Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben121
|
Posté le: 11 10 09 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
ça y est, j'ai commandé la mito hier, en 1.3 jtdm 90, finition disctinctive, noire. J'espère que je ne serais pas déçu par le "creux" dont tout le monde parle...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le le petit bouton en bas du rétro central?! |
|
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 11 10 09 22:00 Sujet du message: |
|
|
MitoBlack17 a écrit: | Oui idem pour le creux !! par contre je trouve pas de différence avec le DNA en mode D !! je sais pas si c'est normal la voiture à en gros 1300 kms ... sinon moteur sympa quand meme !!
Par contre en effet avec les 17" ca saute de partout lol éviter les routes bossellées mais c'est Zoliiiiie en 17 Sport |
Désolé mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quand tu dis "Oui idem pour le creux !!"... Tu veux dire que tu as une jtdm 95 et tu affirmes qu'il y a aussi un creux à bas régime c'est bien ça ?? Moi avoir bien compris ou pas ?? |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 11 10 09 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis un peu dég il ne pouvait pas sortir cette modif avant GRRR!! c'est super bien pour la conduite en ville le S&S ca fait chier si vraiment je peu pas l'avoir à la place du 90cv normal.
Sinon pour infos le Jtdm 120cv S&S va sortir en Décembre. _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
|
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 11 10 09 22:33 Sujet du message: |
|
|
ruggi a écrit: | MitoBlack17 a écrit: | Oui idem pour le creux !! par contre je trouve pas de différence avec le DNA en mode D !! je sais pas si c'est normal la voiture à en gros 1300 kms ... sinon moteur sympa quand meme !!
Par contre en effet avec les 17" ca saute de partout lol éviter les routes bossellées mais c'est Zoliiiiie en 17 Sport |
Désolé mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quand tu dis "Oui idem pour le creux !!"... Tu veux dire que tu as une jtdm 95 et tu affirmes qu'il y a aussi un creux à bas régime c'est bien ça ?? Moi avoir bien compris ou pas ?? |
J'ai pas nonplus compris le message de MitoBlack17 _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
|
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 11 10 09 22:53 Sujet du message: |
|
|
Heu est ce que vous savez si le nouveau 1,3 JTDm 95cv auras aussi une chaine de distri (très pratique je trouve ca évite les frais de distri ) ou une vieille couroie ? lol _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
|
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 11 10 09 23:29 Sujet du message: |
|
|
Petite infos sur le nouveau 1.3 Jtdm 95cv (et oui je scrute internet pour connaitre les avantages de cette nouvelle modifs histoire de pas trop être décu mais bon cette News ma achevé snif .
"le couple maxi est le même mais atteint à 1500 au lieu de 1800 trs min. pour éviter le fameux creux à bas régime du 1.3 actuel et le DNA est différent avec le mode N limité à 17mkg pour 20.6 mkg en mode D pour bien dfférencier les deux modes.
Les perfs déclarées sont en légères hausse (180 au lieu de 178 et 11;6 au lieu de 12 de 0 à 100) Le CO2 baisse à 112g grace entre autre au S&S"
Au dire il sera donc clairement mieux! _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
|
|
|
|
Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
|
Posté le: 12 10 09 00:12 Sujet du message: |
|
|
mais nan, rien que le S&S ca sert a rien sur un diesel étant donné que si on prend un diesel c'est pour faire que très peu de ville . Ensuite le couple un peu plus tot c'est bien, mais ca doit pas etre non plus trop flagrant.
