Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC GTA
|
Posté le: 17 02 09 08:46 Sujet du message: |
|
|
Si mon dossier est passer pas de raison que le tiens passe pas! _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
|
pippo
|
Posté le: 17 02 09 19:40 Sujet du message: |
|
|
Que les dieux de l'automobile t'entendent ! _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 18 02 09 19:09 Sujet du message: |
|
|
Des protections adhésives devraient certainement être disponibles d'ici 3 mois. Comme pour sur les 159. _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 18 02 09 19:12 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | Des protections adhésives devraient certainement être disponibles d'ici 3 mois. Comme pour sur les 159. |
ce serai le top pour protéger la carrosserie de nos belles _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 18 02 09 19:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas trop voyant. Par contre les adhésifs vont quand même prendre les graviers et être bien mitraillés. Donc à mon avis pour la revente, prévoir un jeu de remplacement. _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 18 02 09 20:30 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours mieux que de refaire une peinture complète _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 25 02 09 15:41 Sujet du message: |
|
|
L'expert est passer pour mes rayure et le dossier pour les gravier à été valider par AF, donc ma titine va partir pour ce refaire une beauté gratuitement, bien que j'ai peurt du résultat....
Programme charger ont repeins en intégral: le bouclier avant, le capot, l'aile avant droite et les deux ailes arrière! _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 25 02 09 20:41 Sujet du message: |
|
|
Moi en lavant la voiture aujourd'hui j'ai eu mes premiers impacts 1 sur le capot(pas très voyant,une tete d'epingle) et 2 sur les ailes/passages de roues arrieres (1 de chaque coté petit aussi...)
j'ai mis du stylo de retouche ...je regarderai le résultat demain quand la peinture sera séche...mais pour l'instant je dirai qu'il y'a une très légère difference de couleur.....j'espère que l'épidémie ne va pas s'étendre...
Sinon un petit coup j'ai mon concessionnaire pour raler un petit coup et voir le résultat....bon 3 impact an 4 mois et 4000km c'est "acceptable" meme si ça fais mal au coeur _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
Yoshimura
|
Posté le: 25 02 09 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
combien de temps faut il compter avant une réponse (positive ou négative)
une foi un dossier moté chez Alfa France?
Car après nettoyage et inspection ce n' est pas 3 ou 4 ,
mais plutôt 40 impacts que j' ai sur mes ailes arrières. ( ras capot et bouclier avant)
Je me suis rendu à ma consession pour faire constaté et ils ont décidé de monter un dossier.
Autre question , pour ce qui ont eu une réponse positive ,
avez vous de votre coté fait une demande directement à Alfa en parallèle de celle de votre concessionaire ? _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 25 02 09 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ma femme vient de me poser une question ,je "m'amuse" a corriger au feutre de retouche mais ne serait il pas mieux de laisser les impacts plus voyants pour monter un dossier?
qu'en pensez vous? _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 25 02 09 21:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi le stylo retouche.
tout comme je ne voudrais pas qu'elle soit repeinte (si prise en charge) tant que les protections autocollantes des ailes arrieres ne sont pas dispo pour la mito. sinon à quoi cela sert il ?! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Dernière édition par cuore_sportivo le 20 12 09 19:52; édité 1 fois |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 25 02 09 21:27 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | Pour ma part, je ne touche à rien tant que je ne pas de réponse d'alfa france, via mon concessionnaire. pourtant j'ai aussi le stylo retouche.
tout comme je ne voudrais pas qu'elle soit repeinte (si prise en charge) tant que les protections autocollantes des ailes arrieres ne sont pas dispo pour la mito. sinon à quoi cela sert il ?! |
Oui c'est exactement ce que je me suis dis mais peut etre que le vernis sera plus costaud? _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 25 02 09 21:31 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas mais, n'ai pas envie de prendre le risque ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 26 02 09 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bon apparement après sechage du stylo retouche on ne remarque plus de difference de teinte(ce ne sera sans doute plus le cas quand la peinture aura de la bouteille..)il faudra par contre que je refasse un deuxieme passage car il y'a toujours une legere difference de "niveau"... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 26 02 09 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai à nouveau regardé sur la mienne, alors à 7000 km, il y a quelques impacts sur la face avant et le capot, mais rien de bien méchant, et au niveau des ailes arrière et bas de caisse, rien du tout !
Donc je pense que si la peinture est bien faite, il n'y a pas de problèmes : ça tiens !
Ceux qui ont eu des marques sur le ailes arrières et énormément d'impacts sur l'avant, je pense qu'ils avaient effectivement un problème de peinture.
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 03 03 09 20:31 Sujet du message: |
|
|
Réponse aujourd'hui d'Alfa France à mon chef d'atelier:
"Monsieur dans l'état actuel des choses nous ne pouvons prendre sous garantie la peinture du capot et des parchocs avant de votre client car les défauts constatés sont dus à des impactes de graviers. Cependant nous reconnaissons que cette peinture est fragile, nous vous invitons donc a prendre en photo tout nouvel impact pour les joindre au dossier au cas ou la situation se déteriorerait."
En gros faut attendre que ce soit pire (c'est pas encore aussi dramatique que pour Micgta). Maintenant qu'ils ont reconnu que leur peinture est trop fragile par écrit ça devrait bien se passer. Vous croyez pas ? _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 04 03 09 09:08 Sujet du message: |
|
|
Passe un coup de fil a AR france et ça devrais passer. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 04 03 09 10:16 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil. Je dois déjà passer à mon garage voir mon chef d'atelier (qui est en vac's) la semaine prochaine pour mettre à jour le dossier. D'ici là je laverai ma voiture pour voir si les dégâts se répandent (là c'est encore raisonnable je trouve). Je ne suis pas plus pressé que ça pour la faire repeindre, du moment qu'ils prennent ma peinture sous garantie ça me va. _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
niavlys
26 Déc 2008 Messages: 11
|
Posté le: 04 03 09 14:05 Sujet du message: |
|
|
Quelques petits impacts pour moi aussi, je fais pas mal d'autoroute tous les jours ....
J'en ai parlé avec mon concessionnaire qui m'a promis de me faire des retouches la prochaine fois que j'emmènerai la voiture au garage |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 06 03 09 18:40 Sujet du message: |
|
|
http://www.carskin.fr/
voici un lien pour protéger nos mito pour ceux que ça intéresse
il y en a un près de chez moi, j'irai lui demander les tarifs _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
|