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aantoniazzi86@gmail.com
Sexe: 26 Sep 2011 Messages: 33
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Posté le: 09 04 12 13:06 Sujet du message: Différence Technique entre TJET 155 et Quadrifoglio verde |
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Salut à tous,
J'aurais aimé savoir quels étaient les différences technique entre une Mito 1.4 Tjet 155 et une Quadrifoglio verde.
Nous savons tous qu'en ce qui concerne le moteur, il y a le multi air sur la QV (dsl pr les puristes) mais en ce qui concerne les suspension / Frein / et autre appareillage ?
Cela pourrait m'adier à savoir si je vais changer de ma 1.4 Tjet vers une QV ou juste une reprogrammation via GTOPTIMISATION.
Merci |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 09 04 12 16:35 Sujet du message: |
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ben la grosse différence tu l'as dit toi-meme c'est le moteur.. .. Pour un différence s'en est une bonne, surtout qu'il ne s'agit pas d'une upgrade, mais d'un bloc différent.
Après pour le reste, mis à part 2/3 détails esthétique, c'est la même. Sauf peut être les suspat" pilotées, je crois pas qu'on pouvait l'avoir sur la 155
J'ai trop peu roulé avec une 155 pour pouvoir comparer. Certain disent sur d'autre forum que l'actuelle multiair 135ch à les perfs très proche d'une 155 Tjet. Ce qui voudrait dire que même qu'une 155 reprogu serait dessous une QV d'origine en perf pure... après , de là à voir la différence au quotidien, faut voir.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 09 04 12 16:45 Sujet du message: |
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alf a écrit: | ben la grosse différence tu l'as dit toi-meme c'est le moteur.. .. Pour un différence s'en est une bonne, surtout qu'il ne s'agit pas d'une upgrade, mais d'un bloc différent.
Après pour le reste, mis à part 2/3 détails esthétique, c'est la même. Sauf peut être les suspat" pilotées, je crois pas qu'on pouvait l'avoir sur la 155
J'ai trop peu roulé avec une 155 pour pouvoir comparer. Certain disent sur d'autre forum que l'actuelle multiair 135ch à les perfs très proche d'une 155 Tjet. Ce qui voudrait dire que même qu'une 155 reprogu serait dessous une QV d'origine en perf pure... après , de là à voir la différence au quotidien, faut voir.. |
Par contre la 135 n'a pas les étriers Brembo ni les disques de la QV.
J'ai entendu parlé du châssis dynamique sur la QV. C'est quoi exactement ? Toutes les motorisations ont ce système ? _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
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alb
05 Juin 2011 Messages: 604
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Posté le: 09 04 12 16:50 Sujet du message: |
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La plupart des pièces sont les mêmes…
Les performances sont très proches.
La seule grosse différence c'est le moteur. Si du point du vue des performances c'est quasi identique, la QV à l'avantage de consommer 5 à 10% de moins sur un cycle similaire (grâce au multiair), ainsi qu'un couple plus important à bas régimes. |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 09 04 12 16:56 Sujet du message: |
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non c'est une option. En gros en mode D t'es plus ferme, moins de rouli, l'assiette est un peu mieux gérée. En N, c'est plus confort. Ca permet d'avoir 2 modes avec le DNA , dont un peu plus sport.
Dans les faits c'est un compromis gérer par assistance électronique. On est pas sur du magnétic Ride VAG malheureusement. .. alors Si tu veux un chassis vraiment sport, faut monter un kit bien plus rigide en torsion genre B8 ou B14. Mais la perte en confort sera en gros comme si t'était tjs en mode D.
En effet pour les freins de la 135. Ce qui peut aussi se régler par un kit gros frein.. mais alors si faut modifier tout cela sur une 135 autant prendre une QV directe, car sauf grosse contrainte d'assurance, je pense que ca revendra moins cher
pour la diff 155/QV, en gros selon les mesures tu avantages QV d'une grosse seconde sur le 1000m ... et plus de 7 sec sur le 0/180km/H.. meilleurs reprise pour la QV.. mais au quotidien dans des vitesses légales, ca va se jouer à peu de chose en effet...