Tu verras tu seras deja tres content du 90. _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 12 10 09 21:49 Sujet du message: |
|
|
heu si l'interèt du S&S c'est de moins consommer quelque soit le moteur. Donc pour une Diesel ca permet de consommer encore moins justement! _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
|
|
|
|
Proph@ne
|
Posté le: 12 10 09 22:10 Sujet du message: |
|
|
CyRiL06 a écrit: | heu si l'interèt du S&S c'est de moins consommer quelque soit le moteur. Donc pour une Diesel ca permet de consommer encore moins justement! | le moteur se coupe sur route a 90 ou autoroute ? (ce qui doit correspondre a 90% des trajets avec un diesel si les gens ne l'acheté pas pour nous donner le cancer en roulant en ville ) _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 12 10 09 23:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je la prend pour la ville ha ha ha!! lol et un poil d'autoroute! _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
|
|
|
|
Proph@ne
|
Posté le: 12 10 09 23:24 Sujet du message: |
|
|
CyRiL06 a écrit: | Moi je la prend pour la ville ha ha ha!! lol et un poil d'autoroute! | Méchant
_________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 12 10 09 23:36 Sujet du message: |
|
|
Mouahahaha!
Je suis un polueur!!! lol et comme je pense à vous habitant de la ville c'est pour ca que je voudrais le S&S _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
|
|
|
|
ben121
|
Posté le: 14 10 09 16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne question ça!
et sur la 1.3 jtd 90, c'est une chaine ou une courroie classique? |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 15 10 09 22:37 Sujet du message: |
|
|
Salute!
Sur la 1,3 JTDm 90cv c'est une chaine j'ai demandé à mon concess pas de courroie à changer! la classe
Et sur le nouveau 1,3 JTDm 95cv S&S je ne sais pas... mais mon concess m'a dit que c'était le même moteur avec simplement le S&S en + et ils ont rajouté 5cv pour le style, histoire de dire c'est un nouveau moteur! En plus le comble c'est que apparement il consommerait plus en ville que le 90cv bizar... _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
|
|
|
|
Proph@ne
|
Posté le: 16 10 09 01:38 Sujet du message: |
|
|
il ta dit ca pour te rassurer _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 16 10 09 07:28 Sujet du message: |
|
|
oui car sur la 1.3 90ch c'est belle et bien un courroie.... je te ferrais une photo pour te le prouver cette aprem si j'ai le temps
Bonne journée _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 16 10 09 08:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai un ami qui une Opel B&W avec le 1.3L 90ch (même bloc que la Mito..si ce n'ai le turbo qui change je crois) et c'est bien une chaine qu'il y a dessus..a l'instart du 1.6L qui est une courroie (me semble-t-il). _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 16 10 09 15:55 Sujet du message: |
|
|
CyRiL06 a écrit: | ruggi a écrit: | MitoBlack17 a écrit: | Oui idem pour le creux !! par contre je trouve pas de différence avec le DNA en mode D !! je sais pas si c'est normal la voiture à en gros 1300 kms ... sinon moteur sympa quand meme !!
J'ai pas nonplus compris le message de MitoBlack17 |
Désolé !! Oui je me suis mal exprimé !!! je confirme aussi ce fameux creux avec le 90cv _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 16 10 09 16:54 Sujet du message: |
|
|
MitoBlack17 a écrit: | CyRiL06 a écrit: | ruggi a écrit: | MitoBlack17 a écrit: | Oui idem pour le creux !! par contre je trouve pas de différence avec le DNA en mode D !! je sais pas si c'est normal la voiture à en gros 1300 kms ... sinon moteur sympa quand meme !!
J'ai pas nonplus compris le message de MitoBlack17 |
Désolé !! Oui je me suis mal exprimé !!! je confirme aussi ce fameux creux avec le 90cv |
ok merci de la précision !
reste maintenant à savoir si le jtdm 95 a bien gommé ce fameux creux.......... si quelqu'un a des indices on est preneur ! |
|
|
|
CyRiL06
|
Posté le: 16 10 09 23:38 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | oui car sur la 1.3 90ch c'est belle et bien un courroie.... je te ferrais une photo pour te le prouver cette aprem si j'ai le temps
Bonne journée |
Je te dis ce qui est ecrit dans la doc Alfa Romeo donc à moins qu'ils mentent et j'en doute, c'est bien une chaine et non une courroie.
Tu confonds avec la courroie d'accessoires lol _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
|
|
|
|
|