Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomrider84
|
Posté le: 26 04 10 13:41 Sujet du message: |
|
|
Desko, je l'ai en photo dans ma galerie, mais tu dois pas voir grand chose.
Et le repose pied est rivé par dessus la moquette. _________________ Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Rosso |
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 26 04 10 16:39 Sujet du message: |
|
|
Voici 2 photos du jour pour montrer le pédalier Rouge : ça rend vraiment bien avec l'intérieur rouge
(En prime les photos des tapis velours vendus en accessoire (rouges eux aussi )
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Lolo_13
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 26 04 10 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, ça rend super bien avec le reste de ton intérieur ! _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
|
desko
|
Posté le: 26 04 10 23:58 Sujet du message: |
|
|
Merci tomrider84 mais je n'ai pas trouve ta galerie
Un grand merci aussi a djpikachu34 pour son lien, j'ai regarde hier en plus sur ebay y'avait rien.
Alors, j'ai commandé le kit, j'ai hate, je pense que ca fera bien avec le cuir rouge.
Merci pour les photos Frogy, c'est sympa les élements rouge tableau de bord. _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 27 04 10 00:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me plait surtout, c'est qu'avec le pédalier les pédale de frein et d'accélérateur sont enfin au même niveau! Donc beaucoup plus simple de pratiquer le talon pointe! Car actuellement, j'ai du vachement m'habituer! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 27 04 10 09:47 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Moi ce qui me plait surtout, c'est qu'avec le pédalier les pédale de frein et d'accélérateur sont enfin au même niveau! Donc beaucoup plus simple de pratiquer le talon pointe! Car actuellement, j'ai du vachement m'habituer! |
Euhhh non, toujours décalées, un peu moins certes, mais pas au même niveau quand même
Par contre beaucoup plus grosses qu'avec les cache en plastique _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
desko
|
Posté le: 28 04 10 22:31 Sujet du message: |
|
|
Moi perso ca ne me gene pas que ce soit dégalé. _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 04 10 00:19 Sujet du message: |
|
|
essaie le talon pointe _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
desko
|
Posté le: 29 04 10 08:51 Sujet du message: |
|
|
je veux bien, mais ca veut dire quoi _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 04 10 09:48 Sujet du message: |
|
|
pointe du pied sur le frein, talon sur l'accélérateur, au rétrogradage tu donnes un ptit coup d'accél pour que le moteur reprenne des tours et soit bien synchro niveau embrayage.
Je pratique depuis la punto. _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
ShinShan
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 04 10 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et mieux qu'un discours, une belle video
http://www.youtube.com/watch?v=IuoZeuSgEj4
C'est une des video avec laquelle j'avais appris.
Après une fois la technique apprise, c'est toujours pareil
Et quand on a l'occasion de rouler dans une vraie sportive, c'est simplement génial
EDIT : j'ajoute celle-ci qui est vraiment géniale
http://www.youtube.com/watch?v=cPj9XXW25GA
En plus dans une Elise _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
desko
|
Posté le: 30 04 10 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, j'essayerais a l'okaz. _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
|
|
|
desko
|
Posté le: 04 06 10 13:05 Sujet du message: |
|
|
Voici des photos de mes pedales en alu :
J'en ferais des plus belle avec un vrai appareil photo _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 04 06 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
j'en veux j'en veux j'en veux!! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 04 06 10 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous !
Je viens de les acheter à notre vendeur fétiche sur ebay !!
Il lui en reste très peu en vente !!!
Vite pour ceux qui en veulent !!!
Voici le lien
>>ICI VITE<< _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
mika34
|
Posté le: 19 06 10 21:07 Sujet du message: |
|
|
salutt
alors soit je suis pas doué, soit c'est eux, soit c'est débile mais ma pédal d'accelerateur le sigle alfa est a l'envers pourtant commandé en concession... j n'arrive pas a la rentrer autrement qu'a "l'envers" par rapport au sigle, alors que les autres sont bien a l'endroit je vais faire une photo!
j voulais aussi savoir si depuis quelqu'un a tester d'enlever l'ancien repose pied? mercii
|
|
|
|
lokrian
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 23 08 10 16:30 Sujet du message: |
|
|
sans cahoutchouc ca doit pas etre un peu glissant avec les pieds mouillés? ou bien un peu de poussière sous les chaussures...? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
koko
|
Posté le: 23 08 10 16:39 Sujet du message: |
|
|
Fabien37 a écrit: | Bonsoir à tous !
Je viens de les acheter à notre vendeur fétiche sur ebay !!
Il lui en reste très peu en vente !!!
Vite pour ceux qui en veulent !!!
Voici le lien
>>ICI VITE<< |
oué ba ton vendeur fétiche il revend des injecteurs, turbos et autres composants tombés du camion apparemment.... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|