Comme avec la 135 d'ailleurs, mon voisin en a une. Si je roule normalement, même en doublant parci par là, il arrive a suivre sans trop forcer... Après en mode attaque ca c'est une autre histoire, la QV est bien plus nerveuse et en reprise qd tu mets le pièd à fond dedans, tu sens vraiment que ca avance par rapport à la 135.. heureusement d'ailleurs .. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 09 04 12 17:11 Sujet du message: |
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Ah d'accord c'est le DNA. Je n'avais pas compris cela comme ça.
Merci en tout cas pour tes précisions.
Moi perso j'ai pris la 135 cv pour avoir la boite TCT et car la taxe de circulation pour la QV en Belgique est horrible. ^^
Ensuite une petite reprog chez shiftech (165cv). Du coup j'aurais une Qv avec boite TCT. Mais avant j'installerais les freins adéquats. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
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alb
05 Juin 2011 Messages: 604
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Posté le: 09 04 12 18:17 Sujet du message: |
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C'est pas que le DNA. Ce sont des amortisseurs dont l'amortissement est réglable électroniquement. Ca s'adapte selon le mode de conduite, ainsi qu'avec le calculateur en temps réel.
Permet de s'adapter en toutes circonstances pour une meilleure tenue de route, ainsi que de passer sur un mode de fonctionnement plus sportif lors d'un passage en mode D.
En pratique, personne ne sait si ça marche vraiment ou si c'est plus un argument commercial, car l'effet du chassis dynamique semble être relativement faible d'après les différents témoignages ici (difficile de se faire une idée, faudrait un moyen simple de comparer avec/sans), en tout cas j'avais cru comprendre que ce système équipe les Maserati. |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 09 04 12 18:23 Sujet du message: |
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La 135 en est fourni aussi de ce système ? _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 09 04 12 18:36 Sujet du message: |
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non pas dispo pour la 135ch .
Mais vu le prix de l'option sur la QV et comme dit alb pour un résultat qui laisse perplexe sur la réelle efficacité , perso j'ai fait le choix de pas le prendre et de me payer 4 billstein qui reviennent le même prix monté... et au moins le résultat est là, niveau performance des amortos _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 09 04 12 18:41 Sujet du message: |
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Pour ce qui est de comparer la 155 t-jet et la QV , moi qui régulièrement conduit les deux, puisque ma mère à une 155 reprogrammée
La boite est plus longue sur la 155 (mais en gardant tout de même un bon étagement)
Le freinage est identique (mêmes étriers et même disque)
Après niveau perf on a testé mon père et moi , que ce soit en départ lancé ou départ arrêté la Qv est toujours devant que ce soit reprise à 60 en 6ème , ou 0 à 100
Et niveau chassis , le châssis dynamique n'a rien d'un argument commercial , pour voir , la voiture reste toujours à plat dans les virages , et même sur les irrégularité de la route , truc tout bête vous prenez une bosse sur l'autoroute à 110 , la détente des amortos va se bloqué pour pas que vous vous mangiez le plafonnier (véridique)
La 155 sur petite route ou autre elle est très souple , mal amorti , elle à un défaut récurrent de toutes les Mi.To qui ne sont pas équipé de ce fameux châssis dynamique à savoir qu'elle pique du nez dans les virages (pas génial) , beaucoup de roulis , elle lève la patte , sur la mienne j'ai beau la violenté , impossible de délesté une roue arrière dans un virage
Par contre la 155 doit moins consommer sur autoroute car à 110 on tourne bas dans les tours , sur la Qv on est autour des 3000tr/min en 6ème ( boite courte oblige ) |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 09 04 12 18:43 Sujet du message: |
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Citation: |
En pratique, personne ne sait si ça marche vraiment ou si c'est plus un argument commercial, car l'effet du chassis dynamique semble être relativement faible d'après les différents témoignages ici (difficile de se faire une idée, faudrait un moyen simple de comparer avec/sans), en tout cas j'avais cru comprendre que ce système équipe les Maserati. |
en effet c'est le système Skyhook qu'on retrouve chez pas mal de marque pour l'entrée de gamme de la suspat piloté par élec ( désolé pour maserati, mais ils en font partie en montant cela au lieu d'un magneride..) ..
