Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 21 04 10 17:04 Sujet du message: |
|
|
en lisant l'essai de l'argus , c'est quand meme incroyable qu'ils ont remis du plastique bien "pourri" au bas des portes comme sur la mito .
alfa , il tiennent pas en compte des retours des clients ? _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
|
gogic
|
Posté le: 21 04 10 17:54 Sujet du message: |
|
|
il est déjà un peu mieux, et puis il y en a moins certaines parties sont mieux soignées, mais c'est vrai c'est quand même dommage, mais le reste est très bien fini je t'assure. _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 23 04 10 09:25 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | en lisant l'essai de l'argus , c'est quand meme incroyable qu'ils ont remis du plastique bien "pourri" au bas des portes comme sur la mito .
alfa , il tiennent pas en compte des retours des clients ? |
moi ça ne me choque pas. C'est pareil sur la 147.
Et c'est surtout pareil dans la Golf ! _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 23 04 10 13:32 Sujet du message: |
|
|
Whisper a écrit: | aymeric a écrit: | en lisant l'essai de l'argus , c'est quand meme incroyable qu'ils ont remis du plastique bien "pourri" au bas des portes comme sur la mito .
Et c'est surtout pareil dans la Golf ! |
ca te choque pas qu'alfa ou peugeot n' essaient pas d'ameliorer leurs modeles ? suite aux retours de leurs clients
quand j'achete une entrecote chez mon boucher si elle est dure le lendemain je vais lui dire et donc peut etre qu'il essaiera de faire quelque chose .... pour eviter que cela se reproduise _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 23 04 10 13:40 Sujet du message: |
|
|
Question plastiques par rapport à une Audi par exemple il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs milliers d'Euros d'écart, un peu logique que ça se voit en qualité de matériaux. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 23 04 10 15:33 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | Whisper a écrit: | aymeric a écrit: | en lisant l'essai de l'argus , c'est quand meme incroyable qu'ils ont remis du plastique bien "pourri" au bas des portes comme sur la mito .
ca te choque pas qu'alfa ou peugeot n' essaient pas d'ameliorer leurs modeles ? suite aux retours de leurs clients
quand j'achete une entrecote chez mon boucher si elle est dure le lendemain je vais lui dire et donc peut etre qu'il essaiera de faire quelque chose .... pour eviter que cela se reproduise |
Le plastic dur n'est pas un choix esthétique, mais un choix de coup de reviens en effectuant une optimisation des coups de productions (au détriment de l'esthétique donc ici).
Sinon moi j'aime pas le plastic mou, sur la prochaine Giulietta je veux du bois de chêne pour le même prix! (j'en parlerai a mon boulanger) _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 23 04 10 18:09 Sujet du message: |
|
|
cameron a écrit: | aymeric a écrit: | Whisper a écrit: | aymeric a écrit: | en lisant l'essai de l'argus , c'est quand meme incroyable qu'ils ont remis du plastique bien "pourri" au bas des portes comme sur la mito .
quand j'achete une entrecote chez mon boucher si elle est dure le lendemain je vais lui dire et donc peut etre qu'il essaiera de faire quelque chose .... pour eviter que cela se reproduise |
Le plastic dur n'est pas un choix esthétique, mais un choix de coup de reviens en effectuant une optimisation des coups de productions (au détriment de l'esthétique donc ici).
Sinon moi j'aime pas le plastic mou, sur la prochaine Giulietta je veux du bois de chêne pour le même prix! (j'en parlerai a mon boulanger) |
si tu aimes le plastique des bas de portes de ta mito c'est bien
il y a le meme sur une panda _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
Noburo
|
Posté le: 23 04 10 22:06 Sujet du message: |
|
|
Franchement, les plastiques de bas de porte de ma 147 sont durs, et alors ? Peu importe si le plastique qui va recevoir les traces de boues de mon pied gauche est moelleux au toucher. On peut pas tout avoir, une voiture moins chère qu'une Audi avec des plastiques mous dans tous les recoins... |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 24 04 10 09:31 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | cameron a écrit: | aymeric a écrit: | Whisper a écrit: | aymeric a écrit: | en lisant l'essai de l'argus , c'est quand meme incroyable qu'ils ont remis du plastique bien "pourri" au bas des portes comme sur la mito .
Sinon moi j'aime pas le plastic mou, sur la prochaine Giulietta je veux du bois de chêne pour le même prix! (j'en parlerai a mon boulanger) |
si tu aimes le plastique des bas de portes de ta mito c'est bien
il y a le meme sur une panda |
On parlais bien des retours de mitoman pour la juliette?
Non je naime ps du tt les plastics de la mito, ya que de ça en plus!
Mais la juliette a tres peu de plastics dur (je ne les ai meme pas vu qd jetais au salon de genève). Cependant, les plastics mou, je ne les ai pas spécialement trouvés + esthétique, plus agréable au touché oui, mais pas + jolies. _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 24 04 10 09:52 Sujet du message: |
|
|
sur la 147 les fameux plastiques étaiaient mieux que sur la mito (phase 1) _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Cagouille
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 300 Angoulême (16)/ Combon (27)
|
Posté le: 24 04 10 11:36 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je suis d'avis de dire que la 147 reste mieux finie que la Mito... Les plastiques utilisés pour la Miton ont un aspect assez bas de gamme, mais ce n'est qu'un défaut qui ne me choque pas plus que ça ayant des Alfa 33 qui ne regardaient pas du tout du côté de la qualité ou de la finition, c'est l'aspect général qui me plaît ! _________________ La cagouille alfiste en 33 1.7 qv, 1.7 16v et 1.5 Ti |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 24 04 10 11:44 Sujet du message: |
|
|
Essai dans le dernier Autoplus. Ils se st meme débrouillés à critiquer la Mito ds cette essai
Pour ceux que ca intéresse.
http://www.ebooks-land.net |
|
|
|
Kevk
06 Juil 2008 Messages: 130
|
|
|
|
toto34
|
Posté le: 24 04 10 12:29 Sujet du message: |
|
|
Kevk a écrit: | djpikachu34 a écrit: | Essai dans le dernier Autoplus. Ils se st meme débrouillés à critiquer la Mito ds cette essai
le lien marche ? |
tu t'inscris, après tu cherches Auto Plus, Action Auto Moto, Sport Auto, Le Moniteur Automobile
|
|
|
|
toto34
|
Posté le: 24 04 10 18:29 Sujet du message: |
|
|
On se dépèche: essai de la giulietta dans Direct Auto sur Direct8 !! |
|
|
|
rony
|
Posté le: 24 04 10 18:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour le tuyau, je viens de regarder l'émission
globalement la guilietta est une réussite, mais le journaliste place tout de meme la bmw série 1 et l'audi a3 devant (manque de place à l'arrière de la guilietta et finition supérieure chez les allemandes) |
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 24 04 10 18:57 Sujet du message: |
|
|
rony a écrit: | merci pour le tuyau, je viens de regarder l'émission
globalement la guilietta est une réussite, mais le journaliste place tout de meme la bmw série 1 et l'audi a3 devant (manque de place à l'arrière de la guilietta et finition supérieure chez les allemandes) |
t'es sure qu'il a dit ca ?
moi j'ai juste entendu que la finition n'était pas encore aux niveau de BMW / audi mais c'est pas le plus important. _________________ Présentation de ma 147 JTD 150 phase 3 "presque" Eleganza |
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 24 04 10 20:16 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | Kevk a écrit: | djpikachu34 a écrit: | Essai dans le dernier Autoplus. Ils se st meme débrouillés à critiquer la Mito ds cette essai
le lien marche ? |
tu t'inscris, après tu cherches Auto Plus, Action Auto Moto, Sport Auto, Le Moniteur Automobile
|
merci pour l'astuce mais y'a un mot de passe sur l'archive téléchargé _________________ Présentation de ma 147 JTD 150 phase 3 "presque" Eleganza |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 24 04 10 22:21 Sujet du message: |
|
|
Kevk a écrit: | djpikachu34 a écrit: | Kevk a écrit: | djpikachu34 a écrit: | Essai dans le dernier Autoplus. Ils se st meme débrouillés à critiquer la Mito ds cette essai
le lien marche ? |
|
merci pour l'astuce mais y'a un mot de passe sur l'archive téléchargé |
C'est écrit:
Mot de passe : ebooks-land
Faut tout lire
|
|
|
|
toto34
|