Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 21 03 10 22:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une auto particulièrment désirable ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 03 10 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je regrette pas d'avoir pris ce rouge, il est fabuleux
C'est encore une voiture dont on à l'impression qu'elle avance malgré quelle soit à l'arrêt. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 03 10 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ce jantes et ce rouge relèvent un peu le plat car ça bonifie l'extérieur....malheureusement pour l'intérieur ce tableau de bord est pas rattrapable _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 21 03 10 22:24 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a me faire à la calendre
Pourquoi des jantes à 5 écrous et 4 pour la Mito? _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL :
Dernière édition par dmickael le 21 03 10 22:28; édité 1 fois |
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 03 10 22:26 Sujet du message: |
|
|
La double sortie est de série? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 03 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | La double sortie est de série? |
Double sortie sur la QV et peut être la 170 cv diesel.
Sinon, c'est mono sortie pour le reste _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 21 03 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
ben elle est quand même pas si mal...
en plus filiation avec la mito. _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 21 03 10 22:28 Sujet du message: |
|
|
Les nervures sur le capot sont magnifiques _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 03 10 22:30 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Les nervures sur le capot sont magnifiques |
C'est clair mon petit Gmime, il est à la fois bombé et allongé. Avec les fameuses nervures en V. _________________ Présentation
|
|
|
znzn
|
Posté le: 21 03 10 22:31 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF tu le sens bien, je vais vraiment finir par craquer |
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 03 10 22:31 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | La double sortie est de série? |
Sinon, c'est mono sortie pour le reste |
En effet, ça change tout on enlève la double sortie ,le rouge 8C et les jantes tip top et bah pas sur qu'on s'arrête sur elle dans la rue _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
gmime
|
Posté le: 21 03 10 22:33 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | gmime a écrit: | Les nervures sur le capot sont magnifiques |
C'est clair mon petit Gmime, il est à la fois bombé et allongé. Avec les fameuses nervures en V. |
Ca sent l'inspiration de Munich _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 03 10 22:37 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | BigTaFF tu le sens bien, je vais vraiment finir par craquer |
Craques mon petit, craques
Mais j'entends parler sur le net depuis aujourd'hui d'une version QV ++ ou GTA en transmission intégrale approchant les 300 ch pour 2011. Alors gardes quand même des sous _________________ Présentation
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 03 10 22:38 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | La double sortie est de série? |
En effet, ça change tout on enlève la double sortie ,le rouge 8C et les jantes tip top et bah pas sur qu'on s'arrête sur elle dans la rue |
Pourquoi prendre le risque en la commandant sans alors? hihi _________________ Présentation
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 03 10 22:44 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | La double sortie est de série? |
En effet, ça change tout on enlève la double sortie ,le rouge 8C et les jantes tip top et bah pas sur qu'on s'arrête sur elle dans la rue |
Pourquoi prendre le risque en la commandant sans alors? hihi |
Chacun voit midi à sa porte moi je trouve qu'elle fait trop pépère au niveau design, après les motorisations vont convaincre les puristes (que je ne suis pas encore) .
vive les coupés _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 22 03 10 08:49 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | La double sortie est de série? |
C'est un peu pareil pour ta mito junior hein
( et ne parlons pas de l'intérieur qui est une injure à Alfa ... ) |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 22 03 10 09:00 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | slider a écrit: | BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | La double sortie est de série? |
A mon avis tu dois avoir un soucis de vue, car sur ce point je suis d'accord avec Slider, l'intérieur de la mito est bien plus réussis que celui de la petite dernière.. Il est beaucoup trop sobre, sombre, fade, il fait trop sérieux, bref on dirais une allemande.. Perso je n'aime vraiment pas les intérieures allemand, on se croirais dans un corbillard.
Après dire que les plastics de la mito sont de mauvaise qualités, c'est soit même être de mauvaise fois ! Bref je relance pas l'éternel débat, c'est juste que niveau design intérieur, et bien la Giulietta est moins belle que la petite Mito (et encore moins que les superbe 159) !!!! |
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 22 03 10 09:10 Sujet du message: |
|
|
Lio a écrit: | deto a écrit: | slider a écrit: | BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | La double sortie est de série? |
A mon avis tu dois avoir un soucis de vue, car sur ce point je suis d'accord avec Slider, l'intérieur de la mito est bien plus réussis que celui de la petite dernière.. Il est beaucoup trop sobre, sombre, fade, il fait trop sérieux, bref on dirais une allemande.. Perso je n'aime vraiment pas les intérieures allemand, on se croirais dans un corbillard.
Après dire que les plastics de la mito sont de mauvaise qualités, c'est soit même être de mauvaise fois ! Bref je relance pas l'éternel débat, c'est juste que niveau design intérieur, et bien la Giulietta est moins belle que la petite Mito (et encore moins que les superbe 159) !!!! |
Ok ça a lem érite d'être clair, donc j'ai un problème de vue, car tu as la vérité absolue, c'est clair et scientifiquement prouvé, l'intérieur de la Mito est mieux que celui de la giulietta, et celui qui pense le contraire ben il a une tare oculaire grave ...
Superbe, quel mentalité de m***** , je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter du futur forum giulietta, je ne m'attarderai plus sur ce topic pour savoir son ouverture, car ici le niveau est descendu bas très très bas !
Salut et au plaisir de te relire BigTaff |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 22 03 10 09:34 Sujet du message: |
|
|
Wow qu'elle agressivité et qu'elle susceptibilité. Désolé de t'avoir fait de la peine...
Et non tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi, moi j'aime pas son TDB, ou en tout cas moins que celui des autres alfa modernes... Mais si tu le prend ainsi désolé pour toi. soit. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 03 10 10:21 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | slider a écrit: | BigTaFF a écrit: | slider a écrit: | La double sortie est de série? |
euh.... moi je trouve que la giulietta a un design passe partout.
Et je vais pas m'étaler (une fois de plus) sur l'intérieur/TDB qui est certainement mieux fini que sur la mito, mais que je trouve laid l'ambiance ronce de noyer ...euh sans façons.
Le niveau de finition et l'appréciation de l'esthétique sont 2 choses différentes.
En ce qui me concerne c'est le côté sportif d'alfa qui me séduit,je suis donc pas attiré par les 5 portes.
Et pour le niveau très bas, bah franchement désolé pour toi si t'as le melon qui passe plus entre les portes Et je vois pas ce que la junior vient faire la dedans???????
Je pense qu'on a encore le droit d'émettre son avis sans se faire dénigrer de la sorte et c'est plus le cas qu'on me prévienne .merci d'avance
_________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
Avec le s§s:6.5l/100
Dernière édition par slider le 22 03 10 10:34; édité 1 fois |
|
|
|
|