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CyRiL06
Sexe: 11 Mar 2009 Messages: 376 NICE (06) / NANCY (54)
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Posté le: 21 10 09 20:36 Sujet du message: |
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tommasino1 a écrit: | Je me demande si certains d'entre vous ont seulement eu l'idée de soulever leur capot..
Je l'ai fait et résultat ==> c'est une châine. |
Je savais bien que j'avais raison ha ha!
Merci de ta confirmation tommasino1 _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
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lamiricain
Sexe: 20 Aoû 2009 Messages: 153 normandie
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Posté le: 21 10 09 20:37 Sujet du message: |
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oui moi javais une clio 2 et je lui est mis 200 000 km sans aucun problem _________________ alfiste par hasard !!! |
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CyRiL06
Sexe: 11 Mar 2009 Messages: 376 NICE (06) / NANCY (54)
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Posté le: 21 10 09 20:44 Sujet du message: |
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stopino a écrit: | Vous devriez essayé une version ennervé du 90cv, c'est trés plaisant.
Ca gomme le trou en bas. |
Moi je veux la version énervé! ze veux! ze veux! ze veux!
Vivement que je la recoive! et que je remonte dans l'Est!
Je vais prendre RDV avec ton collégue de Metz pour la semaine du 21 au 25 décembre si c'est possible...
_________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 21 10 09 21:43 Sujet du message: |
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et le jtdm 95, la version soit disant améliorée du 90, quelqu'un a des nouvelles sur ses réelles performances et agrément de conduite (notamment au niveau du creux à bas régime) ? |
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CyRiL06
Sexe: 11 Mar 2009 Messages: 376 NICE (06) / NANCY (54)
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Posté le: 21 10 09 22:26 Sujet du message: |
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Non R.A.S sur le nouveau Jtdm 95cv S&S.
De plus l'arrivé en concession et pour Janvier 2010 (au dire de mon concess)
_________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
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Bravepitt
Sexe: 03 Avr 2009 Messages: 36 Ciney belgique
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Posté le: 23 10 09 16:46 Sujet du message: |
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Tadashy a écrit: | ben la couroie c pas le machin en plastique a droite du bloc moteur ??? ( je me trompe p-t hin suis pas un pro :p ) mais je n'ai jamais vu la chaine ^^ |
Sur la 1300 multijet c'est une chaine de distribution et non une courroie de distribution.
A moins qu'il n'en aurait fais une spéciale à courroie pour toi .
Humour hein camarade. _________________ http://img212.imageshack.us/img212/2210/mix64okte9.jpg[/img][/URL]
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lamiricain
Sexe: 20 Aoû 2009 Messages: 153 normandie
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Posté le: 23 10 09 18:02 Sujet du message: |
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Bravepitt a écrit: | Tadashy a écrit: | ben la couroie c pas le machin en plastique a droite du bloc moteur ??? ( je me trompe p-t hin suis pas un pro :p ) mais je n'ai jamais vu la chaine ^^ |
Sur la 1300 multijet c'est une chaine de distribution et non une courroie de distribution.
A moins qu'il n'en aurait fais une spéciale à courroie pour toi .
Humour hein camarade. |
la couroie que vous voyer c'est la couroie de l'alternateur et pomp a eau
la chaine de distribution est dans le bloc moteur afin d'etre huiler comme il se doit pour sa longitivité
si tu veut la voir enleve le cache culebuteur _________________ alfiste par hasard !!! |
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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CyRiL06
Sexe: 11 Mar 2009 Messages: 376 NICE (06) / NANCY (54)
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Posté le: 24 10 09 12:11 Sujet du message: |
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Salute!
Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:
Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)
Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.
Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais. _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 24 10 09 14:21 Sujet du message: |
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CyRiL06 a écrit: | Salute!
Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:
Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)
Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.
Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais. |
Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...
Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.) |
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CyRiL06
Sexe: 11 Mar 2009 Messages: 376 NICE (06) / NANCY (54)
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Posté le: 24 10 09 17:48 Sujet du message: |
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ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | Salute!
Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:
Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)
Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.
Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais. |
Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...
Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.) |
Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 25 10 09 19:48 Sujet du message: |
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CyRiL06 a écrit: | ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | Salute!
Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:
Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)
Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.
Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais. |
Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...
Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.) |
Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo |
Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min." |
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tommasino1
Sexe: 25 Jan 2009 Messages: 178
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Posté le: 25 10 09 22:11 Sujet du message: |
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ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | Salute!
Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:
Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)
Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.
Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais. |
Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...
Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.) |
Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo |
Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min." |
D'après les comm et les test dans les revues, il semble que la 90 cv n'a rien à envier au noveau moteur, au contraire. C'est comme pour les films, le 1er est toujours le meilleur _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
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Moritos57
Sexe: 27 Aoû 2009 Messages: 155 Metz
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Posté le: 25 10 09 22:32 Sujet du message: |
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CyRiL06 a écrit: | stopino a écrit: | Vous devriez essayé une version ennervé du 90cv, c'est trés plaisant.
Ca gomme le trou en bas. |
Moi je veux la version énervé! ze veux! ze veux! ze veux!
Vivement que je la recoive! et que je remonte dans l'Est!
Je vais prendre RDV avec ton collégue de Metz pour la semaine du 21 au 25 décembre si c'est possible...
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A bon y'a un mec a METZ !!! Car celui que j'ai contacter était de Colmar ! Je veux bien que tu me donne les coordonnés si sa te dérange pas _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 26 10 09 23:28 Sujet du message: |
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tommasino1 a écrit: | ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | Salute!
Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:
Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)
Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.
Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais. |
Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...
Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.) |
Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo |
Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min." |
D'après les comm et les test dans les revues, il semble que la 90 cv n'a rien à envier au noveau moteur, au contraire. C'est comme pour les films, le 1er est toujours le meilleur |
Pour l'instant, je n'ai encore pas lu une seule fois que le nouveau moteur était moins bon que le précédent... encore heureux étant donné que c'est une évolution de ce même moteur... Je m'aperçois que j'avais oublié de préciser que dans l'article d'auto moto il est dit aussi sur le jtdm 95 : "les performances et la souplesse sont appréciables en reprenant sans broncher à 1 200 tr/min" ce qui prouverait bien que le creux du 90 est beaucoup moins présent...
De plus, j'ai acheté Auto Plus pour vérifier le seul article qui parlerait de ce creux toujours présent et il est seulement dit "plus discret (comparé au 90) à allure stabilisée, il reste paresseux sous 2000 tr/min, mais garantit ensuite de franches relances"
Donc globalement, et en attendant les éventuels essais sur la mito, on peut dire que ce jtdm 95 laisse plutôt de bonnes impressions ! Le 90 en un petit peu mieux quoi ! |
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CyRiL06
Sexe: 11 Mar 2009 Messages: 376 NICE (06) / NANCY (54)
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Posté le: 27 10 09 00:48 Sujet du message: |
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ruggi a écrit: | tommasino1 a écrit: | ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | ruggi a écrit: | CyRiL06 a écrit: | Salute!
Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:
Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)
Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
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Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais. |
Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...
Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.) |
Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo |
Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min." |
D'après les comm et les test dans les revues, il semble que la 90 cv n'a rien à envier au noveau moteur, au contraire. C'est comme pour les films, le 1er est toujours le meilleur |
Pour l'instant, je n'ai encore pas lu une seule fois que le nouveau moteur était moins bon que le précédent... encore heureux étant donné que c'est une évolution de ce même moteur... Je m'aperçois que j'avais oublié de préciser que dans l'article d'auto moto il est dit aussi sur le jtdm 95 : "les performances et la souplesse sont appréciables en reprenant sans broncher à 1 200 tr/min" ce qui prouverait bien que le creux du 90 est beaucoup moins présent...
De plus, j'ai acheté Auto Plus pour vérifier le seul article qui parlerait de ce creux toujours présent et il est seulement dit "plus discret (comparé au 90) à allure stabilisée, il reste paresseux sous 2000 tr/min, mais garantit ensuite de franches relances"
Donc globalement, et en attendant les éventuels essais sur la mito, on peut dire que ce jtdm 95 laisse plutôt de bonnes impressions ! Le 90 en un petit peu mieux quoi ! |
Ca confirme ce que j'avais dit! "PARESSEUX" sous 2000trs donc toujours le creux c'est logique enfin je pense
Enfin le meilleur moyen de juger c'est encore de l'essayé soit même car un essai de quelqu'un d'autre sera peu-être trop gentil ou trop dure avec un moteur tout dépend du niveau de jugement de la personne. Si tu as l'habitude d'avoir de la puissance(150cv par exemple) et que tu essai le Jtdm 90cv tu vas trouvé que c'est un veau! et inversement si tu sort d'une 1,2l 75cv tu vas trouvé le 90cv performant!
Moi par exemple j'ai essayé le JTDM 90 et le 120 et mon point de vu sur ces deux moteurs different sur les points de vues. Par exemple je trouve que les 2 ont un petit creux à bas régime mais passer 2000trs le 90 ou le 120 pousse aussi fort qu'un moteur concurent HDI/DCI/TDCI... pour infos le 1.5Dci 85cv ne vaut rien fasse au Jtdm 90cv (j'ai essayé une clio avec ce moteur) et autre exemple défavorable malheureusement mon ex A3 TDi 130cv marchait mieu que le Jtdm 120cv de la MiTo (j'avais été surpris car au rapport poids/puissance la Mito devais marcher mieu que mon A3)
Donc pour dire que le mieu c'est d'éssayé! mais bon j'aime bien lire quand même les essais lol _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
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ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
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Posté le: 27 10 09 10:11 Sujet du message: |
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J'suis d'accord, même si les essais donnent quelques tendances, le mieux c'est d'essayer...
Pour info, j'ai actuellement une ibiza tdi 100 et j'aimerais pas trop "redescendre" niveau perfs même si j'ai globalement une conduite tranquille.
J'ai pour projet d'essayer la mito jtdm 95 et la mito multiair 105 afin de les comparer un peu. Au pire si jvois qu'elles ne sont pas rapidement dispo en concession jpeux toujours les essayer sur la nouvelle punto mais bon c'est pas pareil...
PS : pour le FAMEUX creux du jtd, notons qu'à part Auto Plus qui dit "paresseux sous 2000 tr/min", les 4 autres tests n'en parlent pas ou alors disent qu'il a été gommé... à suivre ! |
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syd71
Sexe: 26 Oct 2009 Messages: 91 Liège (Belgique)
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Posté le: 28 10 09 09:58 Sujet du message: |
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et pour ce qui est du 1,3 jtdm 90 cv , vous le trouvez trop bruyant vous ? ceux qui en possèdent un et qui le vivent au quotidien je veux dire . |
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tommasino1
Sexe: 25 Jan 2009 Messages: 178
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Posté le: 28 10 09 11:14 Sujet du message: |
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syd71 a écrit: | et pour ce qui est du 1,3 jtdm 90 cv , vous le trouvez trop bruyant vous ? ceux qui en possèdent un et qui le vivent au quotidien je veux dire . |
Si il a bien qualité, à mon sens, c'est qu'il n'est pas bruyant du tout!
Je me souviens le premier jour ou j ai roulé avec, je pensais qu il etait éteint quand
j'étais à l'arrêt au feu rouge! _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
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syd71
Sexe: 26 Oct 2009 Messages: 91 Liège (Belgique)
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Posté le: 28 10 09 12:02 Sujet du message: |
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merci pour ta réponse , d' autres avis ? |
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