La différence aussi c'est que la Mito, y a que 3 voies de réglages apparement.. sur la granturismo , y en a 14... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 09 04 12 19:22 Sujet du message: |
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alf a écrit: | non pas dispo pour la 135ch .
Mais vu le prix de l'option sur la QV et comme dit alb pour un résultat qui laisse perplexe sur la réelle efficacité , perso j'ai fait le choix de pas le prendre et de me payer 4 billstein qui reviennent le même prix monté... et au moins le résultat est là, niveau performance des amortos |
Ah oui d'accord tu vois je pensais que c'était d'office sur la QV et que c'était en option sur les autres motorisations.
Merci. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
Présentation + photos |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 09 04 12 19:41 Sujet du message: |
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alf a écrit: |
J'ai trop peu roulé avec une 155 pour pouvoir comparer. Certain disent sur d'autre forum que l'actuelle multiair 135ch à les perfs très proche d'une 155 Tjet. Ce qui voudrait dire que même qu'une 155 reprogu serait dessous une QV d'origine en perf pure... après , de là à voir la différence au quotidien, faut voir.. |
je ne sais pas ou tu as vu ça mais la je ne suis pas très d'accord http://www.zeperfs.com/duel2445-3073.htm
sur le 80 à 180 la 135 se prend plus de 10 sec par rapport au Tjet 155, sans parler des réprises, ayant put déjà comparé en vrai quand j'étais d'origine, il y à une grosse différance à partir de la 3eme (vers 80 90km/h) le Tjet se démarque très larguement.
Depuis ma reprog et si j'en croi les vidéos d'internet ou celles du forum mon Tjet maintenant à 175ch et 28Nm et un poil plus rapide qu'une QV sur le 0 à 180. _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 09 04 12 19:48 Sujet du message: |
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J'ai souvent entendu dire que le multiair est plus linéaire (donc plus efficace) mais que le t-jet est plus hargneux dans les tours.
Sinon oui effectivement le gros plus de la QV c'est le châssis dynamique qui, sans transcender pour autant le châssis de la MiTo corrige plutôt bien les défauts de son amortissement.
(J'ai le souvenir d'avoir essayé une T-jet 155 avant l'achat de ma QV et c'était terrible, c'est un vrai bout de bois à côté de la QV équipé des suspensions pilotées.)
Incontestablement une QV sera plus rapide partout qu'une t-jet 155.
Pour résumer si tu souhaites changer, change pour une QV équipé du châssis dynamique.
_________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
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alb
05 Juin 2011 Messages: 604
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Posté le: 09 04 12 19:52 Sujet du message: |
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joh20 a écrit: | Pour ce qui est de comparer la 155 t-jet et la QV , moi qui régulièrement conduit les deux, puisque ma mère à une 155 reprogrammée
La boite est plus longue sur la 155 (mais en gardant tout de même un bon étagement)
Le freinage est identique (mêmes étriers et même disque)
Après niveau perf on a testé mon père et moi , que ce soit en départ lancé ou départ arrêté la Qv est toujours devant que ce soit reprise à 60 en 6ème , ou 0 à 100
Et niveau chassis , le châssis dynamique n'a rien d'un argument commercial , pour voir , la voiture reste toujours à plat dans les virages , et même sur les irrégularité de la route , truc tout bête vous prenez une bosse sur l'autoroute à 110 , la détente des amortos va se bloqué pour pas que vous vous mangiez le plafonnier (véridique)
La 155 sur petite route ou autre elle est très souple , mal amorti , elle à un défaut récurrent de toutes les Mi.To qui ne sont pas équipé de ce fameux châssis dynamique à savoir qu'elle pique du nez dans les virages (pas génial) , beaucoup de roulis , elle lève la patte , sur la mienne j'ai beau la violenté , impossible de délesté une roue arrière dans un virage
Par contre la 155 doit moins consommer sur autoroute car à 110 on tourne bas dans les tours , sur la Qv on est autour des 3000tr/min en 6ème ( boite courte oblige ) |
La mienne a pas le chassis dynamique et elle reste bien plate dans les virages, c'est bien ca le soucis, impossible d'avoir un point de référence, chacun a un feeling différent
En ce qui concerne la boite d'après zeperfs l'étagement est quasi similaire sur la 155. Erreur de leur part ? |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 09 04 12 20:02 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | alf a écrit: |
J'ai trop peu roulé avec une 155 pour pouvoir comparer. Certain disent sur d'autre forum que l'actuelle multiair 135ch à les perfs très proche d'une 155 Tjet. Ce qui voudrait dire que même qu'une 155 reprogu serait dessous une QV d'origine en perf pure... après , de là à voir la différence au quotidien, faut voir.. |
je ne sais pas ou tu as vu ça mais la je ne suis pas très d'accord http://www.zeperfs.com/duel2445-3073.htm
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ben sur d'autre forum alfa que je citerai pas ici par correction.. ..
