Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koko
|
Posté le: 23 08 10 16:42 Sujet du message: |
|
|
bon ba ced94 avec tes 35 000 km tu me redonnes espoir. je vais raler en fi nde semaine pdt ma révision et essayer de me farie repeindre mon capot dalmatien (ou amanithe tue mouche) et ses 75 impacts !!
++ _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 23 08 10 19:25 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | bon ba ced94 avec tes 35 000 km tu me redonnes espoir. je vais raler en fi nde semaine pdt ma révision et essayer de me farie repeindre mon capot dalmatien (ou amanithe tue mouche) et ses 75 impacts !!
++ |
petit joueur
et la tu en voit une toute petite partie _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 23 08 10 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ya meme le reflet de quelqu un sur ta peinture |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 24 08 10 02:33 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | koko a écrit: | bon ba ced94 avec tes 35 000 km tu me redonnes espoir. je vais raler en fi nde semaine pdt ma révision et essayer de me farie repeindre mon capot dalmatien (ou amanithe tue mouche) et ses 75 impacts !!
++ |
petit joueur
et la tu en voit une toute petite partie |
la photo est assez représentative, mais je suis devenuun pro du stylo retourche ( j'ai un style spéciale où la peinture et le vernis sont déjà mélangés , c'est plus pratique ) _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 28 08 10 17:10 Sujet du message: |
|
|
beber26 a écrit: | Frogy a écrit: | Bein pour ma part, c'est venu d'un coup, rien pendant 5 mois et depuis j'ai l'impression que j'en ai régulièrement |
pareil que moi rien pendant plus de 6mois et après la mitrailleuse c'est mise en route | idem depuis 4 ou 5 mois _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
Frédo62
|
Posté le: 29 08 10 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je viens de lire ce message.
J'ai également quelques soucis avec la peinture de ma Mito jtd 90cv rouge alfa. (1 an et 2 mois)
J'ai relevé de nombreux impacts au nveau des passages des roues arrières, mais aussi sur le capot avant, ainsi que sur les ailes.
j'ai masqué certains impacts à l'aide d'un crayon retouche, mais le résultat est loin d'être top!
Je vais me rendre en concession dès que possible afin de faire constater ce problème.
Je signalerai les réclamations faites, indiquées dans votre message. _________________ alfa Mito jtdm 90 cv rouge alfa |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 29 08 10 11:56 Sujet du message: |
|
|
Impressionant, 40 pages de soucis de peintures !
Je sais que si je rencontrais le probeleme, ma lettre vers Alfa France partitais avec les 40 pages imprimées ! ça fait deja beaucoup de monde concernés par ce probleme !
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 29 08 10 12:40 Sujet du message: |
|
|
merci CED pour les photos, on dirait la mienne _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 29 08 10 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut koko,
Au fait ça donne quoi sur la tienne,ils t'ont refaient le capot?les ailes?
Ils t'ont filé quoi comme véhicule de prêt?
A+ _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 06 09 10 09:53 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien le Bleu tornado est aussi touché
la mienne est plein d'impacts sur la capot , je pense le par choc et les ailes arrires
et elle n'a que 4.5 mois et 10 000 km ....
par contre le truc de fou c'est que ej l'ai lava il y a 1 mois et il n'y avait rien
et la en 1 mois elle a morfler a mort ...
vais aller cette semaine chez le concess , on verra bien _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
koko
|
Posté le: 06 09 10 14:07 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Salut koko,
Au fait ça donne quoi sur la tienne,ils t'ont refaient le capot?les ailes?
Ils t'ont filé quoi comme véhicule de prêt?
A+ |
nan j'y suis pas retopurné. j'ai récupéré la voiture apres la révisions + pare choc avant refait.. impecable. mais j'ai pas eu le temps de m'occuper des impacts.
là y'a mon Blue and me qui marche plus depuis la révision, et ca marchait niquel avant... donc je vais ptet aller les voir pour raler... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 07 09 10 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bon malheureusement pour moi je vous rejoint !!!
Ma Mito Noir Etna a un peu plus d'un an. J'avais déja constaté il y a quelques mois en la lavant à la main des impacts mais rien de catastrophique. Et la en la relavant malheur !!! des dizaines voir des centaines de micro impacts sur le capot avant.
