Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy27
|
Posté le: 27 04 09 22:03 Sujet du message: |
|
|
DreadlocK73 a écrit: | Tu as raison mais avoues qu'à la longue ça devient agaçant |
pas de chance pour toi alors car moi je n'ai aucun souci, je touche de la peau de singe ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 28 04 09 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je rentre tout juste d'espagne, j'ai recup ma titine mais pour le moment rien de nouveau on attend la réponse du centre.
Plus de news des que j'ai ca ! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 28 04 09 11:30 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | Je rentre tout juste d'espagne, j'ai recup ma titine mais pour le moment rien de nouveau on attend la réponse du centre.
Plus de news des que j'ai ca ! |
Peux-tu nous me communiquer et la personne qui se charge de gérer ton dossier (en MP si tu préfères). Comme cela je pourrais donner l'info à mon concess si il savère que j'ai le même soucis... _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 28 04 09 11:41 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | angel70000 a écrit: | Je rentre tout juste d'espagne, j'ai recup ma titine mais pour le moment rien de nouveau on attend la réponse du centre.
Plus de news des que j'ai ca ! |
Peux-tu nous me communiquer et la personne qui se charge de gérer ton dossier (en MP si tu préfères). Comme cela je pourrais donner l'info à mon concess si il savère que j'ai le même soucis... |
Moi aussi ça m'intéresse, je reçois ma voiture jeudi ... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 03 05 09 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bon up du topic pour vous parler des prolèmes que je rencontre avec le Radionav.
J'ai récupéré ma voiture jeudi, alors voici les disfonctionnements rencontrés:
- l'odb repasse en italien 1 fois sur 2 sans raisons au démarrage... (j'ai activté la carte sd direct à la livraison). Pour repasser en français il faut alors redémarrer le radionav en changeant la langue.
- le son de ma clé USB se coupe alors qu'elle est bien indiquée en lecture sur l'écran du radionav
- le guidage vocal pour la navigation ne fonctionne pas une fois sur 2, en même temps que le disfonctionnement de ma clé USB
Enfin voila, je vais la ramener en concession pour qu'ils étudient ça en fin de semaine prochaine. Si quelqu'un à des news je suis preneur !
Bon mais sinon le Radionav quand ça marche c'est super !!! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
bart
|
Posté le: 03 05 09 12:18 Sujet du message: |
|
|
ben L a écrit: | Bon up du topic pour vous parler des prolèmes que je rencontre avec le Radionav.
J'ai récupéré ma voiture jeudi, alors voici les disfonctionnements rencontrés:
- l'odb repasse en italien 1 fois sur 2 sans raisons au démarrage... (j'ai activté la carte sd direct à la livraison). Pour repasser en français il faut alors redémarrer le radionav en changeant la langue.
- le son de ma clé USB se coupe alors qu'elle est bien indiquée en lecture sur l'écran du radionav
- le guidage vocal pour la navigation ne fonctionne pas une fois sur 2, en même temps que le disfonctionnement de ma clé USB
Enfin voila, je vais la ramener en concession pour qu'ils étudient ça en fin de semaine prochaine. Si quelqu'un à des news je suis preneur !
Bon mais sinon le Radionav quand ça marche c'est super !!! |
Salut Ben L
J'ai le même probleme que toi pour le radionav qui reboot en italien. pour l instant pas de solution trouvée. Par contre pour ton probleme avec l'usb, essayes avec une autre clef car je n ai aucun probleme à ce niveau...
A+ |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 05 05 09 09:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Pour revenir sur le problème de l'italien, up pour savoir si quelqu'un a trouvé la solution (ou une concession ... )
Pour ma part, c'est pas trop chiant car c'est uniquement l'ODB qui se met en italien et comme je n'utilise pratiquement que l'écran du radionav, pas trop génant ! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 06 05 09 14:31 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment mon concess attend la réponse définitive de chez alfa, mais il se pourait bien qu'un cablage soit non conforme sur le premières voitures sortie avec le gps.
Démontage complet du tableau de bord : 3 jours d'immobilisations. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 06 05 09 14:38 Sujet du message: |
|
|
Arf ! ok merci pour ta réponse... peux tu me prévenir quand tu as (ou la concession) la réponse définitive d'Alfa France ? j'emmènerai la mienne après comme ça ils seront au courant de l'origine de la panne au moins ! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 06 05 09 14:55 Sujet du message: |
|
|
Mon nav est en français mais mon OBD est en Italien. Je suppose que ma MiTo est également porteuse du problème
Mais bon c'est pas la mort, elle attendra que la solution soit trouvée _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 06 05 09 17:38 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que le problème de la langue. Y'a aussi le problème des réglages My Car qui s'efface une fos sur 2. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
Pisteur
|
Posté le: 07 05 09 00:03 Sujet du message: |
|
|
+1 j'ai le meme probleme et pas de reponse de mon concessionnaire |
|
|
|
Pisteur
|
Posté le: 12 05 09 01:23 Sujet du message: |
|
|
Toujours le meme probleme, et mon concessionaire n'a aucune reponse ... |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 12 05 09 08:51 Sujet du message: |
|
|
Mon concessionnaire me livre ma MiTo jeudi. Le problème du RadioNav en italien relevé par leurs services sur ma voiture est à priori résolu. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus parce que je ne crois que ce que je vois ! _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 12 05 09 09:48 Sujet du message: |
|
|
Merci car moi j'ai aussi le soucis mais je ne l'amène que dès qu'ils ont la solution _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
bart
|
Posté le: 12 05 09 12:10 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Merci car moi j'ai aussi le soucis mais je ne l'amène que dès qu'ils ont la solution |
+1 |
|
|
|
bobylapointes
|
Posté le: 14 05 09 18:44 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Merci car moi j'ai aussi le soucis mais je ne l'amène que dès qu'ils ont la solution |
+ 1 et ça serai super que tu ne nous oublis pas. |
|
|
|
Pisteur
|
Posté le: 14 05 09 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, mon concessionnaire m'a dit que c'etait a priori un problème du plus permanent mais il n'avait pas l'air sur de lui.
Je viens d'enmenager à Lyon, il m'a donc recommande de prendre contact avec un concessionnaire local ... |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 15 05 09 08:19 Sujet du message: |
|
|
Hello... voilà j'ai pris ma mito hier... et bien le RadioNav, comme pour vous, passe régulièrement en Italien contrairement à ce que me disait le vendeur. Le problème n'est donc pas du tout résolu.
Il a à plusieurs reprises branché une clé USB avec quelques fichiers de configuration pour changer la langue. Le processus se met en marche et indique que la langue est modifiée. Tout fonctionne jusqu'au moment ou on éteint la voiture, dès qu'on remet le contact paf c'est en italien !!! c'est assez pénible.
J'vais essayer de récupérer les fichier de la clé USB, le vendeur doit me les envoyer par mail. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 15 05 09 09:43 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec un problème de config.
Le problème viendrait du cablage non conforme.
Démontage du tableau de bord changement du cablage : 3 jours d'immobilisation !!
Ma concesse attend la validation de la solution pour faire la modif sur la mienne. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|