Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beuhbeuh
Sexe: 24 Avr 2009 Messages: 151 Paris
|
Posté le: 05 05 11 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'était pas une Bleue Tornado ? _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 05 05 11 19:57 Sujet du message: |
|
|
Le petit SUV c'est le Kamal non ? Ca fait un moment qu'ils en parlent.... sortira.. sortira pas... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Adrian
Sexe: 07 Fév 2011 Messages: 33 Normandie
|
Posté le: 10 05 11 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai croisé un camion qui transportait une mito couleur cuivre (ou marron caca mou, je ne sais plus quelle est le nom exact donné par le constructeur) ce week-end en Haute Normandie, c'est pas si mal. _________________ MiTo Latina, 1.3JTM S&S, noir pastel & Fiat 500 Lounge, Twinair, Funk white |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 04 06 11 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bon tjs pas de news à ma concess pour la dispo et prix des sabelt .
Ca commence à faire long.... mais j'veux attendre car j'les ai vu dans la 500 c'est et j'serai vraiment dég de passer à coté à qqs semaines prêt
J'ai même testé d'envoyer un mail à Alfa, mais point de réponse... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 04 06 11 16:16 Sujet du message: |
|
|
de toute facon en prix je pense au minimum 1000€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 04 06 11 17:45 Sujet du message: |
|
|
plus que le prix (enfin disons que si cela dépasse 1500 ca va me faire réfléchir ) c'est surtout la date de dispo et la possibilité de commander, le choix alcantara ou cuir (comme sur la 500 ?? ) et en étant certain de pas recevoir n'importe quoi..
Pour l'instant rien n'apparait sur leur tarif et d'après eux c'est au 1 er juillet qu'on saura.... bon j'suis pas trop pressé, mais j'trouve ça un peu bizarre de la part d'alfa de faire une prés à Geneve et d’attendre 6 mois pour sortir un tarif, une gamme et une dispo sur une auto qu'on peut déjà précommander, mais pas tout à fait car on a pas tous les éléments de nouveautés... ..
C'est un peu la fête chez eux par rapport à la rigueur allemande car même le configuurateur n'est pas à jour sur alfa.fr... chez audi par exemple, le Q3 est déjà en ligne, et on pouvait configurer l'A1 bien avant sa sortie... idem chez BMW... et même chez Citroen... J'trouve cela étrange qu'un marque ne prete pas attention à sa vitrine internet car c'est là que vont majoritairement les gens faire leur premier comparo aujourd'hui...
j'suis aller tester la corsa OPC ce matin car la concess est à coté.. et j'dois dire que j'ai vu le moment ou j'allais signer... mais en jetant un dernier coup d'oeil à la finition et au look général, j'me suis ravisé car c'est vraiment moins classe et beau que l'alfa.... Donc je patiente... j'espère pas trop longtemps _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 05 06 11 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum.
Je voulais savoir si la "nouvelle" Mito (si on peut appeler ca comme ca), est déjà dispo ?
Depuis avril d'après tout ce que je peut lire partout, pourtant, impossible de trouver des photos autres que le salon de Genève. Et puis pas de mise à jour du configurateur sur le site d'Alfa (pas très pro...).
J'ai du mal à regrouper les infos mais, sur QV, ca serait qqchose comme ca comme nouveautés :
- Finition chrome satiné au lieu de titane (poignées, contours d'optiques, retros)
- TCT en option (... a confirmer, trouvé un seul article en parlant)
- Insert avant noir élargi (plastique noir au lieu de peinture)
- Nouveau logo QV et alu brossé avec effet 3D
- Logo QV à l'intérieur
- Surpiqures blanc/vert sur le volant et le frein à main, ainsi que sur le levier de vitesse
- Fond blanc sur le tableau de bord
- Nouveaux sièges partiellement Alcantara
- Sièges Sabelt cuir/alcantara en fibre de carbone en option (1200€ ?)
- Radar de recul en série (un gros doute sur celui là)
- Pédalier alu de série
- Commandes autoradio au volant
- Clim bi zone de série
- Nouveaux coloris intérieurs / extérieurs de dispo
- Régulateur de vitesse
- Nouveaux amortisseurs Koni
- +200€ !
