Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 07 04 10 13:48 Sujet du message: |
|
|
gexseet a écrit: | Le seul HIC ! Le rouge |
Fallait prendre une alfa rouge |
|
|
|
|
Lio
|
Posté le: 07 04 10 14:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je les trouve super !
D'ailleur j'ai commandé
J'espere juste que l'installation du repose pied se fait assez facillement |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 07 04 10 16:16 Sujet du message: |
|
|
gexseet a écrit: | Le seul HIC ! Le rouge |
si tu as un cuir rouge c'est le top au contraire _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Lolo_13
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 07 04 10 20:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris que les patins alu se clipsent simplement sur les pédales d'origine. Le repose-pied, lui, se visse. Ma question : les trous pour les vis sont-ils faciles à faire, où faut-il une petite chignole ? _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 07 04 10 22:51 Sujet du message: |
|
|
Lolo_13 a écrit: | J'ai compris que les patins alu se clipsent simplement sur les pédales d'origine. Le repose-pied, lui, se visse. Ma question : les trous pour les vis sont-ils faciles à faire, où faut-il une petite chignole ? |
Pour les patins, il faut retirer les patins caoutchouc d origine. Apres il faut glisser le nouveau patin par le bas et clipser en haut.
Pour le repose pied, il faut faire 2 trous, avec une petite chignole(ou vis perforante ) je pense que c'est pas mal
Moi j'ai demandé au garage de me le mettre avt la reception de la voiture => ils m ont fais ca gratuitement. |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 07 04 10 23:29 Sujet du message: |
|
|
une question: ça glisse pas trop avec les semelles mouillées ? |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 08 04 10 12:12 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | une question: ça glisse pas trop avec les semelles mouillées ? |
A mon avis pas plus que le plastic mouillé, non? _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 08 04 10 12:37 Sujet du message: |
|
|
Non ca ne glisse pas, les petits plastiques noirs (ou rouges) sont là pour que ca ne glisse pas justement |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 08 04 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Non ca ne glisse pas, les petits plastiques noirs (ou rouges) sont là pour que ca ne glisse pas justement |
Exact! les parties rouges st en caoutchouc pour justement eviter que ca glissouille |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 08 04 10 14:53 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Non ca ne glisse pas, les petits plastiques noirs (ou rouges) sont là pour que ca ne glisse pas justement |
Rouges ! _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
Lolo_13
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 08 04 10 19:48 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: |
Pour les patins, il faut retirer les patins caoutchouc d origine. Apres il faut glisser le nouveau patin par le bas et clipser en haut.
Pour le repose pied, il faut faire 2 trous, avec une petite chignole(ou vis perforante ) je pense que c'est pas mal
Moi j'ai demandé au garage de me le mettre avt la reception de la voiture => ils m ont fais ca gratuitement. |
OK, merci du renseignement ! _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 17 04 10 10:56 Sujet du message: |
|
|
Héhé, voilà, pédalier alu rouge installé pour 72€ sur Ebay
Faut que je fixe un peu mieux le repose pied, mais sinon super rendu avec mon intérieur rouge
A l'occasion, je ferai une photo _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Lio
|
Posté le: 17 04 10 11:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçus les miens aussi, par contre il faut recoller la partie noir caoutchouc avec la partie rouge, car chez moi sa ne tiens pas tout seul... La pédale d'accélérateur pas de soucis, la pédale de freins sa à l'air d'allez, par contre l'embreillage ne tiens pas. Je vais fixer le repose pied cet après midi, il me faillais une foreuse/visseuse pour le placer..
Question : le repose pied, tu la fixer sur l'ancien .? car dans la notice on vois que les deux trous sont déjà fait et qu'il ne faut que placer les deux petites pièces de métal. Moi j'ai pas les deux trous de fait, comment l'a tu placé ? |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 17 04 10 12:17 Sujet du message: |
|
|
Normalement les trous il faut les faire. Moi ils ont enlevé le repose pied d'origine. |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 17 04 10 13:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis le repose pied par dessus l'ancien, ça a l'air collé à la moquette, mais si tu me dis que toi ils te l'ont enlevé, c'est que ça doit etre possible
Le système de fixation est pas terrible..., mais j'ai fait juste des petits trous avec un tournevis (ça peut paraitre barbare, mais c'est nickel) et j'ai vissé dedans directement
J'essaierai de mettre leur truc avec les pattes métalliques, mais bon dans mon garage a la lampe torche, j'ai abandonné l'autre jour _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Lio
|
Posté le: 17 04 10 13:42 Sujet du message: |
|
|
Au tourne vis
Boh en vissant fort et éventuellement en mettant un peu de colle, sa doit ne pas bouger...
Oui l'ancien repose pied a l'air collé/cousu sur la moquette, j'ai peur d'arracher de la moquette au tour si je l'enlève. |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 17 04 10 17:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'impression qu'ils ont coupé la moquette pour l'enlever... |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 18 04 10 08:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben toute fason la question ne se pose plus. J'ai suivis la technique de Frogy, deux trous + un peu de super glue, et le tour est joué ! |
|
|
|
desko
|
Posté le: 25 04 10 22:50 Sujet du message: |
|
|
Zut, j'arrive trop tard, c'est clair qu'avec le cuir rouge, sa doit etre top, quelqu'un pour une photo? _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
toto34
|
|
|
|
|