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Message |
alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 03 11 11 09:25 Sujet du message: |
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j'avais vu ton topic, oui ... ca a fini de me convaincre _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 03 11 11 09:39 Sujet du message: |
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ravie de t'avoir convaincu
J'attend mes elargisseurs moi pour le moment afin de compléter le montage _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 03 11 11 14:33 Sujet du message: |
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t'as prévu quelle épaisseur ? _________________
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 03 11 11 17:20 Sujet du message: |
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Du 20mm en double boulonnerie _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 03 11 11 17:26 Sujet du message: |
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Ca m'interresse aussi car je pensais faire la modif en même tps que les amorto, ca evite de refaire la géo 2 fois...
Par contre, vu sur un forum italien, y parait que le mieux c'est 16 devant et 20 derrière. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 03 11 11 18:03 Sujet du message: |
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Je met juste derrière moi _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 03 11 11 18:35 Sujet du message: |
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Ah ok... ca va pas te faire un ecart bizarre sur les trains AV/AR ??
enfin j'dis ça, mais j'ai pas étudié l'auto dans le détail ... donc peut être que ca compense l'origine... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Benben
Sexe: 08 Fév 2011 Messages: 201 Varennes Jarcy 91
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Posté le: 03 11 11 19:22 Sujet du message: |
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Personnellement, j'éviterais d'élargir que l' AR , si je dis pas de betise je crois que l'AR est rentré de 4mm de chaque coté par raport a l'avant, en mettant des 20 ou meme des 16mm tu va avoir un train AR plus large que l'avant, et monté comme sa, l'auto a tendance " a tirée " droit dans les virages, tu perds en maniabilité quoi
si tu veux élargir, élargis peut etre AV et AR de la meme maniere pour garder le meme rapport d'origine
c'est ce que je ferais du moins _________________ - 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed - |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 03 11 11 22:28 Sujet du message: |
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tu confirmes les forums italien... car si l'AR est bien "rentré" de 4mm par rapport à l'avant comme tu dis, les italiens mettent du 16 devant et 20 derrière.. donc les 2 trains se retrouvent à zéro d'écart.. aligné donc CQFD _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Benben
Sexe: 08 Fév 2011 Messages: 201 Varennes Jarcy 91
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Posté le: 03 11 11 23:49 Sujet du message: |
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sa doit etre deja mieux comme comportement
dis moi, tu veux faire sa pour gagner en stabilité ou pour le style de la voiture ? _________________ - 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed - |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 04 11 11 00:07 Sujet du message: |
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pour les amorto c'est pour le comportement car qd tu as gouté à du B8 ou B14PSS.. dure dure de revenir à une monte standard..
pour le rabaissement et les cales c'est surtout pour le look.. car les mito, mini ou autre A1 sont bien trop haute d'origine.. et les italiennes, comme les française d'ailleurs, ont en plus la mauvaise manie d'avoir les roues qui rentrent trop dans les ailes et c'est moche.. ce qui est rarement le cas sur les allemandes
Pour avoir déjà fait ces modifs sur d'autres autos, j'peux te dire que niveau look, c'est pas comparable. la voiture est plus posé sur ces 4 roues, parait plus stable visuellement et tout ca donne un look bien sport et pas tuning du tout... car évidement tout est dans la modération, j'irai jamais mettre un -60mm avec des cales de 40.. outre le fait en plus que là, on serait hors tolérance mécanique.
pour moi, les modifs sur une auto doit tjs se faire dans le parfait respect du design/concept d'origine de la marque... ici, on peut dire qu'une QV modifié de cette sorte (B8+eibach, élargisseur, duplex central, jupe latérale accesssoire alfa) se rapproche fortement du concept GTA d'alfa et c'est d'autant plus sympa , à défaut de pouvoir l'acheter vu que pas commercialisée..
_________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 04 11 11 10:02 Sujet du message: |
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Exactement, par contre là une reprogrammation ne suffira pas pour coller à la GTA.................
Mais c'est déjà pas mal...................... _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 04 11 11 11:44 Sujet du message: |
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Ouai .. mais vu qu'on a à peu près 0% de chance de la voir sur nos routes, en tout cas dans cette version actuelle de la Mito... ca à peu d'importance d'avoir tts les ch...
On peut même pas parler de plagia, vu qu'elle n'existe pas. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Benben
Sexe: 08 Fév 2011 Messages: 201 Varennes Jarcy 91
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Posté le: 06 11 11 00:50 Sujet du message: |
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oui c'est vrais que des elargisseurs changent entierement , je l'ai fait aussi sur d'autre autos
apres pour le GTA, faut passer sur 147 ou 156 :p mais la faut suivre pour l'entretiens et l'essence _________________ - 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed - |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 13 11 11 20:50 Sujet du message: |
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Bon, maintenant que la QV est en commande, j'vais patienter en préparant les commandes des petites modifs...
donc Avec les B8 , vaut mieux du eibach (-30) ou du H&R (-35) ?? Lequel rend le mieux sur l'auto en hauteur ?
sappymiky t'as pris des ressorts en - combien ?
C'est quel ref sur cette photo ?
_________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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flavien68
Sexe: 04 Nov 2010 Messages: 351 mulhouse
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Posté le: 26 02 12 21:28 Sujet du message: |
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Bon et bien voilà,ma petite et magnifique mito(enfin pour moi hein) est vendu,pour faire place à une giulietta blanche pack sport 18",GPS ... Qui pointera le bout de son nez en avril donc en attendent je roule en 106 _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
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