Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WalkStreet
|
Posté le: 02 02 10 21:44 Sujet du message: |
|
|
le 120 c'est ce qu'on voulait mais plus disponible !c'est d'ailleurs a cause de ca le fameux dilemme essence/ mazout !
D'après la concessions , le 95 a effacé beaucoup de soucis, le paf est suivie de très prés, et les différences avec le 120 sont désormais minimes, c'est pour cela qu'il n'est plus disponible en commande ! ^^
On a privilégié l'intérieur, la vie a bord, l'utilité et la sobriété a la pompe par semaine!
(En sachant que la finition distinctive été un choix ^^)
Heu c'est normal que j'ai l'impression d'attendre depuis des années, alors que je sort de la concessions ? |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 02 02 10 21:47 Sujet du message: |
|
|
WalkStreet a écrit: | le 120 c'est ce qu'on voulait mais plus disponible !c'est d'ailleurs a cause de ca le fameux dilemme essence/ mazout !
D'après la concessions , le 95 a effacé beaucoup de soucis, le paf est suivie de très prés, et les différences avec le 120 sont désormais minimes, c'est pour cela qu'il n'est plus disponible en commande ! ^^
On a privilégié l'intérieur, la vie a bord, l'utilité et la sobriété a la pompe par semaine!
Heu c'est normal que j'ai l'impression d'attendre depuis des années, alors que je sort de la concessions ? |
Comment ca le 120 plus dispo??? |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 02 02 10 22:19 Sujet du message: |
|
|
WalkStreet a écrit: | 1,3 Jtdm-2 95 S&S
Pack Confort
Jantes 17" Sport
ODB - Blue & Me
Volant & Pomaux cuir
1/3-2/3 - 3 places
Tapis 3D
2eme clé
Désormais vous savez tout...2 mois d'attente....Aïe...
(si vous souhaitez continué....Vous en pensez quoi MAINTENANT ?? ^^ ) |
Pourquoi pas le Pack Sport si vous avez pris les jantes 17' (850 au lieu de 600€ il me semble) et vu le nombre d'option vous étiez pas à 150€ près, si?
Sinon bon choix _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 02 02 10 23:34 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | WalkStreet a écrit: | le 120 c'est ce qu'on voulait mais plus disponible !c'est d'ailleurs a cause de ca le fameux dilemme essence/ mazout !
Comment ca le 120 plus dispo??? |
j'imagin qu'il parlait de véhicules disponibles en stock ^^ |
|
|
|
WalkStreet
|
Posté le: 02 02 10 23:41 Sujet du message: |
|
|
froggy : Le tarif des jantes 500 € 420 euros car 80€ de ristourne du vendeur, donc un écart assez conséquent, on a pris pas mal d'options pour compensé l'essence
Le pack sport sur un Noir pastel bof bof on ne voulais pas faire "trop" sportif avec un mazout de 95ch dessous^^ et le diffuseur on le voit peu, le spoiler idem , et puis la ligne est assez belle ainsi.
Le 120 jtd je suis désolé mes chers amis mais il n'est plus au catalogue ! la seul motorisation diesel sera le 95 ch ! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 02 02 10 23:56 Sujet du message: |
|
|
WalkStreet a écrit: | frogy : Le tarif des jantes 500 € 420 euros car 80€ de ristourne du vendeur, donc un écart assez conséquent, on a pris pas mal d'options pour compensé l'essence
Le pack sport sur un Noir pastel bof bof on ne voulais pas faire "trop" sportif avec un mazout de 95ch dessous^^ et le diffuseur on le voit peu, le spoiler idem , et puis la ligne est assez belle ainsi. |
Ok, je comprends mieux
j'aime bien quand même ce pack sport moi (histoire de gout )
Bonne attente maintenant... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 03 02 10 01:16 Sujet du message: |
|
|
WalkStreet a écrit: | Le 120 jtd je suis désolé mes chers amis mais il n'est plus au catalogue ! la seul motorisation diesel sera le 95 ch ! | qui l'a décrété ? |
|
|
|
WalkStreet
|
Posté le: 03 02 10 01:18 Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien ! ^^ je l'appel demain pour avoir plus de renseignements ...
(c'est peut être car c'est une concession monégasque ?) |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 03 02 10 01:23 Sujet du message: |
|
|
C' est plutot le 120 ch Essence qui n' est plus dispo !
