Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sheva76
|
Posté le: 20 12 10 20:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton dicton!
J’espère que ton cas sera le miens, je dois la recevoir dernière semaine de janvier! _________________ MiTo QuAdRiFoGlIo VeRdE |
|
|
|
|
Fox74
|
Posté le: 21 12 10 15:43 Sujet du message: |
|
|
Par contre qu'entendez vous par pas de contrat ? Car un bon de commande c'est bien un contrat ! |
|
|
|
lucio18
|
Posté le: 21 12 10 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai eu des nouvelles concernant ma voiture, elle devait être produite début décembre mais elle a pris du retard ( le vendeur ne sais pas pourquoi) et elle et donc produite cette semaine.
Avec un peu voir beaucoup de chance elle pourrait être disponible la semaine prochaine ou la première semaine de janvier au plus tard.
En attendant je vais récupérer une Saxo (super !!) que le garage me prête car demain ma voiture est vendue.
En espérant que les délais soient respectés ! |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 21 12 10 22:18 Sujet du message: |
|
|
je suis comme fox74 quelle difference entre bon de commande et contrat? _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 21 12 10 22:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la même chose pour la mienne...
commander en 2009 le 20 Novembre par là... reçu le 5 janvier...
le vendeur m'avais promis que je l'aurais pour le 23 décembre... manque de pot pas pu l'avoir
C'est les vacance de Noel la production ralentie c'est normal....
moi même qui avant ais bossé à Caterpilar et a Avery denisson 2 boite américaine.. on ralenti la prod en decembre... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
ELiTe
|
Posté le: 22 12 10 14:44 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai commandé ma Mito en Juin et je ne l'ai toujours pas mdr !
Ils m'en ont livré une qui est arrivée fin Septembre mais elle n'avait pas les options que j'avais demandé (genre l'airco quand même lol).
Comme c'est eux qui reprennent mon ancienne voiture je m'en fou un peu car je roule gratos avec ma Polo de 2007 1.4TDI 70CV qui a 120.000 km qu'ils me reprenne 10.200 € ! (MDR ?)
Lors de la commande elle en avait 85.000, j'ai bien roulé j'avoue lol !
Ici ma 2ème Mito devait arriver cette semaine ci, elle a du retard lol ! Incroyable n'est ce pas ?
Du coup j'ai gérer la finition Distinctive pour le prix de la junior, si j'ai pas ma bagnole dans les 15 jours j'vais ptet demander les pneus hiver gratuit nan ?
Allez courage.. |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 22 12 10 18:11 Sujet du message: |
|
|
En plus ces temps ci, c'est pas la fete des livraisons....
Vu que ca bloque deja pour acheter des produits frais en supermarché (vive la neige)
Entre les camions bloqués, ceux qui se plantent, la sncf encore en greve.... et la production ralentie en cette periode + eux aussi qui doivent avoir des soucis d'approvisionnement... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
coconut
|
Posté le: 22 12 10 18:30 Sujet du message: |
|
|
Tu recevras ta mito mais entretemps elle aura été liftée en phase 2
C'est du délire quand même... à ta place je me serais barré avec un modèle en expo (une qv tant qu'à faire) _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 22 12 10 19:01 Sujet du message: |
|
|
coconut a écrit: | Tu recevras ta mito mais entretemps elle aura été liftée en phase 2
C'est du délire quand même... à ta place je me serais barré avec un modèle en expo (une qv tant qu'à faire) |
Mais GRAVE !!!!! _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
dumfrog
|
Posté le: 23 12 10 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ca y est, je vais bientôt faire partie des heureux !
Le concessionnaire a remis la main sur ma MiTo (commandée, pour mémoire, le 14 octobre et plus ou moins perdue dans le système informatique depuis le 1er décembre), j'ai reçu l'immatriculation, elle est presque assurée et surtout, je m'asseois dedans ...demain après-midi !!! _________________ MiTo 1.4 78cv - Fiat barchetta 1.8 pack |
|
|
|
ELiTe
|
Posté le: 23 12 10 10:38 Sujet du message: |
|
|
dumfrog a écrit: | Bon ben ca y est, je vais bientôt faire partie des heureux !
Le concessionnaire a remis la main sur ma MiTo (commandée, pour mémoire, le 14 octobre et plus ou moins perdue dans le système informatique depuis le 1er décembre), j'ai reçu l'immatriculation, elle est presque assurée et surtout, je m'asseois dedans ...demain après-midi !!! |
A ta place (en tout cas c'est ce que je vais faire moi) j'attendrais 2011 pour l'immatriculer..
Ca va changer pas mal lors de la revente de ton véhicule...
Et puis comme moi ca fait bientôt 6 mois que je l'attends j'suis plus à ca près lol...
Sinon ouai j'ai bien tenté de demander une voiture d'expo à la place mais je devais payer les suppléments, j'ai eu beau crier ca n'a rien changé, et puis comme ils reprennent mon acienne Polo bah j'me suis dit que c'est eux qui allaient y perdre au final.. |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 23 12 10 11:37 Sujet du message: |
|
|
ELiTe a écrit: | A ta place (en tout cas c'est ce que je vais faire moi) j'attendrais 2011 pour l'immatriculer..
Et puis comme moi ca fait bientôt 6 mois que je l'attends j'suis plus à ca près lol... |
Normalement la cotation pour la revente tient compte du mois d'achat...après je ne sais pas si cela compense complètement un changement d'année. Maintenant, c'est sûr que pour revendre, dire qu'elle est de 2011 plutôt que 2010 c'est plus vendeur _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
ELiTe
|
Posté le: 23 12 10 17:23 Sujet du message: |
|
|
coconut a écrit: | ELiTe a écrit: | A ta place (en tout cas c'est ce que je vais faire moi) j'attendrais 2011 pour l'immatriculer..
Et puis comme moi ca fait bientôt 6 mois que je l'attends j'suis plus à ca près lol... |
Normalement la cotation pour la revente tient compte du mois d'achat...après je ne sais pas si cela compense complètement un changement d'année. Maintenant, c'est sûr que pour revendre, dire qu'elle est de 2011 plutôt que 2010 c'est plus vendeur |
Ca me parait clair |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 24 12 10 01:13 Sujet du message: |
|
|
Perso pour moi, une voiture de décembre 2010 equivaut a une voiture en janvier 2011 ! surtout qu' a qques jours pres, elles sont sorties de l' usine en meme temps ! |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 24 12 10 01:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Perso pour moi, une voiture de décembre 2010 equivaut a une voiture en janvier 2011 |
sauf que sur certaines annonces (boncoin) y a l'année, mais pas le mois....faut voir aussi le coté pyschologique... |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 24 12 10 01:42 Sujet du message: |
|
|
A oui c' est sur, la je suis d' accord mais une voiture + recente de qque jour pour la mise en circulation n en fait pas une meilleur voiture pour autant !
Sur le coté psycologique, je peux comprendre.
Je trouve l' idée tres bonne d' attendre 2011 pour l' immatriculer et penser a la revente, mais avouez qu' il faut un sacré roublard pour penser a ce genre de détails. |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 24 12 10 02:03 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, ça me rappelle quand on avait acheté notre mito en novembre 2009.
Le vendeur nous avait expliqué que pour faire sa 'mega-ristourne-que-tu-verras-jamais-mieux-ailleurs', la voiture devait être immatriculée avant la fin de l'année, pour que sa vente soit comptée sur l'année en cours et non la suivante, pour qu'il fasse son chiffre... je suis pas sûr d'être clair
Il semblait un peu stressé avec ça, car si le délai de livraison merdait, il l'avait dans l'os. Je ne connais pas la part de vérité la dedans, mais au final on l'a achetée quand même (la prime à la casse allait baisser en janvier 2010)
Héhé, on aurait dû ajouter des options une semaine après la commande pour rallonger le délai, on l'aurait reçu en 2010 _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
dumfrog
|
Posté le: 24 12 10 03:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne résiste pas à l'envie de vous poster la première photo (toute floue à cause des conditions climatiques) de titine lors d'une pause sur l'A1 tout à l'heure, pendant que tout le monde roulait à 60 km/h
Au passage, personne chez Alfa n'a pu m'expliquer pourquoi elle est arrivée avec des rétros chrome satiné alors que je n'avais rien précisé à ce sujet
En attendant, les craintes que j'avais au sujet du 78 cv se sont envolées : ça n'a strictement rien de sportif, c'est évident, mais on est quand même loin d'un veau _________________ MiTo 1.4 78cv - Fiat barchetta 1.8 pack |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 24 12 10 03:53 Sujet du message: |
|
|
dumfrog a écrit: | Je ne résiste pas à l'envie de vous poster la première photo (toute floue à cause des conditions climatiques) de titine lors d'une pause sur l'A1 tout à l'heure, pendant que tout le monde roulait à 60 km/h
Au passage, personne chez Alfa n'a pu m'expliquer pourquoi elle est arrivée avec des rétros chrome satiné alors que je n'avais rien précisé à ce sujet
En attendant, les craintes que j'avais au sujet du 78 cv se sont envolées : ça n'a strictement rien de sportif, c'est évident, mais on est quand même loin d'un veau |
tes retro son satiné car assorti au contour de tes feux... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
dumfrog
|
Posté le: 24 12 10 07:25 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | tes retro son satiné car assorti au contour de tes feux... |
Oui, c'est ce que m'a dit le commercial, mais j'avais pris ça pour une réponse de circonstance, la plaquette n'étant pas claire à ce sujet.
Peu importe, je suis sous le charme _________________ MiTo 1.4 78cv - Fiat barchetta 1.8 pack |
|
|
|
|