Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickigsr95
|
Posté le: 08 07 09 00:01 Sujet du message: |
|
|
Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
et ces CDS on les as quand nous ? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 08 07 09 07:15 Sujet du message: |
|
|
mickigsr95 a écrit: | Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
et ces CDS on les as quand nous ? |
Une journée complète et le gars a fait plusieurs test. De plus comme il passe de concession en concession il sait que cela marche
Il n'y a pas de doute à avoir
Ben il vont pas te les donner, il faut que le technicien passe dans ta concession. Et pour cela il faut que ta concession le demande _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 08 07 09 09:46 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | mickigsr95 a écrit: | Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
Une journée complète et le gars a fait plusieurs test. De plus comme il passe de concession en concession il sait que cela marche
Ben il vont pas te les donner, il faut que le technicien passe dans ta concession. Et pour cela il faut que ta concession le demande |
Tu penses que si un ticket a été ouvert par ma concession auprès d'Alfa cela suffit ou il faut que je mette la pression à quelqu'un pour que le technicien se déplace ? _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 08 07 09 09:57 Sujet du message: |
|
|
ben L a écrit: | meniac a écrit: | mickigsr95 a écrit: | Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
Ben il vont pas te les donner, il faut que le technicien passe dans ta concession. Et pour cela il faut que ta concession le demande |
Tu penses que si un ticket a été ouvert par ma concession auprès d'Alfa cela suffit ou il faut que je mette la pression à quelqu'un pour que le technicien se déplace ? |
Le mieux serait d'appeler ta concession en leur disant :
- qu'il existe une solution
- Et en leur expliquant la marche à suivre (si il sont pas capable de gérer un dossier tout seul )
Surtout que je ne suis pas le seul à en avoir entendu parlé, angel70000doit y passer aujourd'hui il me semble _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 08 07 09 14:18 Sujet du message: |
|
|
oui j'attend le passage du tech... ma mito est chez eux à attendre.... _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
guyvavi
06 Mar 2009 Messages: 14 01
|
Posté le: 08 07 09 19:06 Sujet du message: |
|
|
coup de tel de mon garage cet apres midi passage du technicien alfa mercredi prochain avec cds pour maj radio nav _________________ Mito jtd M120 sélective, Noir Etna,Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, pédalier alu, Banquette 3 places,xénon |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 12 07 09 15:13 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | mickigsr95 a écrit: | Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
Tu peux nous dire le nom de ta concession STP ? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 12 07 09 17:45 Sujet du message: |
|
|
mickigsr95 a écrit: | meniac a écrit: | mickigsr95 a écrit: | Ca fait combien de temps que ca reste enregistré ?
Tu peux nous dire le nom de ta concession STP ? |
Concession de Colmar ( 68 ) _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Pisteur
|
Posté le: 15 07 09 21:57 Sujet du message: |
|
|
Mon radionav a ete reprogramme cette après-midi :
* je confirme pour la langue
* je confirme pour les regalages my car
par contre les problèmes audio ne sont pas résolus.
@ suivre |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 16 07 09 17:25 Sujet du message: |
|
|
okay bon c'est deja ca !
ta conséssion é ou ? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 17 07 09 11:14 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, problèmes résolu.
La navigation reste toujours aussi etrange et toujours pas de possibilité de faire ses propre caret de POI. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 17 07 09 11:30 Sujet du message: |
|
|
Les gars j'ai eu ALFA FRANCE moi et ca avance pas de mon coté...
comment je peux faire? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
|
bobylapointes
|
Posté le: 17 07 09 15:36 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi probleme résolus
ouf |
|
|
|
bobylapointes
|
Posté le: 17 07 09 15:38 Sujet du message: |
|
|
mickigsr95 a écrit: | Les gars j'ai eu ALFA FRANCE moi et ca avance pas de mon coté...
comment je peux faire? |
prend contact avec ton concess qui lui verra avec les autres concess |
|
|
|
Pisteur
|
Posté le: 20 07 09 01:45 Sujet du message: |
|
|
Je reviens vous donner des news :
Suite à la MAJ avec le CD, j'ai toujours le bug du son qui se coupe et le radionav qui reboot systématiquement à l'angle de 2 rues pres de chez moi.
Mon concessionnaire a fait remonter l'info à la plateforme technique et on attend des news.
Je suis blasé et usé par ces problèmes ... |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 20 07 09 22:29 Sujet du message: |
|
|
Moi person j'ai RDV demain matin a 8H30!
Suspence avant les vacances ca pourrai le faire... _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 21 07 09 15:53 Sujet du message: |
|
|
MAJ faite ce matin pour moi !
J'ai parlé vite fais avec le mec d'alfa ...
ODB en francais et RADIONAV aussi
*Et pour les reglages je me laisse 3/4 jour pour voir si ca tiens...
Voila ciao a tutti ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 31 07 09 17:30 Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'ai laissé ma voiture à la concession une semaine pendant mes vacances pour aussi voir ce problème de RadioNav et d'ODB en italien. On me dit aujourd'hui que la mise à jour avec les CD ne fonctionne pas sur mon système et que le RadioNav à un bug. il sera remplacé par un neuf d'ici mardi !! On verra alors ce que ça donne. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
djjasmin
22 Juin 2009 Messages: 8
|
Posté le: 02 08 09 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Serait-il possible à ceux qui ont résolu le pb via le CD, de nous donner les version logicielle du NAV, pour cela il suffit de faire un appuie long sur Menu puis de naviguer dans le menu.
Merci. |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 03 08 09 09:12 Sujet du message: |
|
|
Tu veux le quel de code, j'en ai 13 different ?
Allé, dans l'ordre :
1.18.05_RMN
TV:001
CMP:20/05/09
PRD:20/03/09
PRG:16/07/09
CD:955-0011
BL:3.0
BR:4.40
CD_FW:45
FP:02.18.C
GPS:GSW2rx-2.4.0_2.06.037-C2P1.02
RD:RMM
Dbdwnl:99
Grpo4:21
Voila à qui le tour ?!! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|