Impact pare-brise : Dois-je réparer ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 10 09 10 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Cet après midi je me suis pris un cailloux sur mon parebrise côté passager, et après l'impacte et quelques 50 mètres en plus le parebrise s'est fissuré sur environ 20 cm...

Je suis passé chez Alfa et j'ai rdv lundi matin...(j'ai preferé Alfa à Carglass...)

Ma question est, est-il possible et existe-t-il un parebrise chauffant sur la MiTo?

Merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

B@B@

11 Aoû 2010

MessagePosté le: 10 09 10 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

pare brise chauffant, je pense pas etant donné que les resistance (petite bande orange comme a l'arriere) génerai la visibilité par contre pour l'arriere sur le coté j'ai vu que sur la brera sa existé (pk pas sur la mito d'ailleur).
znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 11 09 10 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai conduit une Ford Fiesta qui avait ce système, à l'intérieur du PB il y'a des très petits "fils", qui se voient sous un certain angle donc ca existe bien mais je me souviens plus si dans la liste d'options ca existait pour la MiTo.

Merci de ta réponse en tout cas bien
B@B@

11 Aoû 2010

MessagePosté le: 11 09 10 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord mais tu parle du pb cote passager? A l'arriere sur brera j'ai vu mais pas sur mito et je pense pas que sa soit prevu (implique changement d'habitacle et de cablage electrique)
znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 11 09 10 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle du pb côté passager...

Je demande ca aussi car un ami qui possède une Leon Fr a aussi eu un problème et a du changer son PB et le type de chez carglouch* lui a demander s'il voulais un PB chauffant ou pas...

Bref je pense pas que ce soit possible sur la MiTo d'après mes recherches...

Merci tout de même Smile
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 11 09 10 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance ça n'existe pas sur la MiTo, j'avais regardé avec le gars de FrancePareBrise pour mon histoire : les seuls pare-brise disponible sont :
"Vert" : Teinte d'origine
"Athermique"
"Vert avec capteur"
"Athermique avec capteur"

Si mes souvenirs sont bons...
NikoG2N

13 Nov 2009
Mérignac

MessagePosté le: 11 09 10 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
Bonsoir Smile
Enfffiiiinnn, le pare-brise est changé : travail impeccable de visu, on verra si je prends pas l'eau tout de même Laughing

Petite précision sur ce que j'ai écrit dans les post précédents : il a préféré commandé directement chez Alfa, car il n'avait jamais remplacé de pare brise de MiTo (ça ne pas pas trop rassuré sur le coup, mais bon je me suis dit qu'au moins ils ont du faire super gaffe à tout Confused )

Sinon, j'en ai profité pour lui demander pour l'histoire du pare brise athermique : il m'a dit que lui ça ne lui posait pas de problème, par contre il peut pas commandé chez Alfa directement, car ils demandent le numéro de série et ressortent le même pare brise posé à l'origine, mais que par ces fournisseurs il n'y avait pas de problème.

En plus, on a regardé les tarifs..., et ben ceux qui ont pris l'option "pare brise athermique" se sont fait un peu arnaquer car entre un pare brise simple et un pare brise athermique (sans capteur de pluie pour moi) et ben la différence de prix est de... (roulement de tambours) ... : 4€
(224€ au lieu de 220€ le pare brise) Exclamation Exclamation
Donc la prochaine fois, si j'ai toujours ma MiTo, je n'hésiterai pas une seconde

Voilà voilà pour mon retour d'expérience.

si j'ai un Probleme de PB je viendrais vers chez toi Very Happy 4 euro la diférence...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: