Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous pris le Bose? |
Oui absolument |
|
42% |
[ 52 ] |
Oui ca peut etre bien |
|
8% |
[ 10 ] |
Non rien a faire |
|
13% |
[ 16 ] |
Non trop chère |
|
36% |
[ 44 ] |
|
Total des votes : 122 |
|
Auteur |
Message |
Frig
03 Nov 2008 Messages: 95
|
Posté le: 05 12 08 23:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment il y a plus de personnes contre que pour...
;;
Cela ne porte pas pour le choix de cet équipement... _________________ MiTo noir etna 1.6 jtdm pack sport 18 pack confort... |
|
|
|
|
docdj
|
Posté le: 06 12 08 00:29 Sujet du message: |
|
|
Apres une phase de déception initiale tres courte, je suis en fait très satisfait du Bose.
Cette Mito me plait vraiment
En revanche certaines finitions sont merdiques, ce petit vide poche rétractable (plastique bas de gamme), en bas à gauche du volant, vient de se désarticuler et je n'arrive pas à le remettre correctement !!! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 12 08 10:10 Sujet du message: |
|
|
Direction problème de jeunesse doc pour ca _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 06 12 08 12:49 Sujet du message: |
|
|
Frig a écrit: | Pour le moment il y a plus de personnes contre que pour...
;;
Cela ne porte pas pour le choix de cet équipement... |
Si tu regarde bien les gens contre trouve qu'il est essentiellement trop chère.
Personnellement je le trouve au dessus des anciens system et j'en suis pleinement content!!!
Mais je suis souvent en MUTE pour écouter le moteur _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
JBOU
|
Posté le: 06 12 08 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oui les votes contre reflete plus un avis sur le prix que du plaisir a avoir ce system , vraiment ça marche fort, y a plus rien a changer c'est tout de suite au top _________________ MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012 |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 12 08 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu comparer comme il faut avec l'audio d'origine....
Même si c'est bien monté d'origine, le bose supplante tout.
En même temps vaut mieux vu le prix !!!!!
Je regrette pas de l'avoir
_________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 06 12 08 21:02 Sujet du message: |
|
|
y'en a qui disent vraiment des conneries ici sérieux...POUR avoir eu deux grande punto, je ne trouve aucune similitude entre les 2...la mito est beaucoup mieux, a tous les niveaux..Quant aux pieces reprises de la GP je ne vois vraiment pas ou est le probleme..la clim est excellente sur la GP et on la retrouve aussi sur les bravo et lancia delta. TOUS comme peugeot qui met les meme commande de clim et autoradio sur une 207 ou une c6...et on la retrouve meme sur la nlle mazerati.. le volant désolé mais c'est pas le meme... si non la mito reprend aussi les poignées de portes et les clignotants latéraux du coupé GT...c'est grave ?
Vous êtes ridicules...RIDICULES
fin du HS _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 12 08 21:08 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | y'en a qui disent vraiment des conneries ici sérieux...POUR avoir eu deux grande punto, je ne trouve aucune similitude entre les 2...la mito est beaucoup mieux, a tous les niveaux..Quant aux pieces reprises de la GP je ne vois vraiment pas ou est le probleme..la clim est excellente sur la GP et on la retrouve aussi sur les bravo et lancia delta. TOUS comme peugeot qui met les meme commande de clim et autoradio sur une 207 ou une c6...et on la retrouve meme sur la nlle mazerati.. le volant désolé mais c'est pas le meme... si non la mito reprend aussi les poignées de portes et les clignotants latéraux du coupé GT...c'est grave ?
Vous êtes ridicules...RIDICULES
fin du HS |
Tu t'es gouré de post nop?
Personne a rien dit ici xD _________________ Présentation
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 06 12 08 21:25 Sujet du message: |
|
|
si en haut de cette meme page, ça m'a fait bouillir, j'ai explosé. Désolé, je ne pouvais me taire _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 06 12 08 22:40 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | si en haut de cette meme page, ça m'a fait bouillir, j'ai explosé. Désolé, je ne pouvais me taire |
C'est moi qui en ai parlé !!
