Oui moi aussi je trouve que le segment C est trop cher ! Les prestations sont devenues haut de gamme sur ce segment et cela se paie. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
sur tous les segments les prix vont à la hausse (sauf sur le low cost)
les tarifs enflent quand même bcp par rapport à la 147... c'est dommage! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct
Pour info la Golf GTI 211 cv, boite manuelle 6 rapports, 5 portes est affichée 29'697€ en France, contre les 32 500€ de la Giulietta QV
Une Audi S3 Sportback 2.0L TFSI 265 CV affiche 42'820€
La Golf GTI n'a ni le cuir, ni le GPS de la Giulietta QV, entre autres ! C'est pour ça que je parlais en terme de rapport prix/équipements ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Oui je suis d'accord avec vous, j'ai simplement pris les versions de base de tout les modèles confondus, après c'est clair que l'équipement va différer de l'un à l'autre, et de plus le moteur de la QV est plus puissant que le GTI
rendez-vous pris en juin avec mon concessionnaire pour une journée spéciale Juliette.
Je pensais quelle arrivais en avril... Je lui ai suggéré une distinctive avec pack sport pour un petit essai, il pense que ça va le faire _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort
ceci dit vu le temps qu'il a fallu a Alfa Romeo pour sortir la Guiliétta il vaut mieux qu'elle soit réussi.a mon avis l'échec lui est interdit!
ais elle semble en effet bien née.tant mieux. _________________ 33 IEL-->155 1.8l-->146 1.6l BOXER-->75 2lTS-->156 1.8-->156 SELESPEED
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum