Merci pour l'info rhum1 Ca devait être cette A1 là alors. Ben je te confirme qu'elle bombarde sévère, la vache . Elle m'a très franchement cloué. Heureusement qu'il y avait un peu de circulation pour la freiner. J'étais largué de l'insertion sur la 4 voies jusqu'à la sortie sur départementale où on a fait 4 ou 5 km ensemble.
Et ben cette A1 là devrait sortir de sacrés temps sur circuit parce que la ça envoit et en départementale ça suit très très bien.
Et dire que derrière il y a encore la S1 et potentiellement une RS1 !!!
Edit : tiens voilà ce que j'ai trouvé sur le modèle que tu cites rhum1 et certainement celle que j'ai rencontré
Ouai sur les vidéos l'aiguille a l'air de monter vite!
Du coup je ferai pas trop le malin le jour où j'en croiserai une. Et encore moins si c'est une S1 ou une RS1!
Je ferai style «je règle mon autoradio donc je peux pas faire la course»
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
Posté le: 24 03 11 23:54 Sujet du message:
rhum1 a écrit:
Du coup je ferai pas trop le malin le jour où j'en croiserai une. Et encore moins si c'est une S1 ou une RS1!
Je ferai style «je règle mon autoradio donc je peux pas faire la course»
avec respectivement, le 1.4 TFSI de 185ch, et le 1.6 de 210 et 240 ch...
ceci explique certainement celà...
Faux...
L'A1 n'existe que en 1.4 TFSI 185... en plus des autres motorisations, mais celle ci reste la plus puissante.
Cela dit la S1 n'a pas été annoncée et ne sortira peut-être pas étant donné que VW a annoncé qu'il y'aurai pas de version R de la Polo question de prix, mais si la S1 viendrais à sortir ce serait surement avec le 2.0 TFSI 211 pour rivaliser avec la cooper works et autres DS3 R.
Curieux de l'essayer cette 185 cv quand même...
Cela dit ci dessous ca a l'air de monter moins vite que dans la video précédente
Non effectivement je vois très mal le fait qu'une RS DCI soit plus efficace qu'une 207 RC.
Ah oui ben ca devait être la S Line ou la S1 surement pas la RS1 parce que dans ce cas j'aurais pris une toise pire que ca.
Mais elles sont sortis la S1 et la RS1 ???
salut géraud,
la S1 n'est pas sortie, mais la A1 S oui
==> 185 cv avec boite double embrayage
ca devait etre celle là, elle est donnée pour 6.9 secondes aux 100 et des meilleures reprises vu que tu as un turbo + compresseur _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
avec respectivement, le 1.4 TFSI de 185ch, et le 1.6 de 210 et 240 ch...
ceci explique certainement celà...
Faux...
L'A1 n'existe que en 1.4 TFSI 185... en plus des autres motorisations, mais celle ci reste la plus puissante.
Cela dit la S1 n'a pas été annoncée et ne sortira peut-être pas étant donné que VW a annoncé qu'il y'aurai pas de version R de la Polo question de prix, mais si la S1 viendrais à sortir ce serait surement avec le 2.0 TFSI 211 pour rivaliser avec la cooper works et autres DS3 R.
Curieux de l'essayer cette 185 cv quand même...
Cela dit ci dessous ca a l'air de monter moins vite que dans la video précédente
faux !! lol
la presse parle du 2L Tfsi de 211 cv d'ici pas longtemps pour la S1
pour la RS1 si elle arrive c'est pas pour tout de suite je pense
mais bon la A1S elle est déja au top, et j'ai fais une simulation sur audi.fr ==> 28 000 euros !! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
Oui oui koko c'était celle là que j'ai rencontré et qui m'a mis une pilule. Je la reconnais sur les photos, c'était exactement celle ci mais en blanche avec les mêmes jantes grises.
Ca bombarde dure, et dans les virages en départementale, elle ne bronchait pas. Honnêtement j'avais beaucoup de mal (voir je n'y arrivais pas) à suivre le rythme et la route je la connais par coeur.
Honnêtement je suis sûr qu'elle est capable de talonner une Mégane RS de 225cv ! Vraiment ça envoit fort !
Après 4 ou 5 km sur la départementale on s'est calmé, (je l'ai rattrapé ), le mec sympa quand même, quand je l'ai rattrapé et que je suis arrivé derrière il m'a mis les warning, je lui ai répondu et je suis resté sagement derrière lui .
Sinon j'ai vu ça, effectivement elle n'est pas si chère que ça car d'entrée elle est bien équipé (c'est même étonnant chez Audi), elle a déjà tout le pack S-line avec les ptites modifs carrosserie et puis a l'intérieur elle a déjà la clim, le bluetooth, la sellerie spécifique S-line Mi-cuir, l'accoudoir, le xénon, etc...