Ils disent que jusqu'à 140/150 c'est très proche.
comme j'ai dit, j'ai pas pu moi même comparer donc...
En tout cas, regarde le 1000DA sur zeperf, c'est un bon test pour la plage d'utilisation d'une auto et y a que 0,3 sec d'écart. donc
Y a un gros écart sur le 0/180 en effet, car heureusement la 155 à plus d'allonge et ca tend à confirmer ce qui se dit/teste ailleurs. Puis zeperf, comme j'ai dit sur un autre topic, c'est pas une référence car c'est du rapportage de conditions qui sont souvent variables...
du genre dans le tableau la 155 freine moins fort de 100/0 que la 135 malgrès les Brembo alors qu'on sait tous que le freinage est très différent entre une Mito en 285mm et une en brembo 305mm..
Et pour le comparo , je pense qu'il faut comparer des autos d'origine.. sinon ca veut plus rien dire. une 155 reprogu doit être proche d'une QV peut être.. mais si la QV est aussi reprogu ... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 09 04 12 20:04 Sujet du message: |
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Pour avoir essayé le T-jet reprogrammé de Laguisse et une QV d'origine le week dernier, deux choses m'ont marquées ...
La première, Le T-jet de Laguisse poussait bien plus fort a bas régime jusque 3500Trs/min je dirais après je ne vois pas trop l'intérêt de déplacer le rupteur car sa hurle et ça ne pousse plus des masses bref, Je me souviens avec celle de Laguisse j'ai appuyé à fond dès la première puis la deuxième et la voiture montait très fort et très vite dans les tours sachant que j'ai démarré à bas régime, à 1500-2000trs/min on sentait les roues patiner et le volant flotter... tandis que comme le dit très bien Geraud, la QV est très linéaire tu peux la faire monter dans les tours le moteur ne s'essouffle pas aussi vite qu'un T-jet, même reprogrammé c'est agréable ...
Deuxièmement, la sonorité du moteur, rien à voir entre les deux, le T-jet bien plus rageur, la QV est bien aussi mais pas aussi cool qu'un T-jet reprogrammé. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 09 04 12 20:14 Sujet du message: |
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comme j'ai dit faut comparer des autos stock... car justement la reprogu de stopino booste bcq le couple de la QV aussi, y a qu'a demander à Géraud ou regarder la courbe.... donc l'écart se recreuse.
Pour la sono ca c'est malheureux mais plus on avance, plus on va perdre en jolie son.. attendez que le multiair passe en injection directe et on va tous regretter le son des 135 et QV _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 09 04 12 20:26 Sujet du message: |
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Rack a écrit: | Deuxièmement, la sonorité du moteur, rien à voir entre les deux, le T-jet bien plus rageur, la QV est bien aussi mais pas aussi cool qu'un T-jet reprogrammé. |
La reprog joue pas mal sur le bruit. Depuis que ma QV est reprog, le bruit est bien plus rauque et plus agressif qu'avant
J'ai même certains de mes collègues qui pensait que j'avais changé la ligne... |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 09 04 12 20:37 Sujet du message: |
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[quote="alf"][quote="LAGUISSE"] alf a écrit: |
En tout cas, regarde le 1000DA sur zeperf, c'est un bon test pour la plage d'utilisation d'une auto et y a que 0,3 sec d'écart. donc |
Je ne sais pas si tu te rend compte mais 0.3sec à 180km/h ça doit bien représenter 15, 20m au bas mot... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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