Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
znzn
|
Posté le: 11 03 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
De ma part ou la leur? |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 11 03 10 22:28 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | De ma part ou la leur? |
En France je pense _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 03 10 20:22 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | elric147 a écrit: | Je suppose que tu parles de la grande concession multimarques, qui est située dans des bâtiments appelés Palexpo ?
Big Taff, je vois que tu changes de missile, tu passes d'un moyenne portée à longue portée ! |
Et depuis le 31 décembre, on avait changé la 159 V6 SW TI par une MiTo QV xD. Donc il fallait quelque chose de plus de 200 ch quand même....
Mais j'avoue, j'attendais la MiTo GTA avec impatience et comme c'est dead, je suis passé en mode Giulietta QV !! Et si la giulietta GTA sort, je la prend direct.
Et toi t'es pas tenté? |
C'est vrai que ça me tenterait bien. J'irai la voir à sa sortie en France, par contre pas d'achat de prévu pour le moment, je reste avec la MiTo qui est encore toute jeune. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 12 03 10 23:10 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | BigTaFF a écrit: | elric147 a écrit: | Je suppose que tu parles de la grande concession multimarques, qui est située dans des bâtiments appelés Palexpo ?
Big Taff, je vois que tu changes de missile, tu passes d'un moyenne portée à longue portée ! |
Et depuis le 31 décembre, on avait changé la 159 V6 SW TI par une MiTo QV xD. Donc il fallait quelque chose de plus de 200 ch quand même....
Mais j'avoue, j'attendais la MiTo GTA avec impatience et comme c'est dead, je suis passé en mode Giulietta QV !! Et si la giulietta GTA sort, je la prend direct.
Et toi t'es pas tenté? |
C'est vrai que ça me tenterait bien. J'irai la voir à sa sortie en France, par contre pas d'achat de prévu pour le moment, je reste avec la MiTo qui est encore toute jeune. |
Faut faire le choix entre passion et raison :::
Quelqu'un connait-il le type de boite de vitesse monté sur la Giulietta QV? C'est la même que le 159 tbi? la même que la mito qv? encore une autre? _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 13 03 10 11:59 Sujet du message: |
|
|
Apparement c'est la C635, donc la bvm 6 de la MiTo QV. _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 13 03 10 18:49 Sujet du message: |
|
|
Whisper a écrit: | Apparement c'est la C635, donc la bvm 6 de la MiTo QV. |
Ca serait super, tu peux me dire ou tu as vu ces infos? _________________ Présentation
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 03 10 20:21 Sujet du message: |
|
|
Dès lundi je vais aller passer chez Alfa voir mon vendeur, suivant l'offre qu'il me fait je fonce, et voir la reprise qu'il me fait sur titine aussi... I love you giulietta |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 13 03 10 20:26 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Dès lundi je vais aller passer chez Alfa voir mon vendeur, suivant l'offre qu'il me fait je fonce, et voir la reprise qu'il me fait sur titine aussi... I love you giulietta |
Tu prendrais une QV? _________________ Présentation
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 13 03 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'arrive surement a la ramasse mais bon, je tente le coup...
Z'avez vu qu'ils ont mis le rouge 8C dispo sur la Giuleta ?
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 03 10 20:33 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF: Non si je change c'est pour la Multiair 170, j'ai vraiment craqué pour cette voiture, un peu comme pour la MiTo, mais ce qui a de bien là c'est que c'est une 4 portes compacte, et a vrai dire j'en suis totalement fou
Zuma: Oui et d'ailleurs je crois que BigTaFF l'a prise en rouge 8C, 2000€ l'option, tu confirmes BigTaFF?
EDIT: C'est quoi un bavolet? y'a une option bavolet alu pour la Giulietta...
EDIT2: Il s'agit en faite des seuils de porte en alu |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 13 03 10 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ça doit être les seuils de portes non ?
Mais bon en général ils disent seuils de portes alu et pas bavolets... |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 03 10 21:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ca, mais sur la liste l'options c'est bien marqué bavolet
Sinon remarque les antibrouillards ne sont plus dans les packsport ou premium comme pour la MiTo, pareil pour le cruise control
EDIT: y'a pas d'accoudoir central?
Ah ben si en option xD |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 13 03 10 21:44 Sujet du message: |
|
|
C'est bien 2000 € pour le rouge competizion (rouge 8c).
Par contre comme tu est en Suisse, tout n'est pas comme chez nous :::
En ce qui concerne la France, il y a presque tout de série sur la voiture et ce dès la finition distinctive.
Aussi, le 170 multiair est un excellent moteur, je roule avec depuis le 31 décembre 2009 et c'est encore plus agréable que le T-jet 155. _________________ Présentation
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 03 10 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, c'est pour ca que j'attends les équipements et autres prix des options exactes pour savoir à quoi me tenir...
J'attendrais juste de pouvoir tester la Giulietta pour me décider, pour le moteur c'est largement suffisant, je veux avoir quelque chose de bien pour garder cette fois 3-4 ans, le 170 que tu as c'est la MiTo QV?
Sinon pourrais tu m'envoyer par MP ta config complète ou la poster ici stp! |
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 14 03 10 00:32 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai fais mon choix, ça sera une QV également en blanc ou en noir ( à voir ce que donnera une giulietta en noir, si quelqu'un à des photos, je suis preneur ! )
Dès qu'on peut commander en Belgique, je fonce! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 14 03 10 10:21 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Tout à fait, c'est pour ca que j'attends les équipements et autres prix des options exactes pour savoir à quoi me tenir...
J'attendrais juste de pouvoir tester la Giulietta pour me décider, pour le moteur c'est largement suffisant, je veux avoir quelque chose de bien pour garder cette fois 3-4 ans, le 170 que tu as c'est la MiTo QV?
Sinon pourrais tu m'envoyer par MP ta config complète ou la poster ici stp! |
Ouaip c'est bien une mito QV !!!
Sinon ma config complète de Giulietta est ultra simple :
Giulietta QV 235 ch
Rouge competizion
pack jante 18 pouces brunies
livraison au plus tard le 31 Juillet.
voila mon bon de commande, rien d'autre !! en sachant qu'en finition distinctive + selective + QV ---> il y a déjà tout :::
deto a écrit: | Perso j'ai fais mon choix, ça sera une QV également en blanc ou en noir ( à voir ce que donnera une giulietta en noir, si quelqu'un à des photos, je suis preneur ! )
Dès qu'on peut commander en Belgique, je fonce! |
Très bon choix, j'ai entendu dire que le noir etna de la mito était de la partie ; et que le blanc était un blanc plus vif que la mito, un peu comme celui du gt. _________________ Présentation
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 14 03 10 10:37 Sujet du message: |
|
|
Vitesse max de la Giuleta QV ? Environ ?
Merci
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
BigTaFF
|
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 14 03 10 11:53 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: |
Très bon choix, j'ai entendu dire que le noir etna de la mito était de la partie ; et que le blanc était un blanc plus vif que la mito, un peu comme celui du gt. |
Oui j'ai vu ça pour le noir Etna ...
Concernant le blanc, ça doit être le même que sur la mito QV qu'on voit dans les salon non ?
pour l'intérieur, c'est du noir avec surpiqure rouge obligatoirement ? |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 14 03 10 12:18 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | BigTaFF a écrit: |
Très bon choix, j'ai entendu dire que le noir etna de la mito était de la partie ; et que le blanc était un blanc plus vif que la mito, un peu comme celui du gt. |
Oui j'ai vu ça pour le noir Etna ...
Concernant le blanc, ça doit être le même que sur la mito QV qu'on voit dans les salon non ?
pour l'intérieur, c'est du noir avec surpiqure rouge obligatoirement ? |
Le blanc de la mito qv est le blanc spino (légèrement crême)
Pour les sièges, je pense pas !! _________________ Présentation
|
|
|
|