Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
znzn
|
Posté le: 10 09 10 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Cet après midi je me suis pris un cailloux sur mon parebrise côté passager, et après l'impacte et quelques 50 mètres en plus le parebrise s'est fissuré sur environ 20 cm...
Je suis passé chez Alfa et j'ai rdv lundi matin...(j'ai preferé Alfa à Carglass...)
Ma question est, est-il possible et existe-t-il un parebrise chauffant sur la MiTo?
Merci |
|
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 10 09 10 21:30 Sujet du message: |
|
|
pare brise chauffant, je pense pas etant donné que les resistance (petite bande orange comme a l'arriere) génerai la visibilité par contre pour l'arriere sur le coté j'ai vu que sur la brera sa existé (pk pas sur la mito d'ailleur). _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 11 09 10 01:03 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai conduit une Ford Fiesta qui avait ce système, à l'intérieur du PB il y'a des très petits "fils", qui se voient sous un certain angle donc ca existe bien mais je me souviens plus si dans la liste d'options ca existait pour la MiTo.
Merci de ta réponse en tout cas |
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 11 09 10 08:38 Sujet du message: |
|
|
d'accord mais tu parle du pb cote passager? A l'arriere sur brera j'ai vu mais pas sur mito et je pense pas que sa soit prevu (implique changement d'habitacle et de cablage electrique) _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 11 09 10 10:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je parle du pb côté passager...
Je demande ca aussi car un ami qui possède une Leon Fr a aussi eu un problème et a du changer son PB et le type de chez carglouch* lui a demander s'il voulais un PB chauffant ou pas...
Bref je pense pas que ce soit possible sur la MiTo d'après mes recherches...
Merci tout de même |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 09 10 14:48 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance ça n'existe pas sur la MiTo, j'avais regardé avec le gars de FrancePareBrise pour mon histoire : les seuls pare-brise disponible sont :
"Vert" : Teinte d'origine
"Athermique"
"Vert avec capteur"
"Athermique avec capteur"
Si mes souvenirs sont bons... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 11 09 10 20:58 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Bonsoir
Enfffiiiinnn, le pare-brise est changé : travail impeccable de visu, on verra si je prends pas l'eau tout de même
Petite précision sur ce que j'ai écrit dans les post précédents : il a préféré commandé directement chez Alfa, car il n'avait jamais remplacé de pare brise de MiTo (ça ne pas pas trop rassuré sur le coup, mais bon je me suis dit qu'au moins ils ont du faire super gaffe à tout )
Sinon, j'en ai profité pour lui demander pour l'histoire du pare brise athermique : il m'a dit que lui ça ne lui posait pas de problème, par contre il peut pas commandé chez Alfa directement, car ils demandent le numéro de série et ressortent le même pare brise posé à l'origine, mais que par ces fournisseurs il n'y avait pas de problème.
En plus, on a regardé les tarifs..., et ben ceux qui ont pris l'option "pare brise athermique" se sont fait un peu arnaquer car entre un pare brise simple et un pare brise athermique (sans capteur de pluie pour moi) et ben la différence de prix est de... (roulement de tambours) ... : 4€
(224€ au lieu de 220€ le pare brise)
Donc la prochaine fois, si j'ai toujours ma MiTo, je n'hésiterai pas une seconde
Voilà voilà pour mon retour d'expérience. |
si j'ai un Probleme de PB je viendrais vers chez toi 4 euro la diférence... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|