Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucio18
|
Posté le: 29 12 10 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ca y est, ma Mito est enfin sortie de production et devrait quitter l'Italie cette semaine, si ce n'est pas déja fait.
Mon concessionnaire m'a dit qu'il pensait qu'elle serait disponible à la concession la semaine prochaine, pensez-vous que cela soit possible ?
Et pour vous, quel a été le délai du départ de l'usine à la réception en concession ?
Merci pour vos témoignages. |
|
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 29 12 10 22:17 Sujet du message: |
|
|
lucio18 a écrit: | Bonsoir,
Ca y est, ma Mito est enfin sortie de production et devrait quitter l'Italie cette semaine, si ce n'est pas déja fait.
Mon concessionnaire m'a dit qu'il pensait qu'elle serait disponible à la concession la semaine prochaine, pensez-vous que cela soit possible ?
Et pour vous, quel a été le délai du départ de l'usine à la réception en concession ?
Merci pour vos témoignages. |
Il te faudra encore entre 10 et 15 jours je pense, le temps du transit, pis quand ils la réceptionnent ils faut qu'ils la "mettent en route" ça peut prendre 2 ou 3 jours...
Courage! c'est bientôt le bout du tunnel |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 30 12 10 01:24 Sujet du message: |
|
|
pffff....moi j'en voit pas le bout de cette attente!
en plus mon vendeur est en vacance..j'en serais un peu plus la semaine prochaine quant a la sortie de l'usine de ma belle... |
|
|
|
lucio18
|
Posté le: 30 12 10 13:06 Sujet du message: |
|
|
Salut lion73,
Tu l'as commandé quand ta mito car moi j'ai passé commande le 31/10 et donc cela fait déjà 2 mois et toujours pas livré !
Je pense que je vais encore attendre une quinzaine de jours avant de rouler avec .
Mais la ca devient dur d'attendre... |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 03 01 11 19:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé ma future belle le 30/11....j'attend la livraison avec impatience! |
|
|
|
|