ben dans la sprint y'en a pas du tout d'esp non?
Les voitures en avaient pas avant, c'est pas parce que ca existe que ya moins d'accidents.
Je pense que de plus en plus, les voitures étants équipées de ce genre de systèmes, les gens repoussent les limites. Quand il pleut ou que ya de la neige faut adapter sa vitesse en conséquence c'est tout! |
C'est sur que toi en le désactivant du repousse pas tes limites cf ton message de plus haut avec la CLK |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 19 02 10 15:57 Sujet du message: |
|
|
Et je pense que les ingénieurs qui ont conçus ce système seront aussi content d'apprendre que cela ne sert à rien .... |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 02 10 15:58 Sujet du message: |
|
|
En le désactivant sur un parking vide, j'apprends comment un véhicule propulsion réagit sur la neige. De meme qu'en passant de longue minutes à jouer avec le frein à main!
Je trouve que rouler sur un parking et bien apprendre à réagir devrait faire partie de l'apprentissage de base! Quand on voit comment certaines personnes roulent sur la neige... |
|
|
|
slimthug
|
|
|
D'accord mais c qd même un plus de l'avoir et puis il sera bientôt de série sutr tous les véhicules |
|
|
|
Ti amo MiTo
|
|
|
Voilà ce qu'il est inscrit dans mon contrat:
Article 16.3
[...]
Si l'acheteur ne respecte pas le présent engagement, le vendeur se réserve le droit:
- soit de considérer la vente comme annulée sans que le vendeur soit tenu au paiement de quelconque indemnité;
- soit de réclamer à l'acheteur une indemnité représentant 10% du prix d'achat du véhicule;
- soit de suspendre l'exécution de toute autre commande en cours tant que l'acheteur n'a pas confirmé son engagement de respecter l'obligation susvisée pour ce qui concerne les autres véhicules commandés. _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTD Multijet Edizione Sprint Rosso Alfa ... Attendue pour début mars! Je n'en peu plus d'attendre! |
|
|
|
Gilles
|
Posté le: 19 02 10 16:03 Sujet du message: |
|
|
Donc si ton vendeur est sympa, il peut annuler ton bon de commande sans frais |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 19 02 10 16:04 Sujet du message: |
|
|
Gilles a écrit: | Donc si ton vendeur est sympa, il peut annuler ton bon de commande sans frais |
C'est avec le vendeur que tu dois voir .... on croise les doigts pour toi. |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 19 02 10 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ti amo MiTo a écrit: | Voilà ce qu'il est inscrit dans mon contrat:
Article 16.3
[...]
Si l'acheteur ne respecte pas le présent engagement, le vendeur se réserve le droit:
- soit de considérer la vente comme annulée sans que le vendeur soit tenu au paiement de quelconque indemnité;
- soit de réclamer à l'acheteur une indemnité représentant 10% du prix d'achat du véhicule;
- soit de suspendre l'exécution de toute autre commande en cours tant que l'acheteur n'a pas confirmé son engagement de respecter l'obligation susvisée pour ce qui concerne les autres véhicules commandés. |
A ta place je montrerais mon mécontentement au vendeur et j'essayerais de faire pression sur lui quitte à demander à parler au patron pour dire que tu n'es pas content de ta commande et que tu voudrais faire une nouvelle commande ou prendre un véhicule de stock. Tu peux aussi insister sur le fait que tu vas faire bcp de trajet vers Paris (c bien là que tu étudies?) et que les systèmes de sécurité (ESP, Q2, DNA) te sont quasiment indispensables. C quelle concession au fait? |
|
|
|
Ti amo MiTo
|
Posté le: 19 02 10 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je m'arrangerai demain avec lui, je ne comprendrai pas pourquoi il ne voudrait pas accepter vu que je commandrai une voiture plus chère...
Merci chers alfistes! Je vous tiens au courant! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTD Multijet Edizione Sprint Rosso Alfa ... Attendue pour début mars! Je n'en peu plus d'attendre! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 19 02 10 16:12 Sujet du message: |
|
|
slimthug a écrit: | Ti amo MiTo a écrit: | Voilà ce qu'il est inscrit dans mon contrat:
Article 16.3
[...]
- soit de suspendre l'exécution de toute autre commande en cours tant que l'acheteur n'a pas confirmé son engagement de respecter l'obligation susvisée pour ce qui concerne les autres véhicules commandés. |
A ta place je montrerais mon mécontentement au vendeur et j'essayerais de faire pression sur lui quitte à demander à parler au patron pour dire que tu n'es pas content de ta commande et que tu voudrais faire une nouvelle commande ou prendre un véhicule de stock. Tu peux aussi insister sur le fait que tu vas faire bcp de trajet vers Paris (c bien là que tu étudies?) et que les systèmes de sécurité (ESP, Q2, DNA) te sont quasiment indispensables. C quelle concession au fait? |
euh là ......je crois que le vendeur va lui rire au nez pour l'absence d'éléments de sécurité (au mieux il va dire que c'est pas trop son pb)
Prendre un véhicule en stock semble le moins contraignant pour les 2 parties, seulement si les véhicules en stocks sont HDG,ça sent l'explosion de budget _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
richard
|
Posté le: 19 02 10 16:13 Sujet du message: |
|
|
Tu fais rajouter une option que tu prétends vouloir absolument, genre les 8 HP pour 100€ de plus ou un cerclage de phares à 75€.
L'Edizione Sprint n'est pas modulable il me semble ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Ti amo MiTo
|
Posté le: 19 02 10 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ma concession: Garage Lana à 4040 Herstal, www.autolana.com _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTD Multijet Edizione Sprint Rosso Alfa ... Attendue pour début mars! Je n'en peu plus d'attendre! |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 19 02 10 16:14 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | slimthug a écrit: | Ti amo MiTo a écrit: | Voilà ce qu'il est inscrit dans mon contrat:
Article 16.3
[...]
euh là ......je crois que le vendeur va lui rire au nez pour l'absence d'éléments de sécurité (au mieux il va dire que c'est pas trop son pb)
Prendre un véhicule en stock semble le moins contraignant pour les 2 parties, seulement si les véhicules en stocks sont HDG,ça sent l'explosion de budget |
Le vendeur est là pour contenter le client même s'ils n'y pensent pas tous assez. |
|
|
|
Gilles
|
Posté le: 19 02 10 16:15 Sujet du message: |
|
|
Un véhicule de stock ne sera peut être pas une motorisation qui bénéficie des 15 % de remise, y a t il des 1.3 jtd 95 de stock ? |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 19 02 10 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bien sur les voitures n'avaient pas d'ESP avant, ni d'ABS, ni d'airbags... M'enfin aujourd'hui ça fait quant même partie des éléments importants au niveau sécuritaire. D'ici quelques années toutes les nouvelles voitures disposeront de ce genre de dispositif de série... C'est que ça doit bien servir à quelquechose non?
On sent la frustration dans le choix de Mito que tu as fait mais ça ne vaut pas la peine de "dénigrer" les équipements que tu n'auras pas! |
|
|
|
|