Impacts Graviers - Problèmes de peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 61, 62, 63  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gillot

19 Aoû 2008
Ardèche

MessagePosté le: 12 07 09 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé, mais je suis très occupé en ce moment...

J'ai bien récupéré la Mito. En fait le carrosier a vu aussi des impacts sur les ailes avd et avg, du coup, tant qu'a faire, il m'a repeint les portières, les ailes arrière, ailes avant et capot avant : Niquel, ça c'est du service... Bon, en même temps, c'est lui que je fais bosser dès que j'ai un boulot de carrosserie, mais bon : là, chapeau youpi

Service top !

Maintenant, je surveille, mais comme je disais, je la sors pas beaucoup, vu que je roule exclusivement en moto en cette période !

A+ les jeun'z
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 17 07 09 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

voila je sort de alfa annecy avec reprog du 5346 et 5373 (enfin un truc comme ca)Very Happy
mon dossier concernant la peinture des ailes arrieres est accepté! youpi

du coup je suis aller voir le carrossier pour prendre rendez vous et lui demander d'eviter de me faire une "bi-ton"... dingue

il en a profité pour me parler de certains d'entre vous qui était passé le voir pour ca...dont un d'Annecy , et un autre de suisse magniaque au niveau de la propreté avec une spino... Very Happy Very Happy

je veux des noms! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickigsr95

05 Avr 2009
Franconville

MessagePosté le: 17 07 09 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as reprogrammé quoi ?
Vitres teintées - Etriers rouge-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 17 07 09 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

5346 ot/guide ou 5356 (y en a un qui etait deja fait) + une autre que je ne connaissait pas qui se finit en 73 et qui est lié a la batterie apparement, et c'est vrai que la direction ca va tout de suite mieux!
DreadlocK73

14 Aoû 2008
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 17 07 09 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

lion73 a écrit:
voila je sort de alfa annecy avec reprog du 5346 et 5373 (enfin un truc comme ca)Very Happy
mon dossier concernant la peinture des ailes arrieres est accepté! youpi

du coup je suis aller voir le carrossier pour prendre rendez vous et lui demander d'eviter de me faire une "bi-ton"... dingue

il en a profité pour me parler de certains d'entre vous qui était passé le voir pour ca...dont un d'Annecy , et un autre de suisse magniaque au niveau de la propreté avec une spino... Very Happy Very Happy

je veux des noms! Very Happy

Le maniac en spino c'est sûrement moi Very Happy
Il m'a tellement vu qu'on a fini par sympatiser Wink Je dois jugement passer le voir un de ces quatre quand le travail me laissera un peu temps...
Pour la peinture tu n'as pas à t'inquieter, il est sérieux! Le boulot est nickel. Par contre pour l'entretien je vais aller à l'atelier Fiat à côté de la concession, l'atelier Alfa ne m'inspire pas et Laurent (le chef d'atelier carrosserie) ne m'a pas conterdit...
Magenta

06 Juil 2009
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 17 07 09 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

mickigsr95 a écrit:
tu as reprogrammé quoi ?

Sur un autre forum, j'ai lu mise à jour de : 5346 ot/guide ie et 5356 ot/software ie
C'est pour la direction de la voiture...
dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 29 07 09 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ben pour le rouge alfa, je dois dire qu'il n'est pas solide non plus, je n'ai rien dit a alfa parce que je croyais que c'était la faute a pas de chance, mais en lisant les différents commentaires, je réalise que c'est vraiment une peinture sensible Mad
mon multipla de 200000 kms, à moins d'éclat sur le capot Exclamation
comme j'ai une bonne liste de problèmes, je vais le rajouter...
beber26

19 Nov 2008
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 29 07 09 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'était juste pour dire qu'après 7000km toujours rien à signaler Rolling Eyes
encore bon courage dans vos démarches à tous ceux qui ont ce problème Wink

ca doit vraiment venir du vernis....
dreadlock c'est toujours nickel depuis que ca était repeint Question
lion73

22 Avr 2009
Aix les Bains

MessagePosté le: 30 07 09 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi j'ai vu le carossier qui va etendre les zones de peintures (y e a sur les ailes avant, le capot j'en parle meme pas...)...tres sympa, il m'a dit: "je vois aimes bien, mais je veux pas vous voir tous les 6 mois!" lol

donc rdv pris le 10...je devrais recup la voiture vendredi, juste a temps pour le rdv des mitocopains sur annecy, comme ca je met tout le monde autour de la voiture a l'inspection pour receuillir vos avis!!!

il fait du bob boulot il me semble, non?

de toute maniere je lui ai dit que je voulais surtout pas recuperer une "bi-ton"! lol (je rigole, mais j'ai super peur qu'il change la couleur, car le rouge alfa au soleil est magnifique...les gars s'arretaient pour me regarder passer a Epagny...lol"

au fait j'ai vu une MITO blanco jante elegantes et cuir noir chez lui...quelqu'un du Forum?
DISSOCE

25 Nov 2008
Chambéry + Mâcon

MessagePosté le: 30 07 09 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

lion73 a écrit:
donc rdv pris le 10...je devrais recup la voiture vendredi, juste a temps pour le rdv des mitocopains sur annecy, comme ca je met tout le monde autour de la voiture a l'inspection pour receuillir vos avis!!!

C'est cool ça, tu pouras comparer avec le mienne qui est toute morte de partout oh non oh non oh non (allez la grèle .... on se depeche de tomber!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TriBad

03 Déc 2008
Champagne

MessagePosté le: 30 07 09 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beber26, toujours rien a signaler pour moi après 15 000km. bien
DreadlocK73

14 Aoû 2008

MessagePosté le: 30 07 09 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

lion73 a écrit:

au fait j'ai vu une MITO blanco jante elegantes et cuir noir chez lui...quelqu'un du Forum?

Non c'est celle d'un des mécano de chez Fiat, bien sympat aussi Wink
lion73 a écrit:

il fait du bob boulot il me semble, non?

J'ai lavé à fond ma titine dimanche dernier, pas un impact Wink pourtant, depuis la peinture j'ai roulé sans me poser de question Smile sans spécialement faire le bourrin non plus (genre coller des camions de TP), mais roulé normalement ou un peu sport Evil or Very Mad
Je pense que tu ne regretteras pas d'être allé chez lui Wink
@bientôt chez Beber
Emerica

20 Mar 2009
Zürich, Suisse

MessagePosté le: 30 07 09 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à signaler de mon coté non plus après 9000 kilomètres alors que je fais pas spécialement gaffe et que je roule sur des chemins de montagne (gravier).
dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 30 07 09 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma prt, je trouve que le rouge alfa est une honte, dans la qualité de la peinture snif
la couleur est belle et de loin, c'est tres joli, mais le rendu de pres est vraiment moyen, la peinture est à peine tendue, il reste un effet peau d'orange, de plus, c'est meme pas vernis, comme l'est une couleur metalisée. au prix de l'option (460€ si je me souviens), c'est un scandale d'avoir une vulguére peinture mono couche... Evil or Very Mad qui saute au moindre grain de sable. on ne vas pas nonplus rouler avec une bache hein
Z y K K y

26 Juil 2009
Belgique, Hainaut

MessagePosté le: 30 07 09 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le rouge alfa n'est pas une option (et c'est pas une métallisée, juste une pastel comme toutes les autres) ?!
dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 30 07 09 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, peinture toute bete, mais en option...au prix d'un metalisée Crying or Very sad
DreadlocK73

14 Aoû 2008

MessagePosté le: 30 07 09 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les pastels sont vernies! C'est obligé car c'est ce qui fait la résistance de la peinture. La peinture est une peinture à l'eau. C'est mon carrossier qui me l'a dit et il semble pas être un tocard! Au contraire! Le problème de peinture est justement lié à une grande qtité de durcisseur dans le vernis, ce qui le rend cassant Wink
Par contre pour le côté peau d'orange, je l'ai aussi remarqué sur la mienne, mais en y faisant vraiment attention
Seth

11 Oct 2008
Alsace (67)

MessagePosté le: 10 08 09 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tlm

Comment vous définissez ou que le garagiste définit qu'il s agit d'un problème de peinture ? (nombre d impact / 1000km ?!?! )

THX!!!
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 10 08 09 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

DreadlocK73 a écrit:
Les pastels sont vernies! C'est obligé car c'est ce qui fait la résistance de la peinture. La peinture est une peinture à l'eau. C'est mon carrossier qui me l'a dit et il semble pas être un tocard! Au contraire! Le problème de peinture est justement lié à une grande qtité de durcisseur dans le vernis, ce qui le rend cassant Wink
Par contre pour le côté peau d'orange, je l'ai aussi remarqué sur la mienne, mais en y faisant vraiment attention

Rassure toi ton carrossier n'est pas un tocard, toi non plus d'ailleur, les peintures sont bien à l'eau aujourd'hui! pour le vernis ça fait comme de les glaçons (tu prend l'apéro??? glou ) qui se fissure au contact de l'eau chaude.
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 10 08 09 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Seth a écrit:
Salut tlm

Comment vous définissez ou que le garagiste définit qu'il s agit d'un problème de peinture ? (nombre d impact / 1000km ?!?! )

THX!!!

Très bonne question me réjuis de voir la ou les réponses Smile

Car perso je rame encore pour que les chose bouge en ce qui concerne bouclier et capot ...
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 30 sur 63

Sauter vers: