Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 09 10 11 22:56 Sujet du message: |
|
|
le 1750 est monté ou tu vas le monter ?
Es tu passé par un programmateur de clé pour faire reconnaitre les clés de la Mito par le calculateur du 1750 ? _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
Geo59
|
Posté le: 10 10 11 12:45 Sujet du message: |
|
|
laissons lui une chance.
On aura l'air malin avec les photos ou une vidéo publiée sur le site.
C'est faisable mais au prix d'un bon travail coté installation (support moteur et boite). Il y a aussi la partie cardan qui est à travailler. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 11 10 11 06:58 Sujet du message: |
|
|
Et Moi j'ai réduit ma cylindrée : 1100cc
augmenté mapuissance : 247cv
_________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 11 10 11 13:13 Sujet du message: |
|
|
après avoir vu des moteurs de delta integrale dans des fiat ritmo et punto plus rien ne m'étonne _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 11 10 11 13:19 Sujet du message: |
|
|
fabfiat a écrit: | après avoir vu des moteurs de delta integrale dans des fiat ritmo et punto plus rien ne m'étonne |
dont une Punto avec moteur + transmition au 4 roues d'une delta |
|
|
|
joh20
|
Posté le: 11 10 11 14:00 Sujet du message: |
|
|
techniquement sa m'a pas l'air impossible , surtout que la mito GTA si tenté qu'elle sorte un jour était prévue avec le 1750ti de la guilietta QV |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 11 10 11 19:44 Sujet du message: |
|
|
joh20 a écrit: | techniquement sa m'a pas l'air impossible , surtout que la mito GTA si tenté qu'elle sorte un jour était prévue avec le 1750ti de la guilietta QV |
A la différence que la Mito GTA, se sont des dizaines d'ingé qui ont bossé dessus pendant une année ou deux... et que tout ce monde pour n'arriver qu'à un simple prototype et pas un modèle de série.
On aurait quand même pu attendre quelque jours, il avait peut être des trucs sérieux à montrer ? |
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 11 10 11 20:31 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | joh20 a écrit: | techniquement sa m'a pas l'air impossible , surtout que la mito GTA si tenté qu'elle sorte un jour était prévue avec le 1750ti de la guilietta QV |
A la différence que la Mito GTA, se sont des dizaines d'ingé qui ont bossé dessus pendant une année ou deux... et que tout ce monde pour n'arriver qu'à un simple prototype et pas un modèle de série.
On aurait quand même pu attendre quelque jours, il avait peut être des trucs sérieux à montrer ? |
aucun ingénieur n'a travaillé sur le montage du moteur de la fiat uno turbo dans une fiat x 1/9 (moteur à l'arrière)pourtant des "simples" mécanos l'ont faits..idem pour les moteurs de lancia delta intégrale dans les fiat ritmo..
rien n'est impossible si les compétences et le matos est là..
moi j'y croirais bien et s'il l'a réellement fait je dis bravo pour le boulot accomplit _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
Jok R
|
Posté le: 11 10 11 20:38 Sujet du message: |
|
|
A une époque cela se faisait. Je me souviens des moteurs de 405 MI16 dans les 205 GTI par exemple. Aujourd'hui c'est surement possible mais avec encore plus de difficultés qui sont vraiment décourageantes et onéreuses.
Je ne demande qu'à voir ... _________________ Alfiste un jour, Alfiste toujours.
Quadrifoglio Verde Blanco Spino 18' |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 11 10 11 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt que c'est un gros Mytho...
Si je me trompe il n'a qu'à nous prouver le contraire |
|
|
|
alb
|
Posté le: 11 10 11 21:32 Sujet du message: |
|
|
fabfiat a écrit: | alb a écrit: | joh20 a écrit: | techniquement sa m'a pas l'air impossible , surtout que la mito GTA si tenté qu'elle sorte un jour était prévue avec le 1750ti de la guilietta QV |
aucun ingénieur n'a travaillé sur le montage du moteur de la fiat uno turbo dans une fiat x 1/9 (moteur à l'arrière)pourtant des "simples" mécanos l'ont faits..idem pour les moteurs de lancia delta intégrale dans les fiat ritmo..
rien n'est impossible si les compétences et le matos est là..
moi j'y croirais bien et s'il l'a réellement fait je dis bravo pour le boulot accomplit |
Je parle d'une Mito et tu me parles du moyen age C'était la belle époque, lorsqu'on pouvait encore bricoler son moteur soit même... |
|
|
|
alb
|
|
|
|
Geo59
|
Posté le: 16 10 11 12:07 Sujet du message: |
|
|
Sans changement de la pompe à essence, de l'allumage et de l'injection, cela me semble improbable.
Et il facile de rajouter +20 cv sur un banc sans rien y toucher, c'est juste une question de méthode de mesure. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 16 10 11 12:53 Sujet du message: |
|
|
Interessant la prépa, je suis plutot fan car ils ont changé le turbo, ameliorer la refroidissement plus la ligne, c'est déjà plutot éfficace mais j'aurais laissé un cata sport.
Par contre je suis surpris qu'il reste à 330nm de couple sachant qu'en reprogrammation on y arrive déjà. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
|