Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joh20
|
Posté le: 11 04 12 09:27 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE je ne met pas ta parole ni celle de stopino en doute , je trouve simplement ça bizarre
Pour ce qui est de la reprog dès que je fait passer la mienne je vous met les courbes histoire que vous puissiez comparer par rapport aux " anciennes " |
|
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 11 04 12 09:38 Sujet du message: |
|
|
LE truc c'est qu'il fraudais les passer sur banc identiques car d'un banc à l'autre c'est vrai qu'il peut y avoir de "sacré" différences _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
alf
|
Posté le: 11 04 12 14:28 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ... mais les courbes que j'ai vu c'est sur le même banc et y a une nette différence entre les "ancienne" QV et les SBK/QVfin 2011. Sur 7/8 autos, en te cachant les réf véhicule, on peut faire 2 catégories, rien qu'en regardant le haut des courbes...
Du coup, et sachant que le remplacement du CPU est réel, on est en droit de ce demander si y a pas eu une pseudo reprogu officieuse de la part d'alfa pour permettre à la QV de "rester" dans la course des petites GTi qui sont de plus en plus puissante.. tout ca sans refaire une homologation et taxe contraignantes qui dépasserai les 139gr/CO2...
Franchement de la part des italiens, ca m’étonnerai pas
Ah, j'ajoute aussi que je viens de faire ma révision d'après rodage (5000 bornes) et que cette vidange+filtre qui n'existe pas dans le carnet constructeur mais qu'avant l'invention du longlife, on fesait tous, ben ma QV est plus pleine à tous les régimes. J'ai plus le petit accoup/trou à l'acceleration et elle prend mieux les tours ... Alors à ceux qui ont des autos récente, j'vous la conseille. Ca lui fait que du bien. Sans compter que c'est à confirmer sur plusieurs pleins , mais j'ai l'impression qu'elle consomme moins. .. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|