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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 28 04 12 11:37 Sujet du message: |
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Les préparation mécaniques sont souvent plus fiable que les préparations électroniques
Mais le silencieux je te le dis franchement ne t'apportera rien si ce n'est d'avoir dépensé de l'argent
A ce compte la change de filtre ou met une boite a air BMC la tu aura du bruit et sa t'aura couté même pas le quart du prix du silencieux
En tout cas de rien, si jamais tu as des questions tu sais ou me trouver |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 28 04 12 11:43 Sujet du message: |
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Ok, vais m'orienter vers le filtre ou la boite à air alors.
Sur ta QV tu en as mis une ?
Si je change le filtre y a pas trop d'adaptation à faire par rapport à la mise d'une boite à air ? _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 28 04 12 12:03 Sujet du message: |
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Moi je n'en est pas mise sur la mienne car je compte la gardé strictement d'origine puisque c'est une série limité
Si tu veux mettre une boite a air il va te falloir enlevé celle d'origine et mettre en lieu et place de l'ancienne la nouvelle
Autrement dit montage en 5min |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 28 04 12 12:07 Sujet du message: |
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Et tu conseilles quoi ?
Filtre ou BMC
C'est le même principe sauf que la boite à air à plus d'impact sur les "perf" et le bruit que le simple changement du filtre ?
Vraiment désolé pour toutes ces questions, je n'y connais rien du tout
En plus je suis en gros HS par rapport au topic alors je vais pas top trainer hihi _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 28 04 12 12:14 Sujet du message: |
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la boite a air va gommé les trous a l'accélération va te donné un plus beau bruit
La boite a air est plus efficace que le simple filtre |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 28 04 12 12:16 Sujet du message: |
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Ok merci pour tous ces renseignements
Bon bin ça sera une boite à air alors (tout ça pour ça ) _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 28 04 12 12:22 Sujet du message: |
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avec une reprogrammation elle va super bien marcher |
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aston
04 Avr 2012 Messages: 33 toulouse
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Posté le: 28 04 12 13:00 Sujet du message: |
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joh20, tristan c merci pour vos infos.
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 28 04 12 13:02 Sujet du message: |
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De rien , si tu as d'autres questions n'hésite pas |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 28 04 12 15:07 Sujet du message: |
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Je vais tenté de faire une tite video pour que tu vois ce que ca donne avec le Raggazon _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 28 04 12 15:50 Sujet du message: |
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Sa je veux bien ouai, je me suis toujours dis que la Mi.To avait un énorme potentiel de préparation , je pense qu'elle doit pas mal gazé |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 28 04 12 17:01 Sujet du message: |
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En attendant si toi ou quelqu'un ici souhaite voir ce que donne une QV de 2011 je vous invites a visionné mes vidéos en signature
Je suis loin d'être un pilote c'est claire et nette , mais sa peut vous donné une idée du potentielle de la voiture |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 28 04 12 21:16 Sujet du message: |
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Mdr le pauvre micro de ma camera ne capte rien
Je poste quand même mais je referais un truc propre (a l’arrêt puis en roulant) le jour ou il s’arrêtera de pleuvoir...
ATTENTION LE SON ETANT HORRIBLE NE PAS METTRE LE VOLUME > 10
Vue de derrière
Vue de devant _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 29 04 12 10:22 Sujet du message: |
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Sa ronfle bien !
Moi aussi je ferai une petite vidéo en fixant la Go pro sur le parechoc arrière pour voir si dans les tours sa ronronne bien aussi ou non
Et au niveau du capot aussi en extérieur pour écouté la Dumb Valve qui crache bien d'origine |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 29 04 12 10:25 Sujet du message: |
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Je vais en faire une de l'interrieur pour éviter le bruit du vent, comme ca tu pourra comparer plus facilement avec tes vidéos!
Je me fixerais sur le retro ou sur les appuie-têtes _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 29 04 12 10:51 Sujet du message: |
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Sa dépend quelle caméra tu utilise , moi la Go Pro me recommande l'utilisation du cache étanche à partir de 60km/h pour justement évité les désagréments lié au vent |
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TsongaMania
20 Sep 2016 Messages: 134
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Posté le: 30 09 16 08:43 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, je me tâte sur ma multiair 1.4 135cv, de changer JUSTE le silencieux (c'est à dire la sortie dechappement visible) pour gagner en sonorité.
Je voudrais savoir si je vais bien gagner en bruit, ou pas du tout car il faut changer la ligne complète (mais là on est plus sur les mêmes tarifs...).
Enfin si vous avez des modèles à me conseiller, sachant que c'est soit je garde la forme ovale de mon silencieux d'origine, soit une double sortie comme sur la QV. Mais pas de truc énormes, qui dépasse du paré choc ou autre !
Merci |
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Scuderia N
Sexe: 11 Mai 2015 Messages: 90 Montpellier
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Posté le: 30 09 16 19:07 Sujet du message: |
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J'ai un 1.4 tjet 120 avec d'origine la sortie ovale. Je suis passé justement sur la double sortie QV. Le bruit est très feutré "ça fêle" comme un chaton à l'arrière. Mais rien de transcendant ou de très sport. Donc sonorité agréable mais pas vraiment "sport". Peut être que c'est différent sur le MA ! |
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TsongaMania
20 Sep 2016 Messages: 134
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Posté le: 30 09 16 20:18 Sujet du message: |
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Merci de ton retour Scuderia.
Je n'avais pas tilté que la forme du pot peut avoir une incidence sur le bruit et pas seulement esthétique.
Rassure moi, le bruit est quand même un peu mieux que ce que tu avais non ? Après ce qu'il faut voir, c'est si tu es content esthétiquement d'avoir une double sortie, c'est le principal
Je me demande sur la mito, à cv équivalent, si c'est le pot en double sortie ou en forme ovale qui donne le meilleur bruit... |
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Scuderia N
Sexe: 11 Mai 2015 Messages: 90 Montpellier
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Posté le: 30 09 16 22:02 Sujet du message: |
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A vrai dire le gars qui m'a vendu la ligne a une punto abarth SS (même moteur mais plus puissant) et elle faisait un bruit de fou avec. Monté sur ma mito rien à voir mdr. Par contre j'ai changé le catback (c'est en une partie). Sur la sortie ovale j'avais 2 silencieux et sur la sortie double il n'y en a qu'un. C'est en une partie d'origine mais obligé de couper pour la démonter je crois.
Si tu veux je peut te faire une vidéo ? |
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