Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury89
|
Posté le: 10 08 09 18:15 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Seth a écrit: | Salut tlm
Comment vous définissez ou que le garagiste définit qu'il s agit d'un problème de peinture ? (nombre d impact / 1000km ?!?! )
THX!!! |
Très bonne question me réjuis de voir la ou les réponses
Car perso je rame encore pour que les chose bouge en ce qui concerne bouclier et capot ... |
Moi je comprend pas mes pneus s'usent à force de rouler!!!??? ...... _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 10 08 09 18:57 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | Tadashy a écrit: | Seth a écrit: | Salut tlm
Comment vous définissez ou que le garagiste définit qu'il s agit d'un problème de peinture ? (nombre d impact / 1000km ?!?! )
THX!!! |
Très bonne question me réjuis de voir la ou les réponses
Car perso je rame encore pour que les chose bouge en ce qui concerne bouclier et capot ... |
Moi je comprend pas mes pneus s'usent à force de rouler!!!??? ...... |
Belle intervention ...
On est tous d'accord enfin j'éspère que c'est une voiture et comme chaque voiture on est pas à l'abris d'impacts de graviers.
Mais le problème ici dans mon cas (et surement d'autres) c'est que pour une nouvelle voiture qui à peine 10 000km c'est qu'elle en parait en avoir fait plus de 100 000 quand on regarde le bouclier et le capot ce qui à mon sens n'est pas normal et je ne suis pas un adepte du rally et des vieux chemin...
Première foi que j'ai ce type de problème sur auto... des impact j'en est déja eu mais pas autant en aussi peut de temps...
En gros voila ... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 10 08 09 19:02 Sujet du message: |
|
|
je prend ton probleme au sérieux c'est juste un peu d'humour, mais tu l'as compris.
Moi ça va pour linstant! pour preuve, il y a eut de grele assez forte (ma voiture ira en carroserie bientôt) et pas de dégats sur les parchocs elle est de quand ta MiTo? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 10 08 09 19:08 Sujet du message: |
|
|
oui pas de prob
La mienne est de mars 2009, les trajets n'ont pas changé par rapport à mes ancienne voiture c'est la galère...
Je dois encore contacter Alfa Belgique pour voir ce qu'ils en penssent.. _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 10 08 09 19:37 Sujet du message: |
|
|
voila...la mienne est chez le carossier depuis ce matin a Annecy, je la recupere vendredi....ils m'on preté une grande punto 1.3 jtdm pour la semaine...on est mal dedans , l'assise c'est une horreur! quand au moteur c'est le meme 1.3 jtdm que celui de la Mito...?
y a meme un bouton pour le volant en mode "city" bref, il est plus souple..(un peu comme nous sur le DNA version normal a dynamic, sauf que c'est juste la direction...) |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 10 08 09 19:40 Sujet du message: |
|
|
cela doit etre un 75ch ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 11 08 09 09:10 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | cela doit etre un 75ch ^^ |
Ce bloc (1.3 jtdm) va de 75 à 90ch c'est le même que les MiTo mais dégonflé et en boite 5! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
caro7550
08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 11 08 09 16:49 Sujet du message: |
|
|
Pour régler le souci de teinte que titine a subi, la voiture sera intégralement repeinte début septembre! Yes! _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 11 08 09 18:19 Sujet du message: |
|
|
ben moi ils vont peindre les ailes arrieres, +avant+capot...seul l'arriere et le bouclier avant ne sera pas repeint |
|
|
|
sitho
|
Posté le: 13 08 09 02:51 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'y ai droit aussi !!
Je n'ai pas relu les 25 pages de posts sur le sujet (je fais le faire... quand je vais revenir de vacances). Mais le bouclier avant vient de se prendre son premier éclat "Gravier".
C'est bien net. Un joli éclat de 4 mm de diamètre.
À lire les premiers post sur le sujets, il y a quelque temps, je me disais : "bah, c'est une halu, ça ne peut pas m'arriver... et bien si !!"
Bon je suis plutôt rassuré par le nombre de dossiers traités par Alfa. Pour l'instant je reste philosophe. _________________ MiTo 1.6 JTDM 120 Selective - Noir Etna - Cuir naturel - Blue & Me - Régulateur de vitesse - Bose - Garmin 1340T |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 13 08 09 11:16 Sujet du message: |
|
|
Pour info, y'a t'il des personnes ici présentes qui ont fait refaire leur peinture suite aux impacts alors qu'ils sont en LOA ?
Perso, j'ai 3-4 impacts désormais, mais je vais pas me battre pour la repeindre sachant que la lache dans 3 ans. _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
Yoshimura
|
Posté le: 13 08 09 11:26 Sujet du message: |
|
|
jbasm a écrit: | Pour info, y'a t'il des personnes ici présentes qui ont fait refaire leur peinture suite aux impacts alors qu'ils sont en LOA ?
Perso, j'ai 3-4 impacts désormais, mais je vais pas me battre pour la repeindre sachant que la lache dans 3 ans. |
Je ne suis pas en LOA , mais je te conseil tout de même de leur signaler si ton problème s' amplifie et de demander une trace écrite.
Car à la restitution je pense qu' ils font un état complet de la voiture
et que si tu leur rapportes une titine criblée d' impacts dans 3 ans ils te rejeteront la faute.
( si vraiment ton problème s' amplifie, si non c' est pas pour 3 ou 4 impacts qu' ils vont tiquer ) _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 14 08 09 14:57 Sujet du message: |
|
|
jbasm a écrit: | Pour info, y'a t'il des personnes ici présentes qui ont fait refaire leur peinture suite aux impacts alors qu'ils sont en LOA ?
Perso, j'ai 3-4 impacts désormais, mais je vais pas me battre pour la repeindre sachant que la lache dans 3 ans. |
attention, !!!! moi je suis en LOA, fait constater comme on te dit si tu ne veux pas faire de travaux les impacts car à la restitution de ton véhicule il peuvent te déduire les frais de l'engagement de reprise!!! c'est dans les petites lignes!!!
c'est comme un dépot de garantie avec une baraque! si y a des dégats c'est la dessu qu'ils prenne les sous! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 14 08 09 23:20 Sujet du message: |
|
|
je viens de recuperer ma belle...je reste mitigé....il y a une legere difference de peinture entre le capot et le bouclier....j'attends vos avis Dimanche |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 15 08 09 13:21 Sujet du message: |
|
|
lion73 a écrit: | je viens de recuperer ma belle...je reste mitigé....il y a une legere difference de peinture entre le capot et le bouclier....j'attends vos avis Dimanche |
De toutes façons, il y a toujours une différence, vu que la matière que est dessous est différente. Regarde sur les parkings, tu verras pratiquement tourjours une différence de peinture entre les boucliers en plastique et les parties en tôle... Mais quand on suspecte rien, on ne le voit pas.
Quand on le sait, on le voit partout ensuite
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 15 08 09 13:46 Sujet du message: |
|
|
lion73 a écrit: | je viens de recuperer ma belle...je reste mitigé....il y a une legere difference de peinture entre le capot et le bouclier....j'attends vos avis Dimanche |
comme le dit Gillot, il y a tjs une différence de nuance à cause des différentes matières...
sur le noir et le blanc, ça se voit moins _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 15 08 09 15:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand on le sait, on le voit partout ensuite |
tu as tout a fait raison! c'est pourquoi j'attend l'avis des copains Mitoman lors de la rasso de demain...ce qui est d'ailleurs plus bizarre, c'est que ca se voit bien au niveau du capot, alors que pratiquement pas pour l'arriere |
|
|
|
caro7550
08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 16 08 09 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ah non, c'est moi qui a l'exclusivité de la MiTo bi-ton!! _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 17 08 09 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! Quelqu un aurait il le mail d alfa france! Car comme la plus pare de vous j ai ce probleme d impactes de gravier sur les ailes arrieres mais le chef d atelier d alfa à Bourges ma dis que pour l instant il faut suivre ça de pres, car il ne peux rien faire vu que si on prend des photos on ne vois rien à cause de la couleur gris techno!Il faut regarder de pres pour les aperçevoir, mais bon sa me chagrine, j aimerais savoir se que alfa france va faire! Merci d avance pour vos reponses! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 17 08 09 13:17 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne, et apres avoir eu le carossier au tel, la voiture retourne chez le carossier le 27/28 Aout 2009, et tous les gens de mon entourage on bien constaté la difference de teintes.... |
|
|
|
|