En tout cas, tres bon choix pour la couleur |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 03 02 10 01:31 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | C' est plutot le 120 ch Essence qui n' est plus dispo ! | en effet, tu dois confondre avec l 120ch qui, lui, n 'est pluzs disponible |
|
|
|
WalkStreet
|
Posté le: 03 02 10 01:38 Sujet du message: |
|
|
Mon rhume + caché + "le moment quadrifoglio" me rend complètement dingue !
Il parlait de la jtdm 120 au passé! il ma dit ""le 95ch se rapproche plus de l'ancien jtdm 120, """c'été""" un bon moteur mais le 95 est plus complet ! ""
le vendeur savais qu'on étaient indécis, et lors de la 1ere commande on voulais le 120, faute de budget qu'on a revus a la hausse ! ensuite on est pas devenus la dessus !
Je doit meme y allé d'ici mercredi prochain "normalement" car moi je ne l'est pas essayé ce 95!
Mais je vais me résigné a dire qu'elle est commandé et que j'en ai plus rien a faire ! je veux qu'elle arrive, la voir, la toucher , la sentir! et puis c'est tout !
Suis-je totalement devenu fou ? (ces cachets sont trés bon ! ^^) |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 03 02 10 09:06 Sujet du message: |
|
|
WalkStreet a écrit: | Mon rhume + caché + "le moment quadrifoglio" me rend complètement dingue !
Il parlait de la jtdm 120 au passé! il ma dit ""le 95ch se rapproche plus de l'ancien jtdm 120, """c'été""" un bon moteur mais le 95 est plus complet ! ""
le vendeur savais qu'on étaient indécis, et lors de la 1ere commande on voulais le 120, faute de budget qu'on a revus a la hausse ! ensuite on est pas devenus la dessus !
Je doit meme y allé d'ici mercredi prochain "normalement" car moi je ne l'est pas essayé ce 95!
Mais je vais me résigné a dire qu'elle est commandé et que j'en ai plus rien a faire ! je veux qu'elle arrive, la voir, la toucher , la sentir! et puis c'est tout !
Suis-je totalement devenu fou ? (ces cachets sont trés bon ! ^^) |
Par contre que le 95cv se rapproche du 120cv... on est qd meme sur 2 cylindrées différentes et 25cv d'ecart. Donc niveau perf rien a voir. |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 03 02 10 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est assez hallucinant de se faire influencer par le vendeur à ce point ! Si j'etais toi, ou ton père, j'irai voir ailleurs... Parce que là, on a clairement l'impression que le vendeur à deja décidé ce qu'il allait vous vendre...
Et j'en profiterais pour essayer la JTDM 120 |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 03 02 10 10:42 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair! tu devrais encore la trouver la 120 meme en destockage... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
WalkStreet
|
Posté le: 03 02 10 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le vendeur, qui est toujours très courtois
Il ma dit que le 120 était toujours dispo mais que par rapport a toute nos contraintes d'achat, il n'était pas conseillé ! (donc désolé pour mes supposition foireuse et mes déduction pourrie) Mais cela dis, il a raison, , rien que sur la différence de prix.
J'ai appelé mon père qui l'avait essayé,(le 120 et qui a beaucoup aimé), il avait déja exclu cette motorisation avec le vendeur, j'en été pas au courant c'est pour ca que j'ai RIEN compris!! (il parlait au passé puisqu'il avait éssayé (au passé)
on a reparlé des impératifs de base qu'on c'était fixé et le 95 ch est celui qui colle le plus, parce quit a prendre un JTDM 120 on préfère une essence! enfin bon pardon de pas être très clair, de plus j'écris de mon tel donc fautes d'orthographe, syntaxe etc...
Bref le 95ch est commandé, c'est une alfa, c'est une mito et c'est suffisant (bonne motorisation ou pas) a nous convenir totalement, car avant d'avoir un monstre sous le capot, sa ligne est simplement magnifique...Je sais pas trop comment j'aurai réussi a réfléchir sans vous ^^
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 03 02 10 14:24 Sujet du message: |
|
|
T' aurais du prendre une Mito Junior ! |
|
|
|
koko
|
Posté le: 03 02 10 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression d'etre bourré en lisant ce topic !! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
WalkStreet
|
Posté le: 03 02 10 15:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 03 02 10 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je me sens moins seul tout d'un coup |
|
|
|
slider
|
Posté le: 03 02 10 15:42 Sujet du message: |
|
|
Du moment qu'il s'y retrouve ..... _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|