Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 19 07 11 21:27 Sujet du message: |
|
|
Mito QV commandée :
Les nouveautés - :
- Même prix mais plus de sièges en cuir : sièges en tissu (le cuir reviendra dans 3 mois au magnifique prix de 1500€
- Pas de jantes QV ni de jantes QV bicolores pour la France ! Seulement les 17" 8C gris titane, les 17" 8C couleur alu à 500€, et les 18" "sport" à 1000€ si je me souviens bien.
- Plus de chrome line
Les nouveautés + :
- Les antibrouillards noir
- Le chrome satiné, bof
- Les surpiqures vertes.
Je reste convaincu qu'il y avait une erreur concernant les jantes dans le document de la concession. Le post dans ce forum à propos de la série limitée de septembre laisse bien penser que les jantes QV soient une option standart.
Ma seule crainte : chrome satiné + les jantes titanes, j'espère que ca ira bien ensemble. J'ai vu aucune photo de ce mix. Quelqu'un aurait une photo ? |
|
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 19 07 11 21:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol...perso j'échangerai jamais mon cuir noir et mes superbes jantes QV 18 pour des antibrouillards noirs et des surpiqures vertes... |
|
|
|
geoffroy
02 Mar 2011 Messages: 48
|
Posté le: 19 07 11 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je sais que peu de personnes seront interessées mais pour la mito 2011 78 ch Progression qui était sensée remplacer l'ancienne plus faible finition avec regulateur de vitesse en plus :
Ce qui n'était pas mentionné c'est :
- l'impossibilité d'avoir le systeme BOSE
- adieu DNA bonjour S/S
- boite de vitesse 5 rapports au lieu de 6
Et il est possible que d'autres petites choses comme celles ci se cachent mais je ne l'ai pas vu car elles ne faisaient pas partie de mon bon de commande. Meme si la perte du DNA n'est pas une si petite chose ... |
|
|
|
alb
|
Posté le: 19 07 11 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ours de Villard de Lans a écrit: | Pas de bol...perso j'échangerai jamais mon cuir noir et mes superbes jantes QV 18 pour des antibrouillards noirs et des surpiqures vertes... |
Pour les roues : le truc de base reste le même au moins. De toute façon j'hésitais vu le prix des pneus, l'usure, mais surtout le confort.
On ne peut pas en dire autant de la sellerie.
Il parait que c'est un tissu haute qualité "tecnico". Il y a ça dans la fiat 500 mais je n'ai aucune idée, sur les photos internet on ne voit pas bien. L'avantage c'est que je n'aurais pas à prendre l'option sièges chauffants |
|
|
|
Benbeni
|
Posté le: 14 08 11 12:37 Sujet du message: |
|
|
Les sièges Sabelt seront une option à 2500€ en Belgique !
Source : autolana (08/08/2011) |
|
|
|
alb
|
Posté le: 14 08 11 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ils sont dispo en France depuis plus de 3 semaine. Je n'ai plus le prix en tête parce que ça m'intéressait pas de payer plus cher pour être moins bien assis... c'était dans les 2000€. |
|
|
|
|