Par contre niveau esthétique je préfère quand même la mienne, l'avant ça va (je ne l'ai pas beaucoup vu ) surtout dans cette finition elle est plutôt bien mais l'arrière et de profil j'ai du mal quand même.
pas chère oui et non car en fait de "base" elle est pas dasn la finition la plus chere.
j'ai choppé le catalogue, faut compter 28 000 euros pour un équivalent des notres (quasi toutes options) et encore rajouter 2000 ou 3000 si tu veux l'audi MMI (l'interface super bien pour gérer la musique) le bon son et d'autres trucs genre la clim auto.
et je te parles pas des jantes 18 pouces a 1000 euros
les arches de toit sont a 400, 570 je crois de peinture métal. honnetement vu ta caisse géraud, l'A1 qui te conviendrait serait a 30 000 euros...
et puis a mon avis pas moyen de chopper plus de 5% de remise la premiere année vu comment elle s'arrache l'A1 à paris....
voilou pour mes remarques
PS : du coup dans un an et demi 2 ans je sais ce que j'achète _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
Et au regard du rapport qualité (finitions) / performances / agréement je trouve que les 2000€ sont mérités. Ca reste une petite voiture c'est vrai mais je pense honnêtement qu'elle est capable de talonner un Megane RS (ancienne génération). _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~~ Concours Photo ~
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
Posté le: 25 03 11 19:26 Sujet du message:
Géraud a écrit:
Ben ca fait que 2000€ de plus que la mienne...
Et au regard du rapport qualité (finitions) / performances / agréement je trouve que les 2000€ sont mérités. Ca reste une petite voiture c'est vrai mais je pense honnêtement qu'elle est capable de talonner un Megane RS (ancienne génération).
Ouais bah moi je préfère largement la mienne, les arches de toit je trouve ça affreux, et mettre 30 000 dans une "fusée pot d'yaourte", ben je préfère en rajouter un peu et avoir 5 places + un coffre...
Ce n'est que mon avis bien sur, cela ne réengage en aucun cas la polémique sur la fiabilité allemande
Ouais bah moi je préfère largement la mienne, les arches de toit je trouve ça affreux, et mettre 30 000 dans une "fusée pot d'yaourte", ben je préfère en rajouter un peu et avoir 5 places + un coffre...
Ce n'est que mon avis bien sur, cela ne réengage en aucun cas la polémique sur la "pseudo" fiabilité allemande
juste pour vous donner mon avis sur la DS3 THP 150 (un pote à moi en a une jaune et j'ai pu l'essayer hier soir)
- moteur :
150 cv et 240 Nm (quasi identique à ma mito Tjet 155 230 Nm)
==> je trouve la citroen bien plus linéaire, en gros c'est efficace, mais moins de sensations
==> le bruit moteur est bien moins communicatif que celui de la mito
==> par contre ca reprend mieux à bas régime
==> et le moteur de la citroën est mieux "mapé" que ce lui de ma mito qui fait des à coups à bas régime ou quand je suis en D
Bref la DS3 a un moteur sympa, mais moins fun qu'une Tjet 155. En perfos c'est pas facile à dire mais je pense que ça se vaut, peut etre un léger mieux pour la DS3 (1,6L plus coupleux que nos 1L4)
La DS3 est donnée pour 7.3 s de 0 à 100 kmh (8s pour ma mito Tjet 155). ça j'y crois pas trop. 0.7 sec d'écart ca me parait énorme pour 2 voitures qui font le meme poids
(mito 1145 kg, DS3 1165) et qui n'ont que 10 Nm d'écart....
- look extérieur :
DS3 Jaune toit noire, jantes noires, sièges noir et jaune, ba ca passe pas inapercu
les gouts et les couleurs comme toujours mais je la troue sympa
- intérieur :
J'aime pas, a part le faux carbone de la planche de bord et la casquette de compteur "aérée" (dsl je sais pas comment décrire, faut s'assoir au volant pour comprendre)
sinon pour le reste je trouve l'intérieur too much, ca brille de partout. Trop clinquant, limite kitch. Allez je lache la comparaison débile : c'est comme une femme trop maquillée et avec trop de bijoux
d'autre part, le bloc audio sur la console centrale est immonde : un gros rectangle, alors que toutes les formes de l'habitacle sont anguleuses
par contre niveau qualité ca à l'air mieux que nos mito, normal vu qu'on roule en italienne
Conclusion :
je trouve l'intérieur de nos mito bien plus classe que la DS3. Niveau moteur à mon avis ca se vaut, libre à chacun de préférer une auto plus ou moins communicative (meme remarque pour le bruit)
Pour le look extérieur, pareil : les gouts et les couleurs
voilà si vous avez des remarques ou des réactions n'hésitez pas
++ _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Page 10 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum