Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillot
|
Posté le: 21 11 08 15:16 Sujet du message: |
|
|
Multi a écrit: | Moi aussi j'ai les feux qui sont tout le temps allumés. La désactivation des feux diurnes n'y changent rien.
J'ai un rdv lundi pour qu'ils fassent une recherche de panne.
As-tu plus de précision sur ces boitiers électroniques ? |
Bah non, puis ça m'interresse pas, je veux juste que ça fonctionne correctement
Tout ce que je sais c'est qu'il y a deux boîtiers qui sont en panne sur ma Mito : un qui gère l'allumage des feux, et un autre qui gère le reste des problèmes que j'ai eu.
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 21 11 08 15:20 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment ni problèmes de vibrations, ni problèmes électroniques... j'espère que ça va durer... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 21 11 08 19:49 Sujet du message: |
|
|
aucun problème pour le moment... mais j'ai confiance _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 21 11 08 20:15 Sujet du message: |
|
|
je préfère pas répondre, ca va me porter la poisse ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 21 11 08 20:25 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'ai une autre remarque.
Vous ne trouvez pas qu'en utilisant le régulateur, le pied droit étant libre, quand on le pose à plat, la jambe n'est pas dans le même allignement que le pied, du coup la cheville est sollicitée. Pas super super confortable. Avec mes autres véhicules, le régulateur ne me crausait pas ce petit désagrément (mes 5 dernières avaient cette option). _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 21 11 08 21:28 Sujet du message: Re: Turbo |
|
|
Gedulux a écrit: | Hello,
J'ai ma Mito (1.4 TJet) depuis 3 jours, j'ai eu un petit souci aujourd'hui.
Le turbo ne fonctionnait pas, impossible de dépasser 4000tr/min!
Je me suis arrêté, redémarré et plus de problème.
Peut-être que je l'avais démarré un peu vite le premier coup et le diagnostic de l'ODB n'avait pas eu le temps de bien se faire.
Quelqu'un a eu le même problème? |
Une fois j'ai démarré avant l'aller retour des aiguilles et toutes les aides à la conduites s'étaient déconnectées, donc avant de partir j'ai coupé le contact et remis en marche et totu est rentré dans l'ordre. Ca m'est arrivé une semaine après avoir reçu ma MiTo depuis je fais attention au check up de l'électronique avant de démarrer. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 21 11 08 21:28 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | la jambe n'est pas dans le même allignement que le pied |
t'es bizarrement fait toi! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 21 11 08 21:31 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | Et lorsque je roule sans l'autoradio sur revètement légèrement dégradé, on entend pleins de crrr crr au niveau des portes... c'est pas très fort ni très gênant, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez remarqué ce phénomène. (Je suis en 17')
A+ |
Aucun problème pour moi, aucune vibration sur mauvaises routes pour le moment et je suis aussi en 17 pouces.
Sinon pour le régulateur de vitesses je ne pose pas mon pied à plat mais je le laisse légèrement en appui sur la pédale d'accélérateur, histoire d'être plus réactif s'il faut freiner en urgence. Mettre le pied à plat ne m'est pas confortable non plus. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 21 11 08 21:34 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Mettre le pied à plat ne m'est pas confortable non plus. |
Donc je suis pas le seul ! (pour schumy27 !) _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 21 11 08 21:38 Sujet du message: |
|
|
hihihi!
dans ma 147 c'était pas spécialement confortable!
mais normalement faut garder le pied en face de la pédale...
enfin j'ai résolu le souci, je n'ai pas pris le régulateur! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 11 08 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai le côté droit de la banquette arrière qui se décroche tout seul de temps en temps....
Sinon, j'ai aussi le prob de la clé usb qu'il faut débrancher/rebrancher pour que ca marche. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 21 11 08 23:32 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | J'ai le côté droit de la banquette arrière qui se décroche tout seul de temps en temps....
Sinon, j'ai aussi le prob de la clé usb qu'il faut débrancher/rebrancher pour que ca marche. |
pas de souci de clé usb...
la banquette qui se décroche? qui se dévérouille tu veux dire? faut bien la claquer _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 11 08 23:41 Sujet du message: |
|
|
Je vais jeter un oeil demain !!!
_________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Alfa51
|
Posté le: 22 11 08 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour le problème de la clef, je pense que si ca reconnait pas, il faut appuier sur le bouton avec le logo windows sur le volant et après dire "lecteur média" ou "lire musique" ou un truc comme ca je sais plus ce que j'ai dit. mais ca a marché.(ou alors gros coup de chance)
Sinon pour les vibrations, je suis en 17" et j'ai pas remarqué trop de soucis. bon sur une chaussée déformée oui il y a quelques bruits mais rien de grave je pense. par contre j'ai un soucis de clac clac qui provient de l'enclencheur de la ceinture qui est très désagréable .
Hier matin il pleuvait légérement est en mode auto les essuies glaces s'affolaient(rapide, lent,rapide, lent) et un petit clic se fesait entendre à chaque mouvement de balayage. j'ai donc diminué la sensibilité du capteur. maintenant j'attends la prochaine pluie pour voir.
Sinon rien à signaler d'autre, la voiture n'a que 350km
@+ _________________ Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 22 11 08 12:47 Sujet du message: |
|
|
Le Coup de la ceinture qui fait "clac clac", je l'ai aussi, j'en ai parlé à ma concession, ils vont me changer le module d'après ce que j'ai compris ...
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 22 11 08 13:44 Sujet du message: |
|
|
Alfa51 a écrit: | Bonjour,
Pour le problème de la clef, je pense que si ca reconnait pas, il faut appuier sur le bouton avec le logo windows sur le volant et après dire "lecteur média" ou "lire musique" ou un truc comme ca je sais plus ce que j'ai dit. mais ca a marché.(ou alors gros coup de chance)
Sinon pour les vibrations, je suis en 17" et j'ai pas remarqué trop de soucis. bon sur une chaussée déformée oui il y a quelques bruits mais rien de grave je pense. par contre j'ai un soucis de clac clac qui provient de l'enclencheur de la ceinture qui est très désagréable .
Hier matin il pleuvait légérement est en mode auto les essuies glaces s'affolaient(rapide, lent,rapide, lent) et un petit clic se fesait entendre à chaque mouvement de balayage. j'ai donc diminué la sensibilité du capteur. maintenant j'attends la prochaine pluie pour voir.
@+ |
le clic, c'est le relais qui commande les essuies-glaces, rien d'anormal! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 22 11 08 13:45 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | Le Coup de la ceinture qui fait "clac clac", je l'ai aussi, j'en ai parlé à ma concession, ils vont me changer le module d'après ce que j'ai compris ...
A+ |
la ceinture qui fait clac-clac, c'est au pied milieu de la voiture, pas du côté de l'acoudoir central?
car si tu fais pas gaffe la ceinture est coincé par une des molettes de réglages et ça vient taper le plastique d'habillage du bas du siège, rien d'anormal dans ce cas _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
Alfa51
|
Posté le: 22 11 08 20:33 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Alfa51 a écrit: | Bonjour,
@+ |
le clic, c'est le relais qui commande les essuies-glaces, rien d'anormal! |
D'accord c'est bien ce que je pensais. c'est normale alors
sinon pour la ceinture ca vient bien de l'enclencheur il semble y avoir du jeu. car je l'ai bougé dans tous les sens et ca fait toujours du bruit. par contre quand je maintiens la boucle de la ceinture enfoncée ca fait plus de bruit donc doit bien y avoir du jeux.
j'en parlerais au concessionnaire lors de la pause de mes plaques définitives. j'ai commandé des plaques sur mesure.
@+ _________________ Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 22 11 08 20:41 Sujet du message: |
|
|
Alfa51 a écrit: | schumy27 a écrit: | Alfa51 a écrit: | Bonjour,
@+ |
le clic, c'est le relais qui commande les essuies-glaces, rien d'anormal! |
D'accord c'est bien ce que je pensais. c'est normale alors
sinon pour la ceinture ca vient bien de l'enclencheur il semble y avoir du jeu. car je l'ai bougé dans tous les sens et ca fait toujours du bruit. par contre quand je maintiens la boucle de la ceinture enfoncée ca fait plus de bruit donc doit bien y avoir du jeux.
j'en parlerais au concessionnaire lors de la pause de mes plaques définitives. j'ai commandé des plaques sur mesure.
@+ |
Salut
Comment ca des plaques sur mesure ? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
Rouge Alfa, Pack Confort, Pack Sport, Pare brise athermique, Régulateur de vitesse, Etriers de freins rouge, Blue & Me.
Prévu fevrier 2009! Mais recupere le 12 decembre |
|
|
|
Alfa51
|
Posté le: 22 11 08 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des plaques en plexi et la plaque avant est au format italien pour rentré parfaitement sur l'emplacement prévu sur le bouclier avant. c'est du plus belle effet!
le concessionnaire m'a montré une MiTo équipée de ces plaques et plusieurs de ses clients l'on fait.
voila mais je crois qu'il y a un sujet sur les plaques. parait que c pas si réglo pour la plaque avant. mais d'après les dires du concessionnaire et textes de lois ca passe. c'est juste les écritures qui doivent etre de la bonne taille bon écartement noir sur fond blanc. la taille de la plaque ne serait que conseillée et pas obligatoire.
|
|
|
|