Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavien68
|
Posté le: 03 04 11 17:56 Sujet du message: |
|
|
Faut le verni est transparent,c'est la base qui donne la teinte donc le noir apret le verni faut juste qui soit bien appliquer pour bien briller voila,parole de peintre _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 03 04 11 17:57 Sujet du message: |
|
|
flavien68 a écrit: | Faut le verni est transparent,c'est la base qui donne la teinte donc le noir après le verni faut juste qui soit bien appliquer pour bien briller voila,parole de peintre |
_________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
nikosantoro46
|
Posté le: 03 04 11 18:29 Sujet du message: |
|
|
regarde les nouveau vernis qu il on montre en demonstration aux essen motor show 2011
les nouveaux vernis avec paillettes...j ai fait mon casque de cross avec un aerographe puis j ai passé avec l échantillion de vernis que j ai eut de chez eux et le resultat est nickel
le vernis est peut etre cher |
|
|
|
nikosantoro46
|
Posté le: 03 04 11 18:30 Sujet du message: |
|
|
nikosantoro46 a écrit: | regarde les nouveau vernis qu il on montre en demonstration aux essen motor show 2011
les nouveaux vernis avec paillettes...j ai fait mon casque de cross avec un aerographe puis j ai passé avec l échantillion de vernis que j ai eut de chez eux et le resultat est nickel
le vernis est peut etre cher |
faut just pas avoir peur de mettre de l'argent dans du bon produit |
|
|
|
cdkced
|
Posté le: 03 04 11 18:55 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour le code couleur non je fais pas sa moi meme, j'emmenrai mes coques chez un carrossier |
|
|
|
koko
|
Posté le: 04 04 11 11:06 Sujet du message: |
|
|
flavien68 a écrit: | Faut le verni est transparent,c'est la base qui donne la teinte donc le noir apret le verni faut juste qui soit bien appliquer pour bien briller voila,parole de peintre |
pas parole de champion d'orthographe _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 04 04 11 11:07 Sujet du message: |
|
|
cdkced a écrit: | ok merci pour le code couleur non je fais pas sa moi meme, j'emmenrai mes coques chez un carrossier |
sinon un covering ne serait pas plus simple ?? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 13 09 11 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bon alor petite new se soir j'ai démonter ma calendre, sa fait pas mal de temp que je me demande si sa ferai pas beau en noir brillant,donc résultat demain soir histoire de voir le résultat _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 15 09 11 20:18 Sujet du message: |
|
|
Et voila le resultat de la calendre repeinte en noir verni,je suis plutot satisfait du resultat,donner moi vos avis ami alfiste
_________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 15 09 11 23:55 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup elle est vraiment très belle comme ca
perso je serait toi je mettre le stickers alfa sur l'aile en noir _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
Faux-rhum
|
Posté le: 16 09 11 18:51 Sujet du message: |
|
|
très belle ta voiture !!!!
Tu as quoi comme marque de pneu en 18 ??
J'ai bien l'impression que tu es près d'une caserne de pompier non !!!! _________________ Mito jtdm120-selective-rouge alfa-pack sport 18¨- |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 16 09 11 19:16 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars sa fait plaisir, alor mes pneu son des toyo sport en 18 pouces,j'en suis d'ailleur plus que satisfait et oui je travail en face de la caserne;) _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 17 09 11 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | j'aime beaucoup elle est vraiment très belle comme ca
perso je serait toi je mettre le stickers alfa sur l'aile en noir |
Merci Ugo et pour les stickers d'aile,je trouve que sa fait trop apres,plus c'est simple plus c'est beau pour moi _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Dernière édition par flavien68 le 17 09 11 22:30; édité 1 fois |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 17 09 11 20:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il manque les contours des anti brouillards à mettre en noir (sticker) et c'est nickel !! _________________
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 19 09 11 21:25 Sujet du message: |
|
|
Enfaite c'était sois je fesai les contours des anti brouillard en noir ou soit la calendre,j'ai choisi la calendre car c'est plus original et puis maintenant il le fond de série sur la qv donc c'est trop commun et les 2 sa fera trop. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
alf
|
Posté le: 17 10 11 20:10 Sujet du message: |
|
|
Question :
Peux t on monter des ressorts eibach si on a l'option des suspat pilotées ? |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 18 10 11 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je c'est pas du tout désoler _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
alf
|
Posté le: 02 11 11 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai la réponse de chez eibach :
le kit n'est pas compatible avec l'option chassis dynamique .
donc pour mon choix.. c'est réglé => B8+eibach ou B14PSS car pour le même prix que le magnetimarelli... y a pas photo. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 03 11 11 09:13 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | Bon j'ai la réponse de chez eibach :
le kit n'est pas compatible avec l'option chassis dynamique .
donc pour mon choix.. c'est réglé => B8+eibach ou B14PSS car pour le même prix que le magnetimarelli... y a pas photo. |
Exactement ce que j'ai monté : http://www.milano-torino.net/forum/topic5290.html
_________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
|