Par contre je me demande.. c'est déjà dispo, ou faut attendre juillet ? Pas le temps de passer en concession cette semaine et je suis impatient de savoir.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 05 06 11 23:39 Sujet du message: |
|
|
Pour la commande on me dit qu'il faut commander après le 1er juillet car les nouveaux tarifs avec tts les options seront transmis en concession là... Pour la dispo réelle ils savent pas trop pour l'instant. Normalement dans la foulée entre 4 et 6 semaines.
Pour le Reste voila les infos que j'ai qui viennent d'un vendeur:
alb a écrit: |
- Finition chrome satiné au lieu de titane (poignées, contours d'optiques, retros) OUI
- TCT en option (... a confirmer, trouvé un seul article en parlant) NON EN TOUT CAS PAS D'INFO LA DESSUS CHEZ ALFA
- Insert avant noir élargi (plastique noir au lieu de peinture) OUI LA PARTIE DES AB EN FAIT
- Nouveau logo QV et alu brossé avec effet 3D OUI
- Logo QV à l'intérieur JE SAIS PAS
- Surpiqures blanc/vert sur le volant et le frein à main, ainsi que sur le levier de vitesse CA RESTE A VOIR CAR ON SAIT PAS SI SABELT DE SERIE OU NON ET QUEL CHOIX DU REVETEMENT
- Fond blanc sur le tableau de bord DEJA LE CAS SUR 2010 NON ?(OPTION INSTRUMENTATION SPORT ?? )
- Nouveaux sièges partiellement Alcantara cf LA REMARQUE AU DESSUS SUR LES SABELT
- Sièges Sabelt cuir/alcantara en fibre de carbone en option (1200€ ?) IDEM AU DESSUS - T'AS TROUVé OU CE PRIX ??
- Radar de recul en série (un gros doute sur celui là) NON
- Pédalier alu de série NON
- Commandes autoradio au volant OUI
- Clim bi zone de série OUI
- Nouveaux coloris intérieurs / extérieurs de dispo PEUT ETRE...
- Régulateur de vitesse OUI
- Nouveaux amortisseurs Koni OUI SUR QV MAIS SANS OPTION CHASSIS DYNAMIQUE QUI LUI TJS FAIT PAR MAGNETIMARELLI
- +200€ ! OUI
|
_________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 06 06 11 00:04 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai recoupé des sources de plusieurs pays..
Pédalier alu de série, radar de recul de série, et jantes 18" de série, j'ai vu sur des sites UK. Le TCT, je pense que c'est le site sur lequel j'ai vu ca qui c'est trompé.
Pour l'insert avant noir élargi je comprend pas trop, sur les reportages que j'ai vu du salon de Geneve, je vois une MiTo couleur bronze mais sans cette modification
Les 1200 pour les Sabelt, viennent d'une concession autrichienne, j'ai trouvé ca sur un forum allemand :
Version 2011 vendue à +400€, les Sabelt à 1200€, les jantes 18 de SÉRIE, l'option bicouleur de série (je sais pas de quoi il parle). Voila, mais vu que c'est pas français, y aura peut être des différences chez nous. Le mec a a priori vraiment galéré pour trouver un catalogue mis à jour 2011. Mêmes dans les concessions les mecs ne semblent pas être au courant de ce qu'il vendent
En ce qui concerne les Sabelt j'ai lu que c'était absolument pas confortable, donc ca m'étonnerais que quelque chose d'aussi cher soit mis de série sur une voiture, sachant que c'est déjà pas confortable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 06 06 11 00:39 Sujet du message: |
|
|
ah super on avance...
alors pour les jante bicolor c'est celle du cata d'option en 2010 à savoir celle là :
Pour le pédalier peut être finalement , mais le radar en france je pense pas car il fait partie du pack confort déjà sur le tarif avril 2011, je pense pas que ca change en juillet...
Pour les sabelt oui en effet de serie ce serait trop improbable.. donc 1200E ca va.. j’m'attendais à pire vu le tarif chez abarth...
pour la partie avant noir c'est ce qui entoure les antibrouillard... comme celle là :
avant c'était couleur carrosserie .
par contre sur ton tarif y a 2 QV une S36 et une Q36 ... bizarre non ?? _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 06 06 11 00:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a l'ancienne QV et la nouvelle, tout simplement a cause du retard de celle-ci (nouvelle commercialisé uniquement à partir de juillet).
J'ai essayé de traduire, voici les nouveautés (QV uniquement):
- Chrome satiné au lieu de gris titane
- Plus de baguettes chromées le long des vitres latérales pour la version QV ! facturé 130€ en option
- Sellerie : nouveaux sieges "sport" pour la QV (mais tissu ici, car dans ce pays le cuir est une option)
- Clim manuelle de série (chez eux il y avait pas de clim du tout avant)
- Nouvelle couleur bronze métal... pas dispo sur la version QV !
- Option Sabelt à 1200€
- Option Réglage lombaire à 120€
- Nouvelles jantes 18 en option, mais version bi-ton noir/alu (dommage, j'aurais préféré des tout alu)
Et pas de 18" en série que je le disais plus haut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 06 06 11 00:53 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est cela tu as raisons... la S36 est la QV sortante..
Et en effet les options différents... et les prix aussi car par exemple le chassis dynamique est à 590E contre 900 chez nous .. ou les xenon qui coute 2x moins cher.. ...
donc ca donne un bon apercu de ce qu'on peut avoir sur la QV 2011, mais en aucun cas on peut se fier au tarif et aux choix optionnel ou non .. y a trop d'écart... peut être du coup les sabelt seront à 2000 chez nous va savoir...
Sinon vu qu'ils ont le tarif maintenant, j'ai bon espoir pour que le français soit en route _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 06 06 11 00:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement.. j'ai l'impression que de série c'est mieux équipé chez nous mais qu'ils se rattrapent sur les options. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 01 07 11 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un ptit moment que j'étais plus passé par ici, mais je viens de passer en concession, donc pour ceux que ca interesse, je poste les dernières news.
La Mito QV 2011 est prévue pour dans deux semaines.
Au niveau des finitions, plus de chrome line, contours de feux chrome satiné, les contours d'antibrouillard noirs.
Par contre ce qui me fait peur : il y a des nouveaux sièges semi alcantara semi tissu spécifiques pour la QV qui sera monté de série partout (sièges exclusifs quadrifoglio avec surpiqures vertes).
Sachant qu'en France vis a vis des autres pays, on a toujours eu le cuir de série, tandis que d'autres trucs comme le pedalier alu, les étriers rouges, la chassis dynamique, le radar de recul et bien d'autres encore n'étaient pas en série chez nous. Si on passe aux sièges standart sans y gagner à coté, c'est dommage (les sièges cuir seront toujours dispo en option).
A part ca, il serait prévu une série spéciale QV limitée avec pleins d'options, mais pas dispo avant l'automne. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 01 07 11 18:35 Sujet du message: |
|
|
Treflevert a écrit: | ah super on avance...
alors pour les jante bicolor c'est celle du cata d'option en 2010 à savoir celle là :
|
ils peuvent pas faire comme chez bmw ou autre allemandes : enlever se trou béant entre l'aile et le pneu , avec du 18 c'est une horreur !!!!
pourquoi ils ne les sortent pas comme sur leur photo(shop) catalogue si il s savent que c'est bien plus beau comme ca......
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fred74
Sexe: 26 Mai 2011 Messages: 93 Belgique; Gembloux
|
Posté le: 01 07 11 19:07 Sujet du message: |
|
|
pourquoi???
pour le controle technique
avec un d'argent, on rabaisse la voiture et on peut refaire un tour au CT et commencé à payer, vive le CT _________________ Mito 1.3jtdm2 95CV S&S Jeep Patriot 2.0CRD 140cv |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 01 07 11 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu que le normes italiennes sont plus strictes que chez nous en ce qui concerne l'espace entre le pneu et l'aile.
Par contre je n'ai jamais fait gaffe de comment c'est sur d'autres véhicules italiens. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 01 07 11 19:31 Sujet du message: |
|
|
Fred74 a écrit: | pourquoi???
pour le controle technique
avec un d'argent, on rabaisse la voiture et on peut refaire un tour au CT et commencé à payer, vive le CT |
rabaissé un vehicule est interdit ? en belgique ou partout ?(france)
....mer... moi qui comptais rabaissé et elargir ma belle.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 01 07 11 20:25 Sujet du message: |
|
|
Oups.. vous parliez de rabaisser, désolé j'avais pas compris, je croyais qu'il s'agissait de la largeur de voie.
Pour le CT le rabaissement ca passe. L'élargissement aussi, tant que les roues ne dépassent pas de la voiture.
Cependant si on rabaisse, la roue n'est plus centrée par rapport à l'aile, ca risque pas de faire un peu moche ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|