Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
praudsand
|
Posté le: 04 03 12 13:20 Sujet du message: |
|
|
oui du double face suffit largement le mien est posé comme ca et il n'a pas bougé d'un poil _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
|
hartygan
|
Posté le: 04 03 12 14:49 Sujet du message: |
|
|
Qu est ce que c est un double face?? _________________ chris |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 04 03 12 15:32 Sujet du message: |
|
|
du scotch double face. Qui colle des deux cotés quoi.
Prends du spécial miroir ou un truc du genre. C'est fait pour supporter plus de 20kg. Aucun risque que ça bouge. _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
hartygan
|
Posté le: 04 03 12 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci du conseil demain j irai voir pour en acheter _________________ chris |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 04 03 12 23:51 Sujet du message: |
|
|
jviens de commander les seuils et le pédalier _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 04 03 12 23:59 Sujet du message: |
|
|
Bien, on attend les photos alors _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 22 03 12 17:05 Sujet du message: |
|
|
je viens de les recevoir ce matin après 3 semaines d'attente ( merci la poste, je précise que le mec les avait posté dès le lendemain de la commande )
je vais poster les photos ce soir mais voilà les premières impressions :
-le pédalier est vraiment de très bonne qualité , le tout est taillé dans la masse d'une plaque métalique de 1.5mm d'épaisseur et renforcé avec une couche de 1mm de caoutchouc en dessous. Les finitions sont nikel.
la visserie tombe nikel , c'est bien étudié.
Les caoutchoucs alfa ( déjà bien usés après 80 000 km ) se retirent très facilement ( faut juste tirer par le dessus ).
Il faut par contre faire 2 trous à la perceuse sur la pédale d'accélérateur car elle est directement sur le plastique du moignon .
on visse le tout et c'est super. L'adhérence est vraiment parfaite, j'avais un peu peur à ce sujet mais finalement elle est même supérieure aux caoutchoucs d'origine.
le repose pied se pose très simplement avec un adhésif ( qui est déjà positionné dessus ). Il suffit de nétoyer le repose pied avec du produit à vitre et on colle directement. Ca colle nikel.
Finalement , ce pédalier est même mieux que le Alfa parce que le alfa a le logo simplement sériegrafié et les caoutchoucs saillants peuvent s'user... là tout est taillé dans la masse c'est indestructible
-les seuils de porte : il faut retirer le papier de l'adhésif , bien le positionner en callant le "T" dans l'alignement du "R" sur le dessus du seuil. une fois positionné ça colle très bien et c'est nikel. Les inserts de carbonne sont très jolis
je vais aller faire une course et je met les photos de la pose en revenant _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 22 03 12 18:38 Sujet du message: |
|
|
praudsand a écrit: | salut
moi je les ai depuis plus de 6 mois je vous rassurent elles ne glissent absolument pas en plus le vendeur est nickel livré en moins d'une semaine et de pologne.
Elle sont de super qualité et effectivement le rendu est top
|
ça rends vraiment bien _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 22 03 12 19:48 Sujet du message: |
|
|
vivement les photos Lokrian
Tu vois j'avais bien dit que c'était de la top qualité . _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 22 03 12 20:22 Sujet du message: |
|
|
praudsand a écrit: | vivement les photos Lokrian
Tu vois j'avais bien dit que c'était de la top qualité . |
exact
merci à toi d'avoir sauté le pas, comme ça j'ai pu copier en toute quietude _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 22 03 12 20:51 Sujet du message: |
|
|
lokrian a écrit: | je viens de les recevoir ce matin après 3 semaines d'attente ( merci la poste, je précise que le mec les avait posté dès le lendemain de la commande )
je vais poster les photos ce soir mais voilà les premières impressions :
-le pédalier est vraiment de très bonne qualité , le tout est taillé dans la masse d'une plaque métalique de 1.5mm d'épaisseur et renforcé avec une couche de 1mm de caoutchouc en dessous. Les finitions sont nikel.
la visserie tombe nikel , c'est bien étudié.
Les caoutchoucs alfa ( déjà bien usés après 80 000 km ) se retirent très facilement ( faut juste tirer par le dessus ).
Il faut par contre faire 2 trous à la perceuse sur la pédale d'accélérateur car elle est directement sur le plastique du moignon .
on visse le tout et c'est super. L'adhérence est vraiment parfaite, j'avais un peu peur à ce sujet mais finalement elle est même supérieure aux caoutchoucs d'origine.
le repose pied se pose très simplement avec un adhésif ( qui est déjà positionné dessus ). Il suffit de nétoyer le repose pied avec du produit à vitre et on colle directement. Ca colle nikel.
Finalement , ce pédalier est même mieux que le Alfa parce que le alfa a le logo simplement sériegrafié et les caoutchoucs saillants peuvent s'user... là tout est taillé dans la masse c'est indestructible
-les seuils de porte : il faut retirer le papier de l'adhésif , bien le positionner en callant le "T" dans l'alignement du "R" sur le dessus du seuil. une fois positionné ça colle très bien et c'est nikel. Les inserts de carbonne sont très jolis
je vais aller faire une course et je met les photos de la pose en revenant |
Uploaded with ImageShack.us
coté conducteur , les seuils s'habiment avec les talons des chaussures de ville
Uploaded with ImageShack.us _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
praudsand
|
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 22 03 12 22:06 Sujet du message: |
|
|
en fait je l'aspire à fond tous les mois, mais j'habite à la campagne alors c'est difficile de la garder toujours nikel. Déjà qu'extérieurement je la fais toutes les semaines
_________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
lokrian
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 23 03 12 00:00 Sujet du message: |
|
|
ceux d'origine sont kif kif... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
corser11
|
Posté le: 23 03 12 23:13 Sujet du message: |
|
|
Niveau adhérence de ton pédalier, quand c'est sec ça il y a du grip, c'est sur. Mais fais gaffe quand ce sera mouillé, ce sera la patinoire, ça c'est certain aussi... _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 24 03 12 01:02 Sujet du message: |
|
|
corser11 a écrit: | Niveau adhérence de ton pédalier, quand c'est sec ça il y a du grip, c'est sur. Mais fais gaffe quand ce sera mouillé, ce sera la patinoire, ça c'est certain aussi... |
déjà testé et non, pas plus que les caoutchoucs qui s'avéraient finalement assez glissants une fois humide.
Le pédalier est strié dans les découpes, ça adhère aussi bien . _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
kenenisa
13 Mai 2014 Messages: 13
|
Posté le: 28 05 14 09:50 Sujet du message: |
|
|
desko a écrit: | Voici des photos de mes pedales en alu :
J'en ferais des plus belle avec un vrai appareil photo |
Salut desko,
Je voulais savoir comment avais tu fixer le repose pied?
J'ai le même pédalier "officiel" alfa après avoir hésiter avec ceux sur ebay.
J'ai fait installer le tout par un mécanicien speedy pour un petit billet mais le repose pied est vraiment mal fixé et vu qu'il y a seulement deux visses dans les coins opposé, le repose pied est bancal...
Est-ce sérieux d'utiliser de la colle plutôt plutot que des visses?
Merci par avance |
|
|
|
|