J'ai appellé la concession pour prendre RDV et le responsable carrosserie me dit direct : "mais c'est normal d'avoir des impacts de graviers moi j'en ai aussi..." je lui dis que j'en ai pas quelques un mais des dizaines voir centaines et il me dit "ça passera pas en garantie... ". Résultat je passe quand meme demain lui montrer et j'ai insisté sur le fait que je voulais faire un dossier auprès d'Alfa France... j'éspère qu'il voudra bien.
Le problème s'étends au capot avant, bouclier et un peu aux ailes... je vais pas lacher l'affaire !!! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 07 09 10 17:24 Sujet du message: |
|
|
ben L a écrit: | Bon malheureusement pour moi je vous rejoint !!!
Ma Mito Noir Etna a un peu plus d'un an. J'avais déja constaté il y a quelques mois en la lavant à la main des impacts mais rien de catastrophique. Et la en la relavant malheur !!! des dizaines voir des centaines de micro impacts sur le capot avant.
J'ai appellé la concession pour prendre RDV et le responsable carrosserie me dit direct : "mais c'est normal d'avoir des impacts de graviers moi j'en ai aussi..." je lui dis que j'en ai pas quelques un mais des dizaines voir centaines et il me dit "ça passera pas en garantie... ". Résultat je passe quand meme demain lui montrer et j'ai insisté sur le fait que je voulais faire un dossier auprès d'Alfa France... j'éspère qu'il voudra bien.
Le problème s'étends au capot avant, bouclier et un peu aux ailes... je vais pas lacher l'affaire !!! |
Bonne merde :s moi la mienne est massacrée et pour eux c'est normal.... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 07 09 10 17:51 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je disait sa depend du bon vouloir de la concession _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 08 09 10 09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi le mienne a deja et refaite 2 fois pour les eclats dont une fois entierement et elle va bientot y retourne pour une peinture complete car maintenant le vernis parts. _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 08 09 10 10:24 Sujet du message: |
|
|
et c'est quoi les "arguments chocs" pour forcer une concess a faire un dossier ? _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 08 09 10 11:20 Sujet du message: |
|
|
le probleme es du au designe de l auto... ok
les designer sont censés pense a tout ca c est pour ca qu ils sont payer quand le modelle es mis en vente ce genre de probleme es CENSE ne pas arrive mais de temps en temps ca arrive on en a la preuve c es pour ca que les garantie existe et moi je la fait foncionner. au debut la consesion ne voulais pas ouvrir de dossier j ai gueule je leur ai dis que je n etais pas le seul a avoir ca il faisais mine de n a voir jamais vu ca et que c etais a cause des jante de 17 encore une fois je suis pas designer les jantes d origines doivent etre concue pour que ca n arrive pas meme si c etais ca... bref ca s passe et il ne voulais toujours rien entendre evidement un gamin de 21 ans ca fais pas peur mais pas de chance le gamin de 21 ans on lui casse pas les c... longtemps alors m es venu l idee de leur parle de test achat et la BANG on m a appele monsieur et il on tout de suite ouvert le dossier la semaine d apres l auto etais refaite.... _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 08 09 10 11:51 Sujet du message: |
|
|
en lisant tout ca, ca me fait aimer mon concessionnaire
ils me prennent pas pour un con et etait tout a fait au courant des problemes de peinture _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 08 09 10 13:31 Sujet du message: |
|
|
Un bon moyen pour justifier le pb c'est le nbr impressionnant d'impacts (ce qui etait mon cas)
Au debut c'est: "c'est normal", "vous avez suivi un camion?"
Apres tu commences à leur montrer en comptant avec eux: "1,2,3...25,...40..
Et apres tu leur dis: vous avez repris ma grande punto qui a 70000km et ya pas autant d'impacts !! et pourtant elle en a vu des camions!!"
Apres ca doit aussi dépendre de ton commercial et du chef d'atelier
pour moi |
|
|
|
johan
|
Posté le: 08 09 10 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je reviens juste de la concession, ils ont fait des photos.
J'attends la réponse d'Alfa Romeo maintenant.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.
Par contre petite question, ils vous ont prêté quoi comme voiture pendant les réparations? |
|
|
|
|