La 1.3 JTDM 90cv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CyRiL06



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mar 2009
Messages: 376
NICE (06) / NANCY (54)

MessagePosté le: 21 10 09 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

tommasino1 a écrit:
Je me demande si certains d'entre vous ont seulement eu l'idée de soulever leur capot.. Confused

Je l'ai fait et résultat ==> c'est une châine.


Je savais bien que j'avais raison ha ha! Razz

Merci de ta confirmation tommasino1 Wink
_________________
MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



lamiricain



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2009
Messages: 153
normandie

MessagePosté le: 21 10 09 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi javais une clio 2 et je lui est mis 200 000 km sans aucun problem Razz
_________________
alfiste par hasard !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
CyRiL06



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mar 2009
Messages: 376
NICE (06) / NANCY (54)

MessagePosté le: 21 10 09 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Vous devriez essayé une version ennervé du 90cv, c'est trés plaisant.
Ca gomme le trou en bas.


Moi je veux la version énervé! ze veux! ze veux! ze veux! ca roule

Vivement que je la recoive! et que je remonte dans l'Est!

Je vais prendre RDV avec ton collégue de Metz pour la semaine du 21 au 25 décembre si c'est possible...

Wink
_________________
MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ruggi



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 21 10 09 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

et le jtdm 95, la version soit disant améliorée du 90, quelqu'un a des nouvelles sur ses réelles performances et agrément de conduite (notamment au niveau du creux à bas régime) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CyRiL06



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mar 2009
Messages: 376
NICE (06) / NANCY (54)

MessagePosté le: 21 10 09 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non R.A.S sur le nouveau Jtdm 95cv S&S.

De plus l'arrivé en concession et pour Janvier 2010 (au dire de mon concess)

Wink
_________________
MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Bravepitt



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2009
Messages: 36
Ciney belgique

MessagePosté le: 23 10 09 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:
ben la couroie c pas le machin en plastique a droite du bloc moteur ??? ( je me trompe p-t hin suis pas un pro :p ) mais je n'ai jamais vu la chaine ^^


Sur la 1300 multijet c'est une chaine de distribution et non une courroie de distribution.
A moins qu'il n'en aurait fais une spéciale à courroie pour toi dingue .
Humour hein camarade.
_________________
http://img212.imageshack.us/img212/2210/mix64okte9.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lamiricain



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2009
Messages: 153
normandie

MessagePosté le: 23 10 09 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravepitt a écrit:
Tadashy a écrit:
ben la couroie c pas le machin en plastique a droite du bloc moteur ??? ( je me trompe p-t hin suis pas un pro :p ) mais je n'ai jamais vu la chaine ^^


Sur la 1300 multijet c'est une chaine de distribution et non une courroie de distribution.
A moins qu'il n'en aurait fais une spéciale à courroie pour toi dingue .
Humour hein camarade.


la couroie que vous voyer c'est la couroie de l'alternateur et pomp a eau Very Happy
la chaine de distribution est dans le bloc moteur afin d'etre huiler comme il se doit pour sa longitivité Wink

si tu veut la voir enleve le cache culebuteur Laughing
_________________
alfiste par hasard !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
ruggi



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 23 10 09 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que les actuels possesseurs du jtd 90 ne m'en voudront pas de poster quelques infos sur le nouveau jtdm 95 (qu'on peut d'ores et déjà commander et qui fait 200 euros de plus que la vôtre) :
http://www.cartech.fr/essais/fiat-punto-evo-39710166.htm?xtor=RSS-9

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/872,fiat-punto-evo-m-jet.html

Test sur la nouvelle punto evo mais bon c'est le même moteur...
Ben ils en disent que du bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CyRiL06



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mar 2009
Messages: 376
NICE (06) / NANCY (54)

MessagePosté le: 24 10 09 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salute! Very Happy

Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol Very Happy )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:

Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)

Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.

Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais.
_________________
MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ruggi



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 24 10 09 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

CyRiL06 a écrit:
Salute! Very Happy

Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol Very Happy )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:

Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)

Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.

Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais.


Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...

Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CyRiL06



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mar 2009
Messages: 376
NICE (06) / NANCY (54)

MessagePosté le: 24 10 09 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
Salute! Very Happy

Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol Very Happy )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:

Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)

Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.

Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais.


Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...

Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.)


Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo Wink
_________________
MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ruggi



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 25 10 09 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

CyRiL06 a écrit:
ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
Salute! Very Happy

Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol Very Happy )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:

Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)

Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.

Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais.


Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...

Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.)


Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo Wink


Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tommasino1



Sexe: Sexe:Masculin
25 Jan 2009
Messages: 178

MessagePosté le: 25 10 09 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
Salute! Very Happy

Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol Very Happy )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:

Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)

Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.

Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais.


Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...

Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.)


Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo Wink


Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min."


D'après les comm et les test dans les revues, il semble que la 90 cv n'a rien à envier au noveau moteur, au contraire. C'est comme pour les films, le 1er est toujours le meilleur Very Happy
_________________
1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Moritos57



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 155
Metz

MessagePosté le: 25 10 09 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

CyRiL06 a écrit:
stopino a écrit:
Vous devriez essayé une version ennervé du 90cv, c'est trés plaisant.
Ca gomme le trou en bas.


Moi je veux la version énervé! ze veux! ze veux! ze veux! ca roule

Vivement que je la recoive! et que je remonte dans l'Est!

Je vais prendre RDV avec ton collégue de Metz pour la semaine du 21 au 25 décembre si c'est possible...

Wink


A bon y'a un mec a METZ !!! Car celui que j'ai contacter était de Colmar ! Je veux bien que tu me donne les coordonnés si sa te dérange pas
_________________
Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort Smile, GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion Smile ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
ruggi



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 26 10 09 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

tommasino1 a écrit:
ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
Salute! Very Happy

Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol Very Happy )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:

Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)

Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.

Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais.


Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...

Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.)


Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo Wink


Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min."


D'après les comm et les test dans les revues, il semble que la 90 cv n'a rien à envier au noveau moteur, au contraire. C'est comme pour les films, le 1er est toujours le meilleur Very Happy


Pour l'instant, je n'ai encore pas lu une seule fois que le nouveau moteur était moins bon que le précédent... encore heureux étant donné que c'est une évolution de ce même moteur... Je m'aperçois que j'avais oublié de préciser que dans l'article d'auto moto il est dit aussi sur le jtdm 95 : "les performances et la souplesse sont appréciables en reprenant sans broncher à 1 200 tr/min" ce qui prouverait bien que le creux du 90 est beaucoup moins présent...
De plus, j'ai acheté Auto Plus pour vérifier le seul article qui parlerait de ce creux toujours présent et il est seulement dit "plus discret (comparé au 90) à allure stabilisée, il reste paresseux sous 2000 tr/min, mais garantit ensuite de franches relances"
Donc globalement, et en attendant les éventuels essais sur la mito, on peut dire que ce jtdm 95 laisse plutôt de bonnes impressions ! Le 90 en un petit peu mieux quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CyRiL06



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mar 2009
Messages: 376
NICE (06) / NANCY (54)

MessagePosté le: 27 10 09 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

ruggi a écrit:
tommasino1 a écrit:
ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
ruggi a écrit:
CyRiL06 a écrit:
Salute! Very Happy

Apparement d'après le test d'Auto Plus de cette semaine (et oui abonné lol Very Happy )
1.3 Mjet 95cv S&S sur la Punto Evo il en ressort que:

Points positifs:
- Moteur moin bruyant (nouveau injecteurs)
- Consomme un poil moin en ville.
- moteur tonic au dessus de 2000trs/mn (comme le Mjet 90cv)

Points négatifs:
- Moteur toujours creux "paresseux" sous 2OOOtrs/mn
- Système Stop&Start qui met trop de temps à redémarrer la voiture s'il y a trop de demarrage/arreté.

Voilou! je suis enfaite content d'avoir le 90cv normal car je crois que le S&S me soulerais.


Merci, très interessant...
Parce que sur 4 tests (celui-ci y compris, et toujours sur la punto evo) c'est la 1ere fois qu'on en parle en négatif et que ressurgit ce fameurx creux à bas régime...

Moi qui me disait que ce problème était corrigé ! Maintenant j'ai un doute... Attendons les autres tests...
(Au fait pour info le stop'n start peut bien sûr être déconnecté donc on s'en sert uniquement quand on veut.)


Oui j'ai été étonné à la lecture de cet essai. Je pensais vraiment que le creux avait disparu.
Enfin on vera les essai sur la MiTo Wink


Bon ben encore un essai de la punto evo jtdm 95 dans le mag papier "auto moto" de novembre où il est dit sur ce moteur : "Le multijet passe de 90 à 95 ch et son couple descend de 250 tr/min. Il se montre peu vibrant et discret au ralenti, il se met à gronder passé 3000 tr/min."


D'après les comm et les test dans les revues, il semble que la 90 cv n'a rien à envier au noveau moteur, au contraire. C'est comme pour les films, le 1er est toujours le meilleur Very Happy


Pour l'instant, je n'ai encore pas lu une seule fois que le nouveau moteur était moins bon que le précédent... encore heureux étant donné que c'est une évolution de ce même moteur... Je m'aperçois que j'avais oublié de préciser que dans l'article d'auto moto il est dit aussi sur le jtdm 95 : "les performances et la souplesse sont appréciables en reprenant sans broncher à 1 200 tr/min" ce qui prouverait bien que le creux du 90 est beaucoup moins présent...
De plus, j'ai acheté Auto Plus pour vérifier le seul article qui parlerait de ce creux toujours présent et il est seulement dit "plus discret (comparé au 90) à allure stabilisée, il reste paresseux sous 2000 tr/min, mais garantit ensuite de franches relances"
Donc globalement, et en attendant les éventuels essais sur la mito, on peut dire que ce jtdm 95 laisse plutôt de bonnes impressions ! Le 90 en un petit peu mieux quoi !


Ca confirme ce que j'avais dit! "PARESSEUX" sous 2000trs donc toujours le creux c'est logique enfin je pense Very Happy

Enfin le meilleur moyen de juger c'est encore de l'essayé soit même car un essai de quelqu'un d'autre sera peu-être trop gentil ou trop dure avec un moteur tout dépend du niveau de jugement de la personne. Si tu as l'habitude d'avoir de la puissance(150cv par exemple) et que tu essai le Jtdm 90cv tu vas trouvé que c'est un veau! et inversement si tu sort d'une 1,2l 75cv tu vas trouvé le 90cv performant!

Moi par exemple j'ai essayé le JTDM 90 et le 120 et mon point de vu sur ces deux moteurs different sur les points de vues. Par exemple je trouve que les 2 ont un petit creux à bas régime mais passer 2000trs le 90 ou le 120 pousse aussi fort qu'un moteur concurent HDI/DCI/TDCI... pour infos le 1.5Dci 85cv ne vaut rien fasse au Jtdm 90cv (j'ai essayé une clio avec ce moteur) et autre exemple défavorable malheureusement mon ex A3 TDi 130cv marchait mieu que le Jtdm 120cv de la MiTo (j'avais été surpris car au rapport poids/puissance la Mito devais marcher mieu que mon A3)

Donc pour dire que le mieu c'est d'éssayé! mais bon j'aime bien lire quand même les essais lol Razz
_________________
MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ruggi



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 27 10 09 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord, même si les essais donnent quelques tendances, le mieux c'est d'essayer...
Pour info, j'ai actuellement une ibiza tdi 100 et j'aimerais pas trop "redescendre" niveau perfs même si j'ai globalement une conduite tranquille.

J'ai pour projet d'essayer la mito jtdm 95 et la mito multiair 105 afin de les comparer un peu. Au pire si jvois qu'elles ne sont pas rapidement dispo en concession jpeux toujours les essayer sur la nouvelle punto mais bon c'est pas pareil...

PS : pour le FAMEUX creux du jtd, notons qu'à part Auto Plus qui dit "paresseux sous 2000 tr/min", les 4 autres tests n'en parlent pas ou alors disent qu'il a été gommé... à suivre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
syd71



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2009
Messages: 91
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 28 10 09 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ce qui est du 1,3 jtdm 90 cv , vous le trouvez trop bruyant vous ? ceux qui en possèdent un et qui le vivent au quotidien je veux dire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tommasino1



Sexe: Sexe:Masculin
25 Jan 2009
Messages: 178

MessagePosté le: 28 10 09 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

syd71 a écrit:
et pour ce qui est du 1,3 jtdm 90 cv , vous le trouvez trop bruyant vous ? ceux qui en possèdent un et qui le vivent au quotidien je veux dire .


Si il a bien qualité, à mon sens, c'est qu'il n'est pas bruyant du tout!
Je me souviens le premier jour ou j ai roulé avec, je pensais qu il etait éteint quand
j'étais à l'arrêt au feu rouge!
_________________
1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
syd71



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2009
Messages: 91
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 28 10 09 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse , d' autres avis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum