Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
|
Posté le: 09 10 11 20:49 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 09 10 11 20:51 Sujet du message: |
|
|
Alfisiti13 a écrit: | 200cv ca va, c'est léger comme reprog... moi à 235cv/400nm aucun soucis. |
Sur quelle voiture ? _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
|
Posté le: 09 10 11 20:53 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | Sur quelle voiture ? |
Sur une MiTo QV apparemment... Ça me fait bien rire...! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alfisiti13
06 Oct 2011 Messages: 14
|
Posté le: 09 10 11 20:53 Sujet du message: |
|
|
ba sur ma mito |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
|
Posté le: 09 10 11 20:59 Sujet du message: |
|
|
Alfisiti13 a écrit: | ba sur ma mito |
explique nous un peu ça stp..
t'as mis un kit moteur du genre celui de scorpion tuning en italie?
t'as changé le turbo? _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 09 10 11 21:01 Sujet du message: |
|
|
je veux voir les courbes de ta QV.
T'as mis un bi turbo? Changer l'intercooler, filtre, ligne complète, ... même tout ça changé, je suis sceptique... _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alfisiti13
06 Oct 2011 Messages: 14
|
Posté le: 09 10 11 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de courbes.
j'ai monté le 1750TBI sur la mito et ajouté une reprog, d'ou les 235cv. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
|
Posté le: 09 10 11 21:16 Sujet du message: |
|
|
Alfisiti13 a écrit: | Pas besoin de courbes.
j'ai monté le 1750TBI sur la mito et ajouté une reprog, d'ou les 235cv. |
pas mal, ça rentre dedans sans trop chipoter?
t'as pas une vidéo à nous montrer de l'engin? _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alfisiti13
06 Oct 2011 Messages: 14
|
Posté le: 09 10 11 21:25 Sujet du message: |
|
|
pour la vidéo j'ai rien sous la main, mais je dois monter le weekend prochain faire qques reglages, j'en profiterai pour faire une video |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
|
Posté le: 09 10 11 21:37 Sujet du message: |
|
|
Alfisiti13 a écrit: | pour la vidéo j'ai rien sous la main, mais je dois monter le weekend prochain faire qques reglages, j'en profiterai pour faire une video |
faut oser en tout cas se lancer dans une modif pareille, j'suis impatient de voir ça! _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 09 10 11 21:52 Sujet du message: |
|
|
Alfisiti13 a écrit: | Pas besoin de courbes.
j'ai monté le 1750TBI sur la mito et ajouté une reprog, d'ou les 235cv. |
Bien pas besoin d'une reprog pour 235cv. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Dernière édition par stopino le 09 10 11 22:00; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alfisiti13
06 Oct 2011 Messages: 14
|
Posté le: 09 10 11 21:58 Sujet du message: |
|
|
si la reprog a été necessaire.
Par une connaissance j'ai reussi à récupérer un moteur complet de 159 qui d'origine fourni 200cv. On l'a adapté pour la mito. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
|
Posté le: 09 10 11 21:59 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Alfisiti13 a écrit: | Pas besoin de courbes.
j'ai monté le 1750TBI sur la mito et ajouté une reprog, d'ou les 235cv. |
Bien pas besoin d'une reprog pour 235cv.
Ensuite je serais curieux de voir comment tu vas adapter tous ca surtout au niveau electronique avec les faisseaux.
C'est la semaine on dirait. |
moi je serais pas étonné quand même, des modifs de malade j'en ai déjà vues plus d'une..
faut voir, alfisti parle de faire une vidéo, on verra ce que ça donne. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 09 10 11 22:01 Sujet du message: |
|
|
Et quitte a faire autant mettre une ligne full inox avec cata sport pour arriver a 270cv ?
Ensuite je serais curieux de voir comment tu vas adapter tous ca surtout au niveau electronique avec les faisceaux et encore plus pour le codage des clé a moins que tu es gardé ton calculateur actuel, simplement mis à jour ???
Au niveau chassis qu'a tu prévue ? Q2 mécanique ? car 400nm sur une mito, tu va cirer le sol. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
|
Posté le: 09 10 11 22:05 Sujet du message: |
|
|
Alfisiti13 a écrit: | si la reprog a été necessaire.
Par une connaissance j'ai reussi à récupérer un moteur complet de 159 qui d'origine fourni 200cv. On l'a adapté pour la mito. |
le moteur a quand même l'air balaise pour rentrer dans la mito..montre nous ça vite, c'est un fameux travail en tout cas _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 09 10 11 22:06 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir être insultant, moi j'y crois pas trop. Rien que pour faire rentrer tout ça la dedans ça doit être un vrai merdier. Ensuite avec toute l'electronique c'est plus possible comme ça de nos jours de changer de moteur.
Mets nous vite des photos, comme ça on pourra en parler sans trop savoir s'il faut se méfier ou pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 09 10 11 22:07 Sujet du message: |
|
|
Le moteur n'est pas si énorme que ca, je l'ai déjà vue demonté.
En tous cas les réponses à mes questions m'interesse. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alfisiti13
06 Oct 2011 Messages: 14
|
Posté le: 09 10 11 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ca a été là tout l'enjeu de cette "grosse modif"
on n'a pas récuperer que le bloc moteur. Comme je t'ai dis, j'ai pu avoir un moteur complet de 159 avec faisceau etc... pour l'echappement, il a fallu faire du surmesure, car la ligne de la 159 passait pas mais ca on le savait.
du coup sur la mito, a part la caisse et l'interieur, ya plus rien d origine. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 09 10 11 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et pour les clés ?
Comment tu démarres ? car les clé 159 et mito ne sont pas vraiement les même et c'est loin dêtre un détail.
Explique nous tous ces enjeux, ces détails. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 09 10 11 22:51 Sujet du message: |
|
|
Sinon au final, ça te sert à quoi a part l'aspect "challenge" ?
C'est dommage car de nos jours on ne peut plus faire homologuer une modif comme ça. Même un 170cv dans une Mito 105cv ça ne marche pas ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|