Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slider
|
Posté le: 03 02 10 19:13 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'elle est pas vilaine mais j'ai encore en mémoire mon expérience avec ma C4 coupée VTR toutes options _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 03 02 10 19:13 Sujet du message: |
|
|
La seule qui pourrait me tenter ce serait la Focus RS, sinon je n'ai aucune raison de lâcher mon V6 _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
richard
|
Posté le: 03 02 10 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir vu une mégane RS3, c'est celle avec le pot d'échappement au milieu du style Opel OPC ?
Si c'est bien celle là, perso, j'aime pas trop le style... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
gogic
|
Posté le: 04 02 10 00:55 Sujet du message: |
|
|
ouai autant la mito et les alfa en général sont rafinées, autant là on fait du sport mais version bourin!! je la trouve pas top... préfère la scirocco qui a une allure plus germanique (sportive et discrète)
le design renault, c'est bien sur les espace, avantime (pas longtemps) voire twingo (1ère génération) où on a l'impression d'une identité, mais sur le segment sport depuis les alpines... pas de design qui sorte du lot!!
donc on prends une recette de mito, en moins bien, du coup ça n'a pas d'identité propre... bref pas folichon! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 20 02 10 12:00 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que c'est la marque au losange qu'il faut ne pas aimer
Moi j'ai suivi ma première mégane RS hier sur la route, et franchement ouaw. C'est une des première fois qu'une renault me donne cet effet là!
J'adore cette nouvelle mode des petits coupés sportifs. Focus RS , Megane RS, Sirrocco R, et bon la tant attendue MiTo GTA
Ces voitures sont d'excellent compromis!
Sur route sinueuse, une Focus RS est capable de suivre et même dépassé une GTR de 480 chevals!!!! |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 20 02 10 13:32 Sujet du message: |
|
|
moi renault je les préfère sur l'espace, avantime, voire twingo (génération 1) bref des voitures à vivre au design innovant, quand ils font du sport ou berlines ça le fait moins et je trouve que c'est moins réussi que la concurrence...
les françaises ont un gros défaut je trouve, c'est qu'elle n'assument pas assez leur passé et leur positionnement n'est pas toujours clair!!
où sont les deuches , les 504 coupé, les ds,sm... ??? _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 20 02 10 13:45 Sujet du message: |
|
|
De fait.
Mais saluons tout de même le département Renault sport qui est même réputé outre manche!
Clio cup, clio rs, megane R26 et R26R, megane RS, twingo sport. Elles sont toutes superes ces caisses! |
|
|
|
koko
|
Posté le: 20 02 10 14:30 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je bosse avec Renautl chez u nde leur fournisseurs.
je suis anti-renault mais il faut dire que les clio et megane RS sont des super caisses.
La mégane RS est magnifiques, qu'on aime ou pas le style renault.
Par contre la twingo RS est a chier, 0 patates en dessous de 5000 rpm... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 23 02 10 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'hésite vraiment à sauter le pas, elle est vraiment très belle...
Voici la config que je souhaite
_________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 23 02 10 17:48 Sujet du message: |
|
|
La sortie centrale d'échappement, ça le fait pas du tout et les jantes.... _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 23 02 10 18:13 Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas la sortie centrale non plus... ça fait twingo !
Sinon, je reconnais que ça a de la gueule, mais justement peut etre un peu trop too much à mon gout... Trop sportif et pas assez classe selon moi ^^
Bon j'avoue j'ai l'esprit biaisé, Renault j'aime pas |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 23 02 10 20:31 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'aime pas Renault, mais la je dois dire miam miam... les photos ne le rendent peut être pas mais elle est classe dans cette config... très...
Je l'ai essayé la semaine dernière et c'est tout simplement incroyable, ça pousse tout le temps , un bruit de fou, des sièges Recaro de folie... mais bon je préfererai rester chez Alfa !
Sortez vite la GTA !!! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
richard
|
Posté le: 23 02 10 21:43 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'aime pas du tout, ça fait trop tuning jacky quand même.
Les soi-disant "sportives" françaises font mauvais genre je trouve.... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 23 02 10 21:48 Sujet du message: |
|
|
elles ont certes un coté un peu tappe à l'oeil, mais c'est pareil pour la focus RS par exemple!
Et puis franchement, pour le moment ya aucune MiTo qui peut rivaliser avec une mégane R26 ou une RS |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 23 02 10 21:49 Sujet du message: |
|
|
Lol que tu n'aimes pas ok mais de la à dire soit disant sportive française... va checker les chronos de tous les essais et reviens après. _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 23 02 10 21:52 Sujet du message: |
|
|
La Focus RS est une super caisse mais pour le coup elle est vraiment trop sportive et tape à l'oeil... et c'est clair que pour le moment aucune alfa ne peut rivaliser... (à part la 8C ) _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
richard
|
Posté le: 23 02 10 22:03 Sujet du message: |
|
|
ben L a écrit: | Lol que tu n'aimes pas ok mais de la à dire soit disant sportive française... va checker les chronos de tous les essais et reviens après. |
Justement, je ne parle pas de perf mais de look ! _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 23 02 10 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair la focus RS, c'est vraiment vraiment too much !
Dernière édition par tieutieu le 23 02 10 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
ben L
|
Posté le: 23 02 10 22:39 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | ben L a écrit: | Lol que tu n'aimes pas ok mais de la à dire soit disant sportive française... va checker les chronos de tous les essais et reviens après. |
Justement, je ne parle pas de perf mais de look ! |
Pour le look je suis d'accord c'est d'ailleurs pour ça que je roule en Mito... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
|