Impacts Graviers - Problèmes de peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 61, 62, 63  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talisker

17 Sep 2009

MessagePosté le: 08 09 10 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca je crois

1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

toto34

28 Juil 2008

MessagePosté le: 08 09 10 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une punto evo !! beurk beurk je preferais bcp plus ma grande punto... ils ont merdé fiat sur le restylage...

Johan tu viens au rassemblement avec une voiture à paillettes alors Very Happy
johan

22 Sep 2009

MessagePosté le: 09 09 10 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

djpikachu34 a écrit:
Une punto evo !! beurk beurk je preferais bcp plus ma grande punto... ils ont merdé fiat sur le restylage...

Johan tu viens au rassemblement avec une voiture à paillettes alors Very Happy

Oui mauvais

Je vais briller de mille feux Very Happy
ben L

01 Fév 2009
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 13 09 10 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben L a écrit:
Bon malheureusement pour moi je vous rejoint !!!

Ma Mito Noir Etna a un peu plus d'un an. J'avais déja constaté il y a quelques mois en la lavant à la main des impacts mais rien de catastrophique. Et la en la relavant malheur !!! des dizaines voir des centaines de micro impacts sur le capot avant.

J'ai appellé la concession pour prendre RDV et le responsable carrosserie me dit direct : "mais c'est normal d'avoir des impacts de graviers moi j'en ai aussi..." je lui dis que j'en ai pas quelques un mais des dizaines voir centaines et il me dit "ça passera pas en garantie... ". Résultat je passe quand meme demain lui montrer et j'ai insisté sur le fait que je voulais faire un dossier auprès d'Alfa France... j'éspère qu'il voudra bien.

Le problème s'étends au capot avant, bouclier et un peu aux ailes... je vais pas lacher l'affaire !!!

Update: je suis allé à la concession faire constater les dégats...
le responsable a commencé par redire que c'était normal mais quand il a vu l'étendue des dégats il s'est un peu ravisé...

résultat : ils acceptent de faire un dossier avec photos pour Alfa France. Je dois y retourner pour ça cette semaine. Par contre, il m'a bien dit que la réponse n'allait pas forcément être positive... je croise les doigts !
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
johan

22 Sep 2009

MessagePosté le: 13 09 10 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je viens d'avoir la réponse et c'est POSITIF bien
Je vais voir le carrossier demain matin pour prendre RDV.
Je vous confirme tout ça demain avec toutes les parties qu'ils vont repeindre. youpi
johan

22 Sep 2009

MessagePosté le: 14 09 10 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je sort de chez le carrossier et j'ai RDV Lundi prochain pour faire repeindre ma belle Cool
Au final il font tout sauf toit et coffre. (Soit : Ailes avant et arrière gauche et droite, pare-choc avant et arrière et portières gauche et droite)
C'est beaucoup de boulot tout ça, j'espère qu'ils auront fini pour le rasso du Samedi 25 en Rhone Alpes. En tout cas il m'ont assuré que oui. Je vous direz ce que donne le résultat final. bien
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 14 09 10 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , ils ont repeint le bas de caisse et les ailes arrières......mais comble de tout c'est que les plastiques de protection sont en rupture de stock.....donc d'ici à ce qu'ils les aient, il y aura déjà de nouveau des impacts ^^

Pas malin !!! Mad

Ils m'ont aussi changés le joint supérieur extérieur de contour de la porte conducteur qui c'était fendu à force par pincement suite à un mauvais réglage de la porte au niveau du rétro.

Et par contre mon bouton de chauffage n'est toujours pas arrivé non plus.

Pour le capot, ils ont retouché au stylo gratos (enfin je suppose, car j'ai rien payé en la récupérant, mais qui sait, ca viendra peut-être par courrier). Mais ca se voit et c'est pas très joli du tout Sad

En tout cas , si le capot fini par être complètement mitraillé, ils ne pourront plus nier l'évidence j'éspère.
francky38

14 Oct 2009

MessagePosté le: 14 09 10 11:23    Sujet du message: Problème de carrosserie Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai nettoyé ma mito blanc spino il y a qq jours et comme vous tous je me suis aperçu que des petit eclat de peinture était apparu sur les portes les ailes le capot le pare choc avant,je pense vraiment que c'est un défault de fabrication qui devrait être pris en charge d'office par ALFA.
Pk ne pas monter un dossier pour que l'on ne soit plus embété avec celà et que les concessions refasse entirerement nos belles mito.
Ce n'est pas normal qu'au bout de 8000 kms elle soit déja dans cet état,moi j'ai une citroen xsara vts qui a bientot 9 ans et j'ai aucun eclat de peinture sur les cotés,le capot et pare choc avant oui car c'est plutot normal ça!!
Je vais allez à ma concession voir ce qu'il me dise,on verra bien,mais j'accepterai pas un refus c'est clair.
A++
lilian

01 Juil 2009

MessagePosté le: 15 09 10 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais de ma petite contribution.
Passage lundi chez le concessionnaire (Gemelli d'Orange - 84 ), dossier envoyé le soir même et accepté hier en fin d'après midi par Alfa.
Ils vont donc refaire les quatre ailes, le capot, un montant de porte et pour le moment juste la portière gauche.
En même temps ils vont changer la housse en cuir du siège conducteur (petit défaut de découpe au niveau de la poignée).
J'attends maintenant l'appel du carrossier pour prendre rdv.

Mito Rouge Alfa - environ 23 000 km

Par contre j'ai une question, est-ce que l'on voit une différence (légère ou pas) de teinte ou autre entre les parties refaites et celles d'origines ?
ben L

01 Fév 2009
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 16 09 10 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire faire les photos pour ma part... mais j'ai un peu peur du résultat. Photos faites avec un appareil pourri ! dans des conditions pas trop et je suis pas sûr qu'on voit grand chose au final ! Pour finir le mec n'a pas l'air très confiant pour la prise en charge...

Enfin ! on verra bien...
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
philisa

12 Mai 2010
France/Haute Garonne

MessagePosté le: 21 09 10 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

À la concession de Toulouse ils ne m'ont pas prété de véhicule . Pas de possibilité au moment de l'intervention.
Bon l'accueil a été sympa et le résultat positif, je n'allais pas râler.
Sinon il faut attendre une periode où ils en ont une en stock.
johan

22 Sep 2009

MessagePosté le: 21 09 10 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, pas de prêt de véhicule.
Pour le moment elle est au garage pour être toute neuve, je vous confirme quand tout sera fini.
couatch

07 Avr 2009
LILLE

MessagePosté le: 25 09 10 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Après avoir contacté Alfa France je me suis rendu hier à la concession de Villeneuve d'Ascq pour prendre des photos et faire suivre à la garantie. Au départ la femme me dit qu'elle a pas encore vu de Mito aussi marqué que la mienne. Elle ramène la photo à l'atelier et après avoir vu le carrossier, elle me sort que j'ai aussi des impacts partout sur le pare brise et que c'est pas normal donc elle enverra pas les photos hein

Elle me dit que les impacts sont dus "à un évènement extérieur" que c'est pas à cause de la voiture. Calme jusqu là je me suis énervé !!
J'espere plus vraiment du coté du SAV mais j'attend quand même une réponse. Je suis bien dégouté en tout cas rage
olive

11 Sep 2010
Arras

MessagePosté le: 25 09 10 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

tssssssssssss!
N'importe quoi!
Sérieux, rien que sur ce forum, y a 40 pages sur ce pb! Fait suer d'avoir à se battre pour un évident défaut de conception!
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 09 10 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si il y a des impacts sur le pare brise ça joue pas en ta faveur.

La mienne était exclusivement marquée sur le capot et les ailes.Mais quand je dis "marquée"ce n'était pas des impacts mais des petites plaques qui sautaient d'ou la prise en garantie immédiate.
Avec le s§s:6.5l/100
Kazaam

24 Mai 2009

MessagePosté le: 26 09 10 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

philisa a écrit:
À la concession de Toulouse ils ne m'ont pas prété de véhicule . Pas de possibilité au moment de l'intervention.
Bon l'accueil a été sympa et le résultat positif, je n'allais pas râler.
Sinon il faut attendre une periode où ils en ont une en stock.

bah pour ca tu gueules, c'est dans le contrat de garantie, pret de voiture ou location si pas de disponibilté

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
couatch

07 Avr 2009
LILLE

MessagePosté le: 26 09 10 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, même si le pare brise est marqué je comprend pas bien l'excuse que la peinture tienne pas. Enfin on verra. Je vais surement scruter le ciel plus attentivement vu que c'est un phénomène extérieur selon elle ... ca roule
mickigsr95

05 Avr 2009
Franconville

MessagePosté le: 27 09 10 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une question les amis...

Ma mito est repeinte d'éclat de cailloux... bouclier AV + CAPOT + Dessus de roues...

Ma question est j'ai RDV mercredi , comme je doi aborder le sujet?

Merci à vous!! youpi youpi
Vitres teintées - Etriers rouge-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
thomyx

27 Mar 2010
Beauvais (oise) 60

MessagePosté le: 27 09 10 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ALors tu arrives, tu te dirige vers le vendeur et la tac paff coup de boule !!! ca roule

non je plaisante bien sur.... tu lui mintre tous simplement et tu lui dis bien que c'est pas les camions qui font ça !!
CED 94

10 Oct 2008
94

MessagePosté le: 27 09 10 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila je roule en grande punto jtd 75 pour 2 semaines rage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 51 sur 63

Sauter vers: