Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous pris le Bose? |
Oui absolument |
|
42% |
[ 52 ] |
Oui ca peut etre bien |
|
8% |
[ 10 ] |
Non rien a faire |
|
13% |
[ 16 ] |
Non trop chère |
|
36% |
[ 44 ] |
|
Total des votes : 122 |
|
Auteur |
Message |
MIC GTA
|
Posté le: 13 11 08 15:46 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | J'hallucine quand même car sur ma 147 et mon GT avec le bose je n'ai jamais eu aucune vibration.
En plus a priori pour accéder aux enceintes il faut démonter tous les contours de portes |
Oui c'est tout mouler ensemble.
Impossible de monter mes HP focal!!!!!!!!!! _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
|
celine
|
Posté le: 13 11 08 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que le garage puisse règler ça, il faudrait calfeutrer toute la voiture
Je sais que je vais vexer certaines personnes(c'est pas le but), mais la MiTo n'est qu'une Grande Punto dans un bel emballage, il ne faut pas trop lui en demander... _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 11 08 15:51 Sujet du message: |
|
|
celine a écrit: | mais la MiTo n'est qu'une Grande Punto dans un bel emballage, il ne faut pas trop lui en demander... |
La tu y vas fort effectivement....
On la paye pas le même prix non plus !
Pour en revenir au Bose je pense que l'on doit moins avoir de vibration car les basses sont déportés dans le coffre.... _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
celine
|
Posté le: 13 11 08 16:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour en revenir au Bose je pense que l'on doit moins avoir de vibration car les basses sont déportés dans le coffre....
|
Le mieux c'est que tu testes par toi même quand tu auras ta belle, moi je trouve que les vibrations sont bien présentes dans l'habitacle
Citation: | On la paye pas le même prix non plus !
|
stratégie commerciale ( qui a bien marché pour la Fiat 500 aussi) _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me. |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 13 11 08 16:13 Sujet du message: |
|
|
Certe la base est une GP mais il y à pas de modif et pas que esthétique. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 13 11 08 16:18 Sujet du message: |
|
|
Les prestations sont plus hauts de gamme que la GP quand même ! Et le partage des plateformes est courant à l'heure actuelle cela ne veut pas dire que ce soit la même voiture recarrossée. D'ailleurs la MiTo a sa propre ligne d'assemblage à Mirafiori, elle n'est pas assemblée au milieu des GP.
Sinon j'ai remarqué une fois une légère vibration sur une musique plein de basses et j'avais poussé le son asez fort pour tester. En écoute à niveau moyen, pas de soucis. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
celine
|
Posté le: 13 11 08 16:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les prestations sont plus hauts de gamme que la GP quand même ! Et le partage des plateformes est courant à l'heure actuelle cela ne veut pas dire que ce soit la même voiture recarrossée. D'ailleurs la MiTo a sa propre ligne d'assemblage à Mirafiori, elle n'est pas assemblée au milieu des GP.
|
Je suis aussi d'accord avec toi, c'est clair que la MiTo n'est pas assemblée au milieu des GP _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me. |
|
|
|
heusny
|
Posté le: 13 11 08 22:24 Sujet du message: |
|
|
salut j ai pris l option bose et tout va bien meme en poussant le son tres fort aucune vibration de plastic ou autre chose c est nikel franchement _________________ mito 1.6 jtdm selective noir etna,pack sport et confort,blue and me,bose,xénon,regule et cuir noir( recu ) |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 11 08 22:26 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me conforte dans l'idée que c'est pas normal d'en avoir...
Si cela m'arrive il faudra des solutions _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 13 11 08 22:29 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Ce qui me conforte dans l'idée que c'est pas normal d'en avoir...
Si cela m'arrive il faudra des solutions |
t'auras plus qu'a en commander une 3° _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 11 08 22:40 Sujet du message: |
|
|
Monde cruel
_________________ Présentation MiTo
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 13 11 08 22:58 Sujet du message: |
|
|
celine a écrit: | Je sais que je vais vexer certaines personnes(c'est pas le but), mais la MiTo n'est qu'une Grande Punto dans un bel emballage, il ne faut pas trop lui en demander... |
Tu ne me vexes pas, mais faut arrêter de dire n'importe quoi!!! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
celine
|
Posté le: 14 11 08 10:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu ne me vexes pas, mais faut arrêter de dire n'importe quoi!!!
|
La MiTo étant basée sur la plate forme "B" (GPunto et Lancia Ypsilon), Alfa reprend donc quelques éléments de cette dernière, ce qui permet d'augmenter la marge sur chaque véhicules vendus (pièces communes), bien évidement de façon raisonnable, il faut marquer la différence entre Fiat et Alfa
J'ai roulé en GP (1.9 JTD) puis en 147 (1.9 JTD) et je trouve que ma MiTo ressemble plus a mon ex GP qu'a mon ex 147. _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me. |
|
|
|
Lurk
|
Posté le: 14 11 08 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas jusqu'a dire que ce n'est qu'une GP camouflée, mais c'est vrai qu'elles ont un air de famille ! Plateforme et suspension avant commune déjà. Ensuite il est vrai que la suspat' arrière a été revue et que celle à l'avant a surement été "corrigée". Ce n'est peut etre pas une "vraie" sportive, mais ca reste pas mal tout de même.
D'ailleurs la plateforme est également commune à l'Opel Corsa et à la future Opel... Meriva
C'est un peu comme une 207RC ou une Corsa OPC un peu plus luxe... comme une Mini quoi ! (tiens, ca tombe bien )
Par contre je viens de découvrir qu'ils allaient aussi reprendre une plateforme Fiat (Bravo) pour la 149...
http://www.companycardriver.co.uk/news/article/?art_ID=384247537 |
|
|
|
docdj
|
Posté le: 14 11 08 15:21 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je suis déçu par le bose!
le son est je trouve un peu vulgaire et manque de rondeur avec un aspect un peu grésillant.
le réglage est quant à lui très limité: pas d'équaliseur.
c'est ma seule déception (700 euros quand même)vis à vis de cette très agréable voiture . |
|
|
|
celine
|
Posté le: 14 11 08 15:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | avec un aspect un peu grésillant |
ça c'est pas normal _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 14 11 08 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a un équaliseur non?
En tout cas sur celle de mon essai il y en avait un
_________________ Présentation MiTo
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 14 11 08 17:42 Sujet du message: |
|
|
il me semble aussi, j'ai pas trouvé le temps de tout bidouiller mais il me semble être tombé sur un equalizer en parcourant les menus de l'autoradio (sans bose) et que ce n'était pas seulement basse et treble... à vérifier... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
docdj
|
Posté le: 14 11 08 19:16 Sujet du message: |
|
|
Non, non il n'y a pas d'equaliseur avec le BOSE, seulement avec le niveau intermédiaire( ). Seulement un réglage sommaire aigu, grave, fader.....
Le son n'est pas vraiment grésillant mais mal défini ou insuffisament.L'ecoute en cd est decevante alors qu'en FM c'est pas mal...
Bon à la base je suis en peu chiant niveau son; j'attend d'avoir l'avis d'autres personnes.
Sinon le Blue and me est sympa et pratique. J'aime beaucoup la lecture des SMS même si la voix grésille... Chez vous aussi? |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 14 11 08 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ah oueh avec le bose juste aigue et grave....
C'est comme sur la 147 et le GT avec l'option bose pas de réglage.
Pour la FM c'est certainement du au double tunner qui est obligatoire avec le Bose. _________________ Présentation MiTo
|
|
|
|