Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rvic7'
21 Mai 2013 Messages: 72
|
Posté le: 29 09 13 15:11 Sujet du message: |
|
|
Idem, un peu moins de 1000€, je m'en tire plutôt bien et bravo aux mécanos qui ont les c***** de démonter une boite
La meilleure dans tout ça, c'est que le lendemain de la réparation, on me vandalise mon capot.... _________________ Mito 1.4 T-Jet 155 |
|
|
|
|
Mr-Brown
|
Posté le: 20 04 14 09:44 Sujet du message: Problèmes |
|
|
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une alfa romeo mito 1.4 TB distinctive de 2009 totalisant 75000 km et en lisant vos post il semblerait que j'ai le même problème que jean roger.
En effet un bruit se déclenche à environ 30 km/h et s'amplifie avec la vitesse (peu importe la position de la boite de vitesse, y compris au point mort)
J'ai contrôlé les plaquettes de freins : OK
Les roulements de roues par la même occasion : Aucun jeu
J'ai donc bien peur que cela provienne pour moi aussi du roulement de différentiel..
J'aurai aimé savoir de votre côté ou vous en étiez vis à vis de ce problème..
Merci |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 20 04 14 09:59 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu l'as acheter a un pro, ou un particulier?
le bruit change t-il en fonction de l'accélération/décélération?
et si tu viens de l'acheter, direction une concession pour faire identifier clairement le bruit, puis en fonction... a voir si tu ne peux pas faire jouer une garantie de vis caché... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
Mr-Brown
|
Posté le: 20 04 14 10:18 Sujet du message: |
|
|
Salut, je l'ai acheté à un particulier avec toutes les factures de révisions effectuées en temps et en heure en concession. Mais elle n'est plus garantie. Le bruit s'amplifie en fonction de la vitesse de rotation des roues (ou du différentiel forcément...) |
|
|
|
|