Différence Technique entre TJET 155 et Quadrifoglio verde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 11 04 12 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

LAGUISSE je ne met pas ta parole ni celle de stopino en doute , je trouve simplement ça bizarre

Pour ce qui est de la reprog dès que je fait passer la mienne je vous met les courbes histoire que vous puissiez comparer par rapport aux " anciennes "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 11 04 12 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

LE truc c'est qu'il fraudais les passer sur banc identiques car d'un banc à l'autre c'est vrai qu'il peut y avoir de "sacré" différences
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 11 04 12 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai bien ... mais les courbes que j'ai vu c'est sur le même banc et y a une nette différence entre les "ancienne" QV et les SBK/QVfin 2011. Sur 7/8 autos, en te cachant les réf véhicule, on peut faire 2 catégories, rien qu'en regardant le haut des courbes...

Du coup, et sachant que le remplacement du CPU est réel, on est en droit de ce demander si y a pas eu une pseudo reprogu officieuse de la part d'alfa pour permettre à la QV de "rester" dans la course des petites GTi qui sont de plus en plus puissante.. tout ca sans refaire une homologation et taxe contraignantes qui dépasserai les 139gr/CO2...

Franchement de la part des italiens, ca m’étonnerai pas Laughing Laughing

Ah, j'ajoute aussi que je viens de faire ma révision d'après rodage (5000 bornes) et que cette vidange+filtre qui n'existe pas dans le carnet constructeur mais qu'avant l'invention du longlife, on fesait tous, ben ma QV est plus pleine à tous les régimes. J'ai plus le petit accoup/trou à l'acceleration et elle prend mieux les tours ... Alors à ceux qui ont des autos récente, j'vous la conseille. Ca lui fait que du bien. bien Sans compter que c'est à confirmer sur plusieurs pleins , mais j'ai l'impression qu'elle consomme moins. ..
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum