Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sKwall
|
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 08 03 12 09:11 Sujet du message: |
|
|
oui ca se monte c'est bon . par contre là tu décata apparemment et c'est pas conseillé sur un moteur turbo.. faut garde un cata sport donc l'autre dans la liste
pour la différence, c'est juste la forme qui change. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 08 03 12 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour la partie central t'es pas obligé, pour ma part c'est 140€ qui serve à rien.
Pour la diff entre les 2 tu la voie très bien sur la photo, un des 2 est plus "grossier" tu as les sortie un peu plus bombée.
Citation: | par contre là tu décata |
Pas du tout Alf le cata de nos mito est sur la descente de turbo, si tu lève la voiture c'est un tube tout le long, depuis le bloc moteur jusqu'a l'échappement _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 08 03 12 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour vos avis. Comment cela ce fait-il qu'elle ne serve à rien ?
Donc même si je prends les 2 (du coup j'hésite), il n'y aura pas de soucis avec le catalyseur d'origine car je ne suis pas connaisseur en la matière ? Du moins au niveau moteur. C'est vrai que j'aimerais être sur de mon coup car j'aimerais pas faire mal à ma future voiture. ^^ Car je pensais que seulement avec les 2 parties, on est pas obligé de changer le cata comme le dit sappymiky et donc ne pas faire de reprogrammation pour le moteur.
Merci d'avance. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
Présentation + photos |
|
|
|
alf
|
Posté le: 08 03 12 11:10 Sujet du message: |
|
|
sappymiky a écrit: |
Citation: | par contre là tu décata |
Pas du tout Alf le cata de nos mito est sur la descente de turbo, si tu lève la voiture c'est un tube tout le long, depuis le bloc moteur jusqu'a l'échappement |
ah ouai autant pour moi... a ma décharge, j'ai pas encore monté l'auto sur pont pour regarder dessous... ce qui ne serait tarder _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
alf
|
Posté le: 08 03 12 11:12 Sujet du message: |
|
|
sKwall a écrit: | Merci à vous pour vos avis. Comment cela ce fait-il qu'elle ne serve à rien ?
Donc même si je prends les 2 (du coup j'hésite), il n'y aura pas de soucis avec le catalyseur d'origine car je ne suis pas connaisseur en la matière ? Du moins au niveau moteur. C'est vrai que j'aimerais être sur de mon coup car j'aimerais pas faire mal à ma future voiture. ^^ Car je pensais que seulement avec les 2 parties, on est pas obligé de changer le cata comme le dit sappymiky et donc ne pas faire de reprogrammation pour le moteur.
Merci d'avance. |
ben non , comme l'a précisé Sappy, ca touche pas au cata du coup et donc d'accord aussi pour le fait que la pièces à 140E servent pas à grd chose du coup. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 08 03 12 11:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes précisions. Je pensais que vu que toute la ligne serai en Inox, cela apporterai un meilleur son au final. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 08 03 12 11:21 Sujet du message: |
|
|
Après ptet qu'avec la pièce a 140€ en plus (car certain sur le fofo l'on monté en plus de l'échappement) tu aura un bruit un poil plus fort, mais j'en doute.
Pour moi c'est sois tu prend tout sois juste le pot ^^. Après si t'a des sous tu peut ca fera plus jolie quand tu lève la voiture
Sinon pour 140€ t'a plein d'autre pièce _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 08 03 12 11:27 Sujet du message: |
|
|
sappymiky a écrit: | Après ptet qu'avec la pièce a 140€ en plus (car certain sur le fofo l'on monté en plus de l'échappement) tu aura un bruit un poil plus fort, mais j'en doute.
Pour moi c'est sois tu prend tout sois juste le pot ^^. Après si t'a des sous tu peut ca fera plus jolie quand tu lève la voiture
Sinon pour 140€ t'a plein d'autre pièce |
Comme quoi ?
De toute façon je ne suis pas forcément pressé dans un premier temps car je reçoit ma tuture que mi-avril normalement. Je leur ai dis que dès qu'ils la reçoivent, je vais chez eux avec les pièces et ils me l'installent le temps que je reçoive mes plaques. Donc j'ai le temps d'y réfléchir encore un peu. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 08 03 12 11:31 Sujet du message: |
|
|
Haha plein plein!!!
Je vais mettre un © sur la mienne pour garder mes idées _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 08 03 12 11:37 Sujet du message: |
|
|
sappymiky a écrit: | Haha plein plein!!!
Je vais mettre un © sur la mienne pour garder mes idées |
Haha ok ok. Ce que je vais déjà faire et qui n'est pas difficile, c'est mettre des phares noirs au niveau du parechocs. C'est très beau. Vivement que je la reçoive en tout cas.
J'hésite à mettre un stickers sur les côtés arrières mais j'ai peur que ça fasse trop kéké. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 08 03 12 18:25 Sujet du message: |
|
|
Des antibrouillard fumée tu veux dire? Ou bien le contour de ceux-ci en noir?
Tu veux mettre quoi comme stikers? des trucs tribales en forme de flammes genre need for speed? _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 08 03 12 19:57 Sujet du message: |
|
|
sappymiky a écrit: | Des antibrouillard fumée tu veux dire? Ou bien le contour de ceux-ci en noir? |
Bien mes contours de phares seront bien noirs en effet, mais je parle bien des antibrouillards fumés. C’est vraiment beau.
sappymiky a écrit: | Tu veux mettre quoi comme stikers? des trucs tribales en forme de flammes genre need for speed? |
Haha tu es fou. Non non je suis conscient que je roule en Alfa et je respecte trop cette marque pour y mettre ces horreurs.
Je parle en fait, des stickers que l’on peu d’ailleurs achetés chez Alfa même. Ceux que l’on places sur les côtés latérales de la voiture, sur l’arrière. En tout cas j’hésite. Comme sur cette page il y a une photo. :
http://www.milano-torino.net/forum/topic171-25.html
Par contre, je ne mettrai pas les bandes noir sur le capot. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Présentation + photos |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 08 03 12 20:24 Sujet du message: |
|
|
Oui je me tâte aussi pour les stikers sur les ailes _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
|
|
|
alf
|
Posté le: 08 03 12 22:03 Sujet du message: |
|
|
juste un petit "alfa romeo" dans la bonne police et de 20cm environ en bas entre l'aile AR et la porte.. j'me dit que ca pourrait être pas mal _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
sKwall
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 08 03 12 23:06 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi les bas de caisse qu'il a mis le gars... ?
C'est pas mal du tout
la suppression de l'éssuie glace AR aussi ca rend bien _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
sKwall
|
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 09 03 12 09:45 Sujet du message: |
|
|
Après avec un véhicule d'origine oui, rabaissé faut tester Alf _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
|
|
|
alf
|
Posté le: 09 03 12 09:51 Sujet du message: |
|
|
comment ça ? le gars il est rabaissé dans la video non ?
et mes B8/eibach je les ai !!!! faut juste que je trouve le tps de les monter _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|