Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfiste34

|
Posté le: 07 04 11 20:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé ma mito QV le 1er avril, le commercial m'a dit que c'était la version 2011 avec regul de vitesse + commandes volant et clim auto bizone de série pour 200 e de plus soit 22400 au lieu de 22200. Quequ'un saurait si j'aurai les surpiqures blanches et vertes? Parce que le vendeur me l'a pas précisé... Et sur le net j'ai vu que le millésime 2011 de la QV arrivait qu'en juillet. Alors avril ou juillet ? _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
 |
beuhbeuh
|
Posté le: 07 04 11 20:28 Sujet du message: |
|
|
rhum1 a écrit: | beuhbeuh a écrit: | J'ai cherché rapidement sur mon moteur de recherche préféré, je n'ai pas trouvé de photo de cette nouvelle couleur violet...
Quelqu'un a ça en stock ? |
Je pense que ça ressemblera plus ou moins à ça :
 |
C'est le bronze ça, pas le violet, ou c'est mes yeux ?  _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
 |
rhum1

|
Posté le: 07 04 11 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est peut être le bronze en fait  |
|
|
 |
koko

|
Posté le: 08 04 11 10:28 Sujet du message: |
|
|
sympa ces photoshop !! l'avant est classe, mais perd un peu de la bonne bouille de grenouille!!
l'intérieur à l'air pas mal amélioré
- sono centrale bien plus belle à la seat ibiza (noir brillant)
- frein à main électromagnétique (plus de cable)
- bouton start pour démarrer ?? et donc certainemetn clé main libre ???
a voir _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
 |
|
|
 |
lune
|
Posté le: 08 04 11 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'intérieur vraiment bien si ca resemble à ca en version finale ca déchire |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 08 04 11 16:10 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout pour ce qui est de l'avant ,idem pour l'intérieur.
Après il faut voir ça en vrai,je suis aussi réservé sur les 5 portes...... _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
Samano

|
Posté le: 09 04 11 15:08 Sujet du message: |
|
|
Les changements de vitesse, au volant donc, à côté des touches pour l'autoradio ? _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
 |
lokrian

|
Posté le: 09 04 11 19:56 Sujet du message: |
|
|
Nicosna a écrit: | Voici 2, 3 infos pêchées sur le site Turbo.fr :
Citation: | La nouvelle gamme s'articule autour de cinq niveaux de finition :
— Progression : motorisations Diesel JTDM de 95 ch et essence 1.4 MPI de 78 ch (129 g/km contre 138). Reçoit le régulateur de vitesse et le siège conducteur avec réglage lombaire.
— Distinctive : reçoit le régulateur de vitesse, commandes de l'autoradio au volant, volant et pommeau de levier de vitesses en cuir et sièges avant avec réglage lombaire sont désormais de série.
— Selective et Quadrifoglio Verde : reçoivent le régulateur de vitesse, la fonction automatique bizone pour la climatisation et des commandes de l'autoradio au volant.
— Super : proposée avec les motorisations essence 1.4 MultiAir 105 et Diesel 1.3 JTDM 95. Reçoit le système Blue&Me, le système de navigation Tom Tom, l'autoradio CD MP3 avec double tuner et double antenne, l'ordinateur de bord, le radar de recul, les jantes en alliage de 16 pouces, le pare-choc arrière avec extracteur et spoiler arrière, les coques de rétroviseurs extérieurs et entourages de phare/feux gris titane...
Enfin, une nouvelle motorisation d'accès 1.4 MPI de 70 ch apparaîtra en juillet. |
Pour les tarifs, voici le lien :
http://img.turbo.fr/04136392-photo-alfa-romeo-mito-nouvelle-gamme-2011.jpg
L'info à retenir : une MiTo d'entrée de gamme de 70cv à 13800€ et le régulateur de vitesse sur quasi-toutes les finitions. De bonnes nouvelles  |
78cv ça passe encore ( tout juste , mais ça passe quand même pas mal ).
Mais 70cv il va bientôt plus rien rester  _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
 |
linou

|
Posté le: 09 04 11 22:58 Sujet du message: |
|
|
Alfiste34 a écrit: | J'ai commandé ma mito QV le 1er avril, le commercial m'a dit que c'était la version 2011 avec regul de vitesse + commandes volant et clim auto bizone de série pour 200 e de plus soit 22400 au lieu de 22200. Quequ'un saurait si j'aurai les surpiqures blanches et vertes? Parce que le vendeur me l'a pas précisé... Et sur le net j'ai vu que le millésime 2011 de la QV arrivait qu'en juillet. Alors avril ou juillet ? |
hello, suis allé cet aprem pour faire reprendre la mienne et en commander une nouvelle lol
c'est bien les nouvelles versions qui seront livrées et dans deux mois maxi m'a-t-il dit  |
|
|
 |
CED 94

|
Posté le: 10 04 11 08:53 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: |
sympa ces photoshop !! l'avant est classe, mais perd un peu de la bonne bouille de grenouille!!
l'intérieur à l'air pas mal amélioré
- sono centrale bien plus belle à la seat ibiza (noir brillant)
- frein à main électromagnétique (plus de cable)
- bouton start pour démarrer ?? et donc certainemetn clé main libre ???
a voir |
c'est beau ce qu'on peut faire avec photoshop on prend une julieta on la mixe avec une mito et hop une mito restiler.
mais rever pas ils vont pas tout changer avec un restilage, et moi je prefere.ils vont surment pas toucher a la forme du capot et des phares (ajout de led ok), les formes de la planche de bord vont pas changer non plus a mon avis.
et le frein a main electromagnetique et le bouton start  _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
    |
|
|
 |
croco34
|
Posté le: 10 04 11 11:28 Sujet du message: |
|
|
Alfiste34 a écrit: | J'ai commandé ma mito QV le 1er avril, le commercial m'a dit que c'était la version 2011 avec regul de vitesse + commandes volant et clim auto bizone de série pour 200 e de plus soit 22400 au lieu de 22200. Quequ'un saurait si j'aurai les surpiqures blanches et vertes? Parce que le vendeur me l'a pas précisé... Et sur le net j'ai vu que le millésime 2011 de la QV arrivait qu'en juillet. Alors avril ou juillet ? |
tu auras la nouvelle version.
combien on peut avoir maintemant en % pour une QV. plus de 9%? _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
 |
B@B@

|
Posté le: 10 04 11 12:28 Sujet du message: |
|
|
La finition sélective s'appellera maintenant exclusive et inclura bel et bien le régulateur de série ainsi que le reste indiqué un peu plus haut.
J'ai u la confirmation par un commercial d'alfa.
j'y etait attaché au mot selective moi  _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
 |
lune
|
Posté le: 10 04 11 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du mal à comprendre,pourquoi on s'intéroge encore sur une nouvelle version de restylage. pourquoi des photos sorte avec d'énorme modification (je trouve). comment peut on s'intérroger sur la présence ou non des diodes dans les phares.
Alors que certain ont déjà commandé la nouvel version. cela veut il dire que cette commande c'est faite sans connaitre le produit final ??? aidez moi s'il vous plait  |
|
|
 |
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 10 04 11 16:50 Sujet du message: |
|
|
nan mais c'est moi ou j'ai rien compris...
la MY2011 etait presente à geneve et n'avait pas ces supposées modifications. Donc pour les commandes actuelles ya pas a tortiller du cul, le tableau de bord est le meme..
Les photoshops ne serait valables que pour une future version en 2012 minimum.. |
|
|
 |
CED 94

|
Posté le: 10 04 11 23:01 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | nan mais c'est moi ou j'ai rien compris...
la MY2011 etait presente à geneve et n'avait pas ces supposées modifications. Donc pour les commandes actuelles ya pas a tortiller du cul, le tableau de bord est le meme..
Les photoshops ne serait valables que pour une future version en 2012 minimum.. |
ET ENCORE  _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
    |
|
|
 |
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 10 04 11 23:31 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: |
ET ENCORE  |
si tu n'es pas d'accord, ou as tu vu l'info? |
|
|
 |
Treflevert

|
Posté le: 10 04 11 23:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru comprendre qu'on parle d'un facelift pour 2012 et pas d'une mk2... donc ça m'étonnerai que les modifs de design soient si importante que les photoshop vu au dessus.. _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
 |
CED 94

|
Posté le: 10 04 11 23:53 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant on a vu que des photoshop (donc aucune info officiel), pour un restilage en 2012 ca fait beaucoup de modif.
wait end see  _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
    |
|
|
 |
MiToBe

|
Posté le: 10 04 11 23:54 Sujet du message: |
|
|
Pourvu qu'ils fassent un "quality upgrade" au lieu d'un "bête" facelift !
Une MiTo avec une finition correcte, des plastiques dignes d'une auto de 2012, un peu plus de rigueur dans les assemblages, etc... |
|
|
 |
Treflevert

|
Posté le: 11 04 11 00:24 Sujet du message: |
|
|
bah tu sais franchement j'ai fait le tour des marques avant de me décider pour la MiTo et ben c'est dans la moyenne haute...
l'A1 n'a pas la finition de l'A3 et c'est pas bcq mieux que la MiTo en finition QV...
la VW polo Gti est triste à mourir dedans et la Seat Cupra les plastiques sont horribles...
la DS3 ca va, c'est assez bien, même si qqs petits points font "cheap" et les sièges sont pas très beau par rapport à l'alfa. Eliminé car le THP 156 à pas mal de soucis apparemment avec la distri.. pas envie de me retrouver en rade tous les 30000... et la "R" est trop cher pour ce que c'est , autant prendre une A1 185 Sline... la décote n'en sera que meilleure..
En fait la seule qui est vraiment bien fini c'est la mini Coop-S mais j'aime pas trop sont look rétro et y en a trop par ici.. donc j'ai choisi l'alfa pour son look, et son excellent compromis prix/équipement/perf/ et un bloc qui apparemment n'a pas de défaut majeur. ..  _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
 |
|