Volkswagen Scirocco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Volkswagen Scirocco vous aimez?
oui beaucoup
50%
 50%  [ 75 ]
moueh
34%
 34%  [ 51 ]
non
10%
 10%  [ 15 ]
Beurk !
6%
 6%  [ 9 ]
Total des votes : 150

Auteur Message
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir sur les soi-disantes railleries de certains ici sur le scirocco que j'apprécie hors la planche de bord, et bien je suis allé sur le forum scirocco et plus spécifiquement sur les soucis rencontrés, édifiants...

ça couine du coffre, mais les gars s'auto-félicitent d'avoir acheter ça plus qu'une mégane 3 qui couine de partout ! Laughing

ou encore les feux diurnes qui se transforment en feux de croisement et qu'il est impossible d'arrêter, donc la fonction allumage auto qui ne sert à rien... glou

ou encore buée et condensation dans les optiques avant... le vendeur dit que c'est normal, vous voyez que les mauvais sont dans toutes les marques !

pas de vérin pour ouvrir le capot moteur du scirocco, et il est....euuuhh...mieux fini que la MiTo, c'est ça?!

allez sur ce forum si vous déprimez ou rencontrez un petit souci sur votre MiTo, vous retrouverez le sourire! Laughing

J'ai quitté VAG il y a plus de 4 ans pour Alfa Romeo qui ne connait surement pas plus de soucis...

Allez sans rancune!

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES a écrit:
sylv'1 a écrit:
schumy27 a écrit:
Gillot t'as sérieusement besoin de lunettes là!!!! Laughing

la brera c'est pas le même prix que le scirocco par contre...

LA Sirocco c'est pour la kéké fauchés...LA brera pour les autres Wink

Merci pour ce petit recadrage tarifaire Schumy!

Quant à Sylv'1, laisse moi rire...
Et petite remarque, mets un "c" à Scirocco. C'est comme si je mettais un "y" à Mito... Tu me suis? Laughing Very Happy

Tu sais j'ai eu une golf 3, et 2 golf 4 avant de partir pour Alfa donc je ne peux totalement renié mes bases! Laughing

Mais j'avoue que les vitres, les turbos , les barres anti roulis et boites de vitesse qui partent en carafe à moins de 100 000kms m'ont poussé à aller voir chez Alfa me disant que ça ne serait pas pire!

Et pour être à ma 5 ème italienne, j'ai raison pour l'instant!

Sinon félicitations pour ta scirocco qui est très sympa même si je ne suis pas fan du tableau de bord ! Wink

Reçue le 24/10/2008 !

gillot

19 Aoû 2008
Ardèche

MessagePosté le: 01 03 09 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:

Il va neiger!!! Laughing

Gillot est gentil avec le diesel! Wink

Je te ferais remarquer que même si je n'aime pas le diesel, je ne le casse pas gratuitement !
Et ce qui me hérisse généralement, c'est une mauvaise utilisation, et ça pas forcément que pour le diesel... quand on me demande un conseil pour l'achat d'un ordinateur, et que la personne veut acheter un portable alors qu'elle n'a aucun besoin de se déplacer avec, je hurle !!!

Et quand j'entends quelqu'un qui veut acheter un diesel alors qu'il ne fait que 10000 km par an, c'est pareil : je hurle !! C'est du n'importe quoi ... Après, quand on veut pas se ruiner, et qu'on fait 50000 km par an, il est évident qu'il vaut mieux acheter un diesel (pour l'instant, du moins !)
Maintenant, est-ce qu'il va neiger, je pense que oui dans certains endroits ,mais sûrement pas partout !
glou

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'était de l'humour Gillot... !

Reçue le 24/10/2008 !

DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 01 03 09 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:

Sinon je m'oppose à Deftones quand il dit que la MiTo une mauvaise finition! La finition est très bien c'est l'utilisation de plastique dur qui peut être discutable...

Je préfère largement le tableau de bord de la MiTo à celui du Scirocco trop banal...

Ils corrigent cela en mettant des plastiques mous comme du beurre, comme leur fau cuir déchiré au Mondial, les Alfa ont elles eu ça? non...

ah la finition italienne si mauvaise, j'en ris... glou

Je vais m'octroyer un droit de réponse.

Pour le tableau de bord, excepté le plastique imitation carbone, les canules de comptes tours et le DNA, sinon le TDB n'a rien de particulier dans la Mito. Le poste Blaukpunt est pas fameux niveau design, le volant banal, l'ODB peu informatif, les commandes de clim moyennement esthètiques,sans oublier la serpillère plastique au dessus de la colonne du volant...Dans la Scirocco, le volant est vraiment canon, le TDB est sobre avec des inserts acier et les commandes sont super bien disposées à une exception près: le régulateur de vitesse. L'éclairage blanc la nuit et la range lunette dans le plafonnier sont des petits plus fort sympathiques. Rien ne claque à bord...

Pour les cuirs, Alfa met clairement une branlée au cuirs de chez VW. Ils sonr plus raffinés, plus travaillés et plus élégants. Là dessus, y a pas photos.
Pour le salon de l'Auto, n'importe quel cuir aurait pu être déchiré sur un autre véhicule par mégarde ou geste de dégradation des passants.... Je ne prends pas compe de cette remarque...
Enfin, je me rappelle lorsque je fréquentais ce site qu'il y avait eu des coupes trop courtes dans les cuirs des sièges qui laissaient apparaître la mousse du siège...
Personne n'est parfait...

La finition italienne n'est pas "mauvaise" mais un cran en dessous des allemandes et de VW...
Et çà j'en suis convaincu...
DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 01 03 09 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Faulken a écrit:
les débitmètres c'est pas leur fautes c'est celle de bosch (vu kil y a le meme soucis sur les audi)...

VW=Audi=Seat=Skoda...

et le grouppe FIAT n'a pas des débitmêtres BOSCH?!

Ce n'était pas les débitmêtres qui étaient défectueux mais la conception de l'arrivée d'air qui était mal pensée...

C'était un problème propre à VAG que je n'ai jamais contesté.
Idem pour le système de vitres électriques qui avait pas mal d'avarie....

Ces problèmes ont été résolus chez VW.
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

et bien écoute si la finition VW est supérieure, je te la laisse bien volontiers...

par contre faut pas dire des bêtises plus grosses que soit quand on parle de la finition des allemandes supérieures! Laughing glou

c'est vrai qu'opel...

es tu monté dans une série 1 de base? je ne pense pas...

que dire d'une polo par rapport à une GP?

une finition soi disant supérieure ne vaut pas des lève vitres qui cassaient en permanence, sans compter les culasses des injecteurs pompes qui se félaient et des turbos qui lachaient!

oh oui c'est réglé aujourd'hui mais ils ont laissé la golf 4 avec cette merde durant 4 ans car leur faisait des sous...

perso le tdb des volkswagen, excepté passat cc n'a pas évolué depuis fin des années 90...

et je te rassure il n'y a rien qui claque dans la mito, tout du moins la mienne!

je n'ai jamais vu de cuir abimé sur une alfa à la fin d'un salon...

Reçue le 24/10/2008 !

beber26

19 Nov 2008
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 01 03 09 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de theorie dans ca monde de brute
http://www.zeperfs.com/duel2773-2470.htm
DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 01 03 09 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Pour en revenir sur les soi-disantes railleries de certains ici sur le scirocco que j'apprécie hors la planche de bord, et bien je suis allé sur le forum scirocco et plus spécifiquement sur les soucis rencontrés, édifiants...

ça couine du coffre, mais les gars s'auto-félicitent d'avoir acheter ça plus qu'une mégane 3 qui couine de partout ! Laughing

ou encore les feux diurnes qui se transforment en feux de croisement et qu'il est impossible d'arrêter, donc la fonction allumage auto qui ne sert à rien... glou

ou encore buée et condensation dans les optiques avant... le vendeur dit que c'est normal, vous voyez que les mauvais sont dans toutes les marques !

pas de vérin pour ouvrir le capot moteur du scirocco, et il est....euuuhh...mieux fini que la MiTo, c'est ça?!

allez sur ce forum si vous déprimez ou rencontrez un petit souci sur votre MiTo, vous retrouverez le sourire! Laughing

J'ai quitté VAG il y a plus de 4 ans pour Alfa Romeo qui ne connait surement pas plus de soucis...

Allez sans rancune!

Je trouve que c'est vraiment réducteur comme état des lieux:
- Quelques personnes ont eu un couinement du coffre et c'est simplement un mauvais ajustement d'une cale gauche du haillon du coffre. Il suffit de le resserer d'un quart de tour dans le sens de vissage normal et le problème est résolu. C'est un bruit du à un mauvais réglage et non pas du à de la mauvaise conception ou à un plastique de piètre qualité... ca roule
- Pour l'allumage permanent des feux diurnes qui sont en fait les feux de croisement, il est possible de les désactiver en concession avec leur mallette informatique. Mais certaines concessions respectent la directive de VW disant de ne pas les désactiver, d'autres souhaitent le faire mais ne savent pas la manip enfin d'autres concessions le font. C'est pas vraiment un problème en soit mais quelques choses qu'on souhaite virer pour la visibilité des motards...Et sinon, l'allumage automatique des feux parfaitement... Si tu passes dans un tunelle, ton tableau de bord s'allume automatiquement, etc. Smile
- Pour la buée et la condensation dans les phares, il y a eu en effet quelques cas à ce jour. Moi je n'ai pas ce soucis. Plusieurs pistes sont évoquées comme un joint d'étanchéité mal fixé.
- Pour l'absence de vérin pour ouvrir le capot moteur du scirocco, il s'agit d'une piste d'économies pour VAG mais surtout d'un soucis de sécurité en cas de crash. La tige est en effet placé perpendiculaire à la route contre un vérin parallèle à la route. En cas de choc avant frontal, le vérin peut rentrer dans l'habitacle, pas la tige placée dans le sens inverse....Et franchement pour le nombre de fois où tu ouvres le capot... LOL! Razz
Et à part çà, tu as lu quoi d'autres comme gros problèmes?? Question

Car moi, je peux te rafraîchir la mémoire des problèmes relativement plus nombreux et pour moi bien plus gênant sur la Mito:
- Modification des suspensions et amélioration de la direction sur les modèles produits dépuis début 2009 suite aux remarques remontées par les possesseurs et les journaux automobiles
- Contre-portes qui vibrent avec le Bose et avec des basses puissantes
- Non reconnaissance de la clef USB ou de l'IPOD
- Problème de configurations et d'options à la livraison
- Problèmes élecroniques comme le témoin de coffre ouvert, la non reconnaissance du passager avant pour le détecteur de ceinture,...
- Désactivation des aides électroniques si non respect de l'autodiagnostic au démarrage
- Soucis de peinture (effritement si ma mémoire est bonne,...)
- Batterie à plat
- Dysfonctionnement du rabattage automatique des rétros extérieurs
- Couinement divers
- Plastiques ultra sensibles aux rayures
- Et si je veux être très très réducteur je me souviens même d'un cas où le coffre s'ouvrait tout seul si on claque trop fort une porte
- Et si je veux boxer dans la même catégorie que l'absence de vérin sur le Scirocco, je peux évoquer l'absence mesquine de moquette dans le coffre derrière la banquette (sauf si tu prends l'option sièges rabattables,...)

Certains topics comme celui intitulé "Défauts de Jeunesse/Pts forts/Avis options" ou encore "Confort, insonorisation et finition" que je lis toujours regorgent d'anecdotes plus ou moins croustillantes.
Alors quand tu écris "allez sur ce forum si vous déprimez ou rencontrez un petit souci sur votre MiTo, vous retrouverez le sourire! Laughing ", çà me fait quand même rigoler. Je pense que si je remontais les problèmes rencontrés par la Mito sur le forum Scirocco, çà les ferait également "retrouver le sourire" aussi! Laughing Smile

Reste que la Mito est une superbe voiture que j'aime bcp!!!!!! love Design top! J'ai eu le coup de coeur mais les lacunes m'ont quand même fait un peu peur...

Sans rancune aussi... youpi

Evite simplement les raccourcis quand tu évoques les sujets d'un autre forum... Wink
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis qu'elle a de super reprises ! bien

Quelles bonnes motorisations chez FPT quand même...

Reçue le 24/10/2008 !

DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 01 03 09 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
et bien écoute si la finition VW est supérieure, je te la laisse bien volontiers...

par contre faut pas dire des bêtises plus grosses que soit quand on parle de la finition des allemandes supérieures! Laughing glou

c'est vrai qu'opel...

es tu monté dans une série 1 de base? je ne pense pas...

que dire d'une polo par rapport à une GP?

une finition soi disant supérieure ne vaut pas des lève vitres qui cassaient en permanence, sans compter les culasses des injecteurs pompes qui se félaient et des turbos qui lachaient!

oh oui c'est réglé aujourd'hui mais ils ont laissé la golf 4 avec cette merde durant 4 ans car leur faisait des sous...

perso le tdb des volkswagen, excepté passat cc n'a pas évolué depuis fin des années 90...

et je te rassure il n'y a rien qui claque dans la mito, tout du moins la mienne!

je n'ai jamais vu de cuir abimé sur une alfa à la fin d'un salon...

J'adore quand tu te fâches comme çà!! Keep cool!
J'ai parlé d'Opel moi? Question Allemande fabriquée par GM américain?
Pour la Série 1, nous sommes d'accord. Cool
Pour la Polo, j'en ai eu une et franchement aucun problème pour une voiture dont la sortie remonte à longtemps. Les magazines l'appellent d'ailleurs mamie Polo. On attend de voir la nouvelle pour la comparer à la GP...
La Golf IV, çà commence à dater... Mes parents ont eu une FIAT RITMO si tu veux remonter loin également. Et c'était une sacrée merde!!!
Le TDB des VW est très sympa et bien pensé Smile
Un cuir abîmé à la fin d'un salon peut venir d'une négligence, d'un accroc, d'un acte de détérioration,... C'est pas révélateur. Au prochain salon de Genève, je prends un canif et je peux couper les cuir d'une Mercredes, d'une Alfa ou d'une Peugeot...

Et sinon, je suis tjs d'accord sur les lacunes des lèves vitres ou des culasses,... Mais çà tu le sais déjà...
Wink
DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 01 03 09 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

beber26 a écrit:

Tiens en voilà un autre...
http://www.zeperfs.com/duel2445-2417.htm
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES, mon état des lieux est aussi réducteur que le tien! Very Happy

Les soi disant soucis de suspension et direction me font bien rire, tout du moins sur les versions diesel et encore plus quand le moteur de direction s'est rôdé!

ensuite quand tu évoques les soucis rencontrés sur la mito, attendons qu'il y ait un peu plus de scirocco sur la route et d'inscrit sur ton forum! Wink

Je t'ai fait remarqué cela afin que tu vois que l'aspect je roule allemand donc je roule dans une voiture bien finie, supérieure au reste de la production, c'est de la bêtise... chaud

enfin bon je te souhaite d'être satisfait car comme je l'ai déjà dit c'est une belle voiture qui m'a fait hésité au niveau de l'acaht mais qui ne me convainc pas au niveau intérieure et motorisation diesel.

Reçue le 24/10/2008 !

DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 01 03 09 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
DEFTONES, mon état des lieux est aussi réducteur que le tien! Very Happy

Les soi disant soucis de suspension et direction me font bien rire, tout du moins sur les versions diesel et encore plus quand le moteur de direction s'est rôdé!

ensuite quand tu évoques les soucis rencontrés sur la mito, attendons qu'il y ait un peu plus de scirocco sur la route et d'inscrit sur ton forum! Wink

Je t'ai fait remarqué cela afin que tu vois que l'aspect je roule allemand donc je roule dans une voiture bien finie, supérieure au reste de la production, c'est de la bêtise... chaud

enfin bon je te souhaite d'être satisfait car comme je l'ai déjà dit c'est une belle voiture qui m'a fait hésité au niveau de l'acaht mais qui ne me convainc pas au niveau intérieure et motorisation diesel.

Non parce que le tien est plus réducteur notamment sur l'absence de vérin ou sur un couinement de coffre que nous avons résolu par un simple quart de tour de vissage de la cale. Va jusqu'au bout si tu en parles sur le forum Mito où les gens ne sont pas au courant...

Si la suspension et la direction ont été modifiées par Alfa, y avait une raison quand même? Je n'ai pas suivi tous les débats à ce sujet mais jje doute qu'Alfa s'amuse à modifier çà sans raison.

Pour le nombre de personnes sur le forum nous sommes environ 550 à ce jour, ce qui est déjà pas mal quand même. Et sur la route, j'ai vu autant de Scirocco que de Mito sur Lille.

Niveau intérieur l'ambiance dans le Scirocco est vraiment sympa (rien à voir avec une Golf si tu prêtes bien attention). Pour la motorisation TDI, j'avoue que les reprises en 5 et 6 sont un peu mollles (faut dire que je ne pousse pas pour l'instant car elle a 1200 km) mais c'est au profit de la consommation pour les gros rouleurs... Malheureusement, on ne peut pas tout avoir. Si j'avais voulu un véhicule sportif j'aurai pris un TSI.
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne suis pas plus réducteur que toi!

tu as tout résumé en disant, le scirocco est mieux fini!

si ça ce n'est pas réducteur!

c'est pour ça que je te parle des couinements de coffre du scirocco ou de l'absence de vérin sur le capot moteur!

certains, je n'ai pas dit toi, ont fustigé la mito car elle n'avait pas de véin de capot!

par contre aucune remarque pour le scirocco, je parle de ces fameux journaux français!

journaux comme autoplus qui dénigraient la mito au départ et maintenant qui sont nettement plus élogieux, enfin bon...

ce qui m'a juste agaçé et tu l'as compris c'est de lire que la scirocco était mieux finie sur un ton si péremptoire...

Reçue le 24/10/2008 !

DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 01 03 09 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
non je ne suis pas plus réducteur que toi!

tu as tout résumé en disant, le scirocco est mieux fini!

si ça ce n'est pas réducteur!

c'est pour ça que je te parle des couinements de coffre du scirocco ou de l'absence de vérin sur le capot moteur!

certains, je n'ai pas dit toi, ont fustigé la mito car elle n'avait pas de véin de capot!

par contre aucune remarque pour le scirocco, je parle de ces fameux journaux français!

journaux comme autoplus qui dénigraient la mito au départ et maintenant qui sont nettement plus élogieux, enfin bon...

ce qui m'a juste agaçé et tu l'as compris c'est de lire que la scirocco était mieux finie sur un ton si péremptoire...

Je te comprends parfaitement bien Smile
J'ai eu le droit à la même chose et au même résumé sur ce topic en matière de design et d'élégance disant que les Alfa et Italiennes étaient supérieures au Allemandes sur le même ton péremptoire. fou
Alors je suis le premier à dire que le design est la qualité n°1 des Italiennes (je pense qu'aucun ne me contredira) mais je pense que les allemandes quoiqu'on en dise restent avec les nipponnes, les numéros 1 de la qualité de fabrication et de finition pour les voitures de monsieur tout le monde. Je mets à part tous les segments luxe et ultra sportive (Lambo, Aston, Bugatti, Ferrari, etc...)

Pour l'absence de vérin de capot, pour moi c'est un détail car on ouvre rarement le capot et je pense que les possesseurs de Mito et de Scirocco sont assez jeunes pour soulever un capot eux-mêmes... Laughing

Enfin, sache que les journaux automobiles (je vise Auto Plus particulièrement) ont bien maccacré la Scirocco surtout dans un comparatif face à la Mégane Coupé... Maintenant, je choisis mieux mes lectures et je vous conseille L'Automobile Magazine plus sérieux à mon goût...

Bonne route à tous au volant de vos Mito en tt cas!
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 03 09 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de belles voitures chez les allemands et des laides, idem chez lzs italiens même si la beauté est poussée à son comble chez Alfa...

chez les allemands, il ne faut pas me parler d'audi a3 par exemple...

le scirocco est bien plus beau...

Reçue le 24/10/2008 !

beber26

19 Nov 2008
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 01 03 09 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES a écrit:
beber26 a écrit:

Tiens en voilà un autre...
http://www.zeperfs.com/duel2445-2417.htm

http://www.zeperfs.com/duel2445-2773.htm Very Happy
t'inquiete je penserai a te faire un petit coucou....dans le retro si jamais on se croise un jour sur la route Cool

perso j'ai rien contre le scirocco ni VW (je sors d'un polo de 11ans que j'ai gardé pendant 7ans), je n'aime pas du tout l'avant et l'interieur des nouvelles VW c'est tout, apres c'est mes gouts.
allez, je te laisse débattre avec schumy je ne voudrai pas interrompre ce débat passionnant Wink
gillot

19 Aoû 2008
Ardèche

MessagePosté le: 02 03 09 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Passionnant, certes, mais quelques peu stérile, non ? Very Happy

pour ma part, je crois que c'est avéré : généralement, les allemandes sont mieux finies, et les italiennes plus raffinées... après il y a toujours des exceptions...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
DEFTONES

30 Nov 2008
LILLE

MessagePosté le: 02 03 09 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

beber26 a écrit:

http://www.zeperfs.com/duel2445-2773.htm Very Happy
t'inquiete je penserai a te faire un petit coucou....dans le retro si jamais on se croise un jour sur la route Cool

perso j'ai rien contre le scirocco ni VW (je sors d'un polo de 11ans que j'ai gardé pendant 7ans), je n'aime pas du tout l'avant et l'interieur des nouvelles VW c'est tout, apres c'est mes gouts.
allez, je te laisse débattre avec schumy je ne voudrai pas interrompre ce débat passionnant Wink

T'es hyper malin toi à comparer une essence avec un mazout! ca roule
Waouh fascinant! Laughing
Heureusement que des gens comme Schumy sont là pour relever ton piètre niveau...
C'est comme si je comparais le TSI 160 au M-Jet120...Je lui mettrais une tôle aussi!!!

Pour tes goûts, je les respecte tout à fait... Wink

Dans ton cas, c'est ta sottise qui me rend perplexe....Maintenant, si tu conduis aussi bien que tu compares des véhicules, c'est moi qui te regarderais dans mon rétro une fois que tu seras dans le fossé pauvre cloche.... glou

Effectivement laisse moi dial avec des mecs un peu plus malins que toi... bien

Désolé pour le "pauvre cloche" mais c'est le genre de comparaison et de remarques qui m'agacent un peu....
Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 6 sur 17

Sauter vers: