Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevout
|
Posté le: 23 02 10 22:43 Sujet du message: |
|
|
pour avoir vu la focus RS, moi je suis completement
Je la prendrais en Vert, couleur de sortie |
|
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 23 02 10 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la Focus RS aussi, et d'ailleurs infiniment plus que la MRS 3 !
Bon après, question perfs / chassis etc. , la Megane déboite apparemment, il faut le reconnaître.
Mais je me demande quand est-ce que Renault va se mettre à faire de jolis intérieurs ! Et plus encore pour les versions Renault Sport. _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
koko
|
Posté le: 24 02 10 12:29 Sujet du message: |
|
|
Whisper ????
tu parles d'intérieur ?? tu dis que tu aime infiniment plus la focus RS ???
je crois que tu n'as pas regardé l'intérieur de la FOCUS. Hormis les baquets magnifiques (par exemple en vert et noir) la planche de bord est à 2-3 détail près exactement celle de la focus des familles !!!!
donc bon je crois que tu n'est pas très objectif.
Moi perso mais c'est mon avis :
- le look extérieur de la focus RS est magique mais ca fait effectivement un peu too much
- La mégane RS et son design général on aime ou on n'aime pas, mais ceux qui disent qu'elle fait pas sportive ils l'ont pas vue de près
detoute facon c'est dès voitures que la plupart des gens ici n'auront pas compte tenu de l'assurance / prix de base / et le fait que ce sont des essences qui consomment à mort
bon app tout le monde _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 24 02 10 14:01 Sujet du message: |
|
|
bon app ! ^^ |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 24 02 10 14:54 Sujet du message: |
|
|
Après ces voitures ne sont pas vraiment au meme prix.
La mégane RS full options (ou presque) est disponible à moins de 28K€ par mandataire.
La focus RS avec quelques options tu es tout de suite à 33K par mandataire également.
Si j'avais les moyens ça serait plus Scirroco R avec boite DSG... mais la c'est plus près de 40 qu'autre chose !!! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 24 02 10 15:29 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pour la Sirrocco R, passage de couple au sol merdique!
Ils n'arrivent déjà pas a contenir tout ce qui sort du TFSI, alors la deux roues motrice avant en R doit pas etre top.
C'est dommage quand on sait que renault et ford réussissent cet exercice à merveille |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 24 02 10 18:18 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | Whisper ????
tu parles d'intérieur ?? tu dis que tu aime infiniment plus la focus RS ???
je crois que tu n'as pas regardé l'intérieur de la FOCUS. Hormis les baquets magnifiques (par exemple en vert et noir) la planche de bord est à 2-3 détail près exactement celle de la focus des familles !!!!
donc bon je crois que tu n'est pas très objectif.
[...] |
Tu as mal compris, je ne compare pas dans ma dernière phrase la Megane et la Focus.
Le fait que l'intérieur de la MRS n'est pas très différent de la "classique" ne me dérange pas vraiment. (idem pour la Focus RS)
Je dis simplement que je n'aime pas les intérieurs des Renault, c'est tout. _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
koko
|
Posté le: 24 02 10 18:34 Sujet du message: |
|
|
ca roule ba c'est bizarre moi je trouve que l'intérieur de la focus fait vraiment utilitaire
alors que la MRS3 avec les compteur jaunes et les baguettes en carbone ..
sur ce je pars en réunion chez renault, je vais aller voir si y'a uen MRS3 sur le parking des ventes au personnel _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
ben L
|
Posté le: 24 02 10 20:24 Sujet du message: |
|
|
Megane RS :
Focus RS :
_________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 24 02 10 20:29 Sujet du message: |
|
|
moche la megane... tjs aussi plastoque l'interieur. poua.
un ami importateur les sort à <25k€ en luxe
et clio rs <21k€ en luxe. _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 24 02 10 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui Ludovic d'ADI c'est ça ? _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
|