Mais t'énerve pas comme ça, y a pas péril en la demeure... J'ai jamais dit qu'il s'agissait de mauvais composants, ce que je regrette, c'est juste une critique par rapport au prix de la Mito, et que soit-disant ce modèle doit revitaliser la marque en retrouvant une image au travers,notamment du supercar 8C Competizione.
Hors depuis la 156, je ne me souviens pas qu'ils aient utilisé de manière aussi flagrante des composants de Fiat ! Avec la 147,156 et les GT, Brera,etc... on avait pas sous le nez le même design que dans les Fiat, Hors quand j'ai vu l'intérieur de la dernière GP, j'ai été stupéfait et je me suis pensé intérieurement qu'ils s'étaient pas foulé, et qu'un taquin pourrait facilement dire "Ouarf, alors c'est ça, une Alfiat ???".
Pour le volant, d'accord il est différent, mais les boutons sont identiques... et les aérateurs sont semblables également... et la clim, peut-être que celle de la GP est très bien, mais au niveau look, je préférais largement la Clim Auto de la 147 (qui, au moins, indiquait le fonctionnement de la soufflerie, ce qui n'est pas le cas dans la GP (et la Mito, du coup...))... et le revêtement imitation Carbone ? Ben désolé, mais même ça, ce n'est pas une exclusivité Alfa il y en a déjà dans ... la GP !
Et moi, c'est ça qui me met hors de moi... désolé...
Mais sinon, heureusement que l'Alfa est au-dessus en termes de finition, de châssis et de moteur ! Sinon mon choix se serait bien sur porté sur une autre marque... Surtout au vu du tarif !
A+ et te met pas dans des états pareil pour si peu _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!!
Dernière édition par gillot le 06 12 08 22:45; édité 1 fois |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 12 08 22:44 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | si en haut de cette meme page, ça m'a fait bouillir, j'ai explosé. Désolé, je ne pouvais me taire |
Autant pour moi j'avais zapé ca.... _________________ Présentation
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 06 12 08 22:50 Sujet du message: |
|
|
gillot tu dois fumer la moquette ils ont rien a voir les aérateurs mito / GRANDE punto... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 06 12 08 22:54 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | gillot tu dois fumer la moquette ils ont rien a voir les aérateurs mito / GRANDE punto... |
J'avoue que je le suis pas attardé dans la GP, et je reconnais que j'ai pu me tromper sur les aérateurs... si c'est le cas, d'accord, mais le reste
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 06 12 08 23:14 Sujet du message: |
|
|
bah si tu te trompes la dessus qu'est ce que l'on peut penser du reste...
GAMME OVER aller dégage
parlons du BOSE maintenant.. _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 12 08 00:01 Sujet du message: |
|
|
Pas de loudness sur le bose au fait les mecs !!!
Gillot tu lol _________________ Présentation
|
|
|
gillot
|
Posté le: 07 12 08 10:33 Sujet du message: |
|
|
ok, ok ... je suis désolé du HS... mais c'est sylv1 qui a relancé
A+ je _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 07 12 08 19:45 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Pas de loudness sur le bose au fait les mecs !!!
|
pas besoin, ça masse les tripes avec un peu de volume |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 12 08 22:35 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | BigTaFF a écrit: | Pas de loudness sur le bose au fait les mecs !!!
|
pas besoin, ça masse les tripes avec un peu de volume |
_________________ Présentation
|
|
|
Sebke
|
Posté le: 07 12 08 22:47 Sujet du message: |
|
|
vous trouvez pas qu'en roulant les basses sont moins bonne? vibrations du moteur ???
a l'arret ca joue super bien !!! mais une fois que.... et le son est meilleur avec la radio. Le son du cd est pas terrible. Un CD mp3 me semble un peu mieux point de vue basses. |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 07 12 08 23:01 Sujet du message: |
|
|
Sebke a écrit: | Un CD mp3 me semble un peu mieux point de vue basses. |
J'ai eu le même sentiment sur un Groundation en mp3, un ptit truc en plus
+1 |
|