qualité sonore du poste d'origine??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 19 02 10 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut être possible de rajouter les 2 HP supplémentaires sur le pack 6 HP en accessoire ?

slimthug

23 Déc 2009

MessagePosté le: 19 02 10 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auraient pu mettre les 8 hp d'origine ces fadas Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ruggi

04 Oct 2009
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 19 02 10 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sas'Quash a écrit:
Moi je l'ai prise l'option 8HP, et pour avoir eu une 6 HP en prêt il y'a une agréable différence à réglages équivalents, le son est meilleur et on sent un peu plus les basses je trouve.

Je l'ai prise plus pour les 2 HP supplémentaires que pour le double tuner, mais pour capter la radio ca capte très bien bien

Merci à toi ! C'est exactement l'avis que j'attendais !
Grâce à toi, je suis enfin décidé ! Il est vrai que pour 100 euros c'est tentant !
A mon avis ca pourra informer utilement d'autres futurs acheteurs ! et peut-être donner quelques regrets à ceux qui ne l'ont pas pris... Confused
Encore merci ! bien
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 19 02 10 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ruggi a écrit:
et peut-être donner quelques regrets à ceux qui ne l'ont pas pris... Confused

Comme moi, par exemple, pour l'autoradio et les anti-brouillards qui ne sont pas de série.
Enfin, je ne regrette pas tant que ça non plus...c'est pas primordial Wink
sopralpha

28 Nov 2009
44

MessagePosté le: 19 02 10 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
Il est peut être possible de rajouter les 2 HP supplémentaires sur le pack 6 HP en accessoire ?

je penses bien aussi ! ils doivent pas changer l'auto radio pour 2 sorties de plus ! a voir car je mettrais bien une plage arriere avec deux galettes moi !

je sais pas qui disait page 1 que pour le rpix du Bose on pouvait avoir une ensemble ampli+cd+enceintes de qualitée audiophile Laughing la blague !
je suis passionné de HC et a ce prix je me payais meme pas une moitiée d'ampli ni même une enceintes Confused mais comme le disait funny , c'est vraiment tres personnel et a pas ni les memes oreilles ni les meme exigences ca roule
bastien1987

14 Juil 2009
Paris

MessagePosté le: 20 02 10 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
je suis actuellement possesseur d'une fiat 500 avec le système d'origine, quelqu'un peut me dire comparativement avec la 500 ce que ca donne?
merci
à moins que je ne soit le seul a venir d'un pot de yaourt... ^^
bastien1987

14 Juil 2009
Paris

MessagePosté le: 23 02 10 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
et au passage si les réglages qu'on peut faire sont bien complet (bass etc/...)
kr-27

23 Jan 2010
anderlues, belgique

MessagePosté le: 23 02 10 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous les alfiste quand on a pris le nav et le bose le double tuner est compris de dans et les 8hp aussi non? merci bien !!!
alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
ruggi

04 Oct 2009
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 23 02 10 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

bastien1987 a écrit:
Embarassed
et au passage si les réglages qu'on peut faire sont bien complet (bass etc/...)

Et ils sont comment alors sur la 500 ? t'espère avoir aussi bien ou mieux ?
bastien1987

14 Juil 2009
Paris

MessagePosté le: 23 02 10 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

aussi bien m'irait très bien, le son de base de la 500 est vraiment bon. L'autradio e la mito doit s'en raprocher la puissance est a peu près la même je crois et 6 hp aussi, mais bon l'avis de qqun l'ayant entendu sera toujours meilleurs que des stats
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 23 02 10 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pris aucune option concernant la "sono" de la voiture, et je te confirme que tu as bien tous les reglages de base dans la radio, bass, loudness, fader, balance et j'en passe...

Pour un néophyte comme moi, le son est très bien ^^ Faut dire pour le moment je n'ai écouté que la radio alors bon la qualité du son... Very Happy
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 23 02 10 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, sur l'autoradio d'origine, quand je l'allume, il mets souvent une station radio autre que celle habituelle (celle que j'écoutais au moment ou j'ai éteins l'autoradio)
Ca vous fait la même chose ?
huradc

23 Oct 2009

MessagePosté le: 24 02 10 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
Au fait, sur l'autoradio d'origine, quand je l'allume, il mets souvent une station radio autre que celle habituelle (celle que j'écoutais au moment ou j'ai éteins l'autoradio)
Ca vous fait la même chose ?

J'ai le même problème que toi. Je vais essayer de relire la doc. pour voir s'il y aurait un paramètre de règlage à changer !
Krg

06 Juil 2008
Près de Toulouse

MessagePosté le: 24 02 10 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec le Blue&Me, si la clé Usb est en place, le mien s'allume souvent tout seul !
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 24 02 10 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne roule pas beaucoup en se moment avec titine mais hier je me suis fais un ptit tracy chapman avec mon bose c'étais love
ImageImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 24 02 10 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le bose et le GPS sont les 2 options que je regrette ! j' ai toujours mon iphone au pare brise avec tomtom ( j' ai un sens de l' orientation digne d' une femme blonde ! ) et le son est pas top car les basses arrivent vite a faire trembler les pnneaux de portes ( qui sont en cartons d' ailleurs ! Evil or Very Mad ) j' écoute de la tres bonne musique: ACDC, Muse, MGMT, B.E.P, WHO ... que du bon !

La prochaine aura le bose, et peut etre 50ch de + !
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 24 02 10 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Le bose et le GPS sont les 2 options que je regrette ! j' ai toujours mon iphone au pare brise avec tomtom ( j' ai un sens de l' orientation digne d' une femme blonde ! ) et le son est pas top car les basses arrivent vite a faire trembler les pnneaux de portes ( qui sont en cartons d' ailleurs ! Evil or Very Mad ) j' écoute de la tres bonne musique: ACDC, Muse, MGMT, B.E.P, WHO ... que du bon !

Pour tes vibrations achete des plaques de goudron et colle en à l'intérieur de ta portiere, le resultat sera bien et pour les bass achete un mini caisson qui se glisse sous les sièges (préamplifier, pas besoin de passer des cables de partou...) en plus tu pourra baisser les basses sur tes HP's et ainsi evité les vibrations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 24 02 10 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

LAGUISSE a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:

Pour tes vibrations achete des plaques de goudron et colle en à l'intérieur de ta portiere, le resultat sera bien et pour les bass achete un mini caisson qui se glisse sous les sièges (préamplifier, pas besoin de passer des cables de partou...) en plus tu pourra baisser les basses sur tes HP's et ainsi evité les vibrations

Merci de ces conseils, j' avais fais tout ca sur mon ex Grande Punto, j' avais une petite installe Alpine pas dégueu, je compte faire pareil dans la MiTo mais en Pioneer, j' ai deja reperé pas mal de matos. Poste AVHP3100 dvd, interface commande au volant, boitier BT Pioneer et caisson amplifié Pioneer, ca remplacera le bose en attendant de pouvoir changer de voiture ! ( par contre, mon seul regret, et je sais pas si il faut que j' attende ou pas, Alpine ne fait pas d' interface commande au volant pour Alfa MiTo ! je me demande si celle de Grande punto marche ??? mais j' ai vendu la mienne Evil or Very Mad )

Poste: http://www.feuvert.fr/autoradios/pioneer-autoradio-multimedia-pioneer-avh-p3100dvd/p40430.html
caisson: http://www.pioneer.ch/chf/products/25/131/201/TS-WX206A/specs.html
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 24 02 10 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

@Juldesign jette un oeil ici http://www.milano-torino.net/forum/ads_item.php?id=88 on ne sait jamais
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 24 02 10 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j' ai deja vu ette annonce mais il est trop chere, enfin pour mon budget ! et puis, la ou j' achete mon matos, j' ai le choix de payer en plusieurs fois, c' est neuf ... je vais quand meme faire un mail a ce membre ! on sait jamais ! Merci a toi pour ce lien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: