Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaLO33
|
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 23 07 08 18:47 Sujet du message: |
|
|
Option chère mais qui vaut le coup !!!
A condition d'avoir la patience d'attendre décembre voir même janvier....
Ce qui n'est pas mon cas _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
tomtom75
Sexe: 05 Juil 2008 Messages: 150 St Germain du Puy/Auxerre
|
Posté le: 23 07 08 20:17 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | http://www.alfa147-france.net/
tu as le post sous la main ?
merci |
Dans la section général.
L'auteur du post est Q Lo si ça permet de te faciliter la recherche.
Ce serait également une option qui couterait dans les 1000€ (soit 2x une peinture métallisée).
Mais tant que rien n'est officiel... _________________ 147 1.9 JTD 140 m-jet 16v - 10/2004 - azzuro gabbiano - nav+
Jantes TI + P Zéro Néro - répétiteurs blancs - becquet TI/GTA - baguettes peintes - sticker forum - kit eibach -30 + BAR - xénons 6000K - étriers noirs + stickers - cuir gris - optiques TI/GTA |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 24 07 08 16:47 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai appelé le garage pour savoir si je pouvais changer la couleur (j'ai pris rouge giuletta) ils vont se renseigner ils me rappel...J'hésite avec le gris foncé le graphic je pense qu'elle doit faire class ainsi...si non le noir etna mais en photo j'aime pas trop apres ceux qui l'ont vu en vraie disent qu'elle est terrible en noire..Mais en gris foncé elle a pas l'air mal aussi non ? |
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 24 07 08 17:46 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui te fait changer d'avis concernant le rouge giuletta ? |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 24 07 08 17:51 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | qu'est ce qui te fait changer d'avis concernant le rouge giuletta ? |
peur que ça fasse trop clair comme délavé un peu.... |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 24 07 08 18:35 Sujet du message: |
|
|
MaLO33 a écrit: | Sur le topic de la MiTO du forum d'alfa147-france.net quelqu'un parle que le Rouge 8c va finalement sortir...
Apparemment ce n'est pas réellement le Rouge de la 8c mais une couleur qui s'en rapproche beaucoup et surtout qu'il est possible d'industrialiser... L'option couterai tout de même 1000€...
Pour le moment ça n'a rien d'officiel
A vérifier et à voir |
j'ai envoyé ce mail a un commercial pour qu'il se renseigne aupres d'alfa france , il s'est renseigné
info ou intox ? : reponse : intox , rien n'est prevu . |
|
|
|
sylv'1
|
|
|
|
schumy27
|
|
|
|
schumy27
|
|
|
|
sylv'1
|
|
|
|
charles95
18 Juil 2008 Messages: 36
|
Posté le: 25 07 08 09:55 Sujet du message: |
|
|
attends de la voir en vrai...........tu devrais pouvoir trouver une concession vers le 28 juillet et sinon modifie ton bon de commande.Que les vendeurs arretent de dire que c est plus possible...J ai modifie le mien a 2 reprises deja et esperons que ce soit fini..........C clair qu elle a l air assez orangee mais c du au flash,en reel elle ne peut pas avoir cette couleur |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 25 07 08 10:06 Sujet du message: |
|
|
charles95 a écrit: | attends de la voir en vrai...........tu devrais pouvoir trouver une concession vers le 28 juillet et sinon modifie ton bon de commande.Que les vendeurs arretent de dire que c est plus possible...J ai modifie le mien a 2 reprises deja et esperons que ce soit fini..........C clair qu elle a l air assez orangee mais c du au flash,en reel elle ne peut pas avoir cette couleur |
OUI JE pense pas ma gp faisait bien rose en photo
je vais rester sur le rouge de toute façon chez alfa je ne pense pas qu'ils sortent une couleur laide en rouge d'autant plus que c'est la couleur qu'ils exposent le plus et donnent aux essais à la presse... |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 25 07 08 10:59 Sujet du message: |
|
|
J4AI DU NOUVEAU POUR LES COULEURS la concession m'a rappelé et ils ont reçu une mito rouge Guilleta et il me disent qu'elle est rouge rouge et ne fait pas orange contrairement a l'alfa 147 de cette même couleur qu'ils ont aussi en concession. Elle m'a assuré qu'elle était très jolie de cette couleur.. donc je reste sur mon choix initial mais pour ceux qui voudraient encore changer de couleur sachez que c'est possible |
|
|
|
MaLO33
|
Posté le: 25 07 08 11:36 Sujet du message: |
|
|
Le faite qu'alfa est choisi le rouge gullieta pour la présentation dans les différentes concessions montre que c'est une couleur qui doit bien lui aller.. Ils allaient pas choisir une couleur qui ne fait pas ressortir la MiTO pour les voitures qui servent de premier contact avec les clients
je suis sur que c'est une couleur qui lui va trés bien
Apparemment pas mal de concessions reçoivent les MiTO avant le 28! Je vais allé faire un tour chez alfa cette après midi, je prend mon APN si elle est visible je prendrais des photos |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 25 07 08 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu hier soir je post les photos cet après midi |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 25 07 08 13:36 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Je l'ai vu hier soir je post les photos cet après midi |
MERCI !!!! si non une vidéo ou en la voit en noire et en statique et bien elle rend beaucoup mieux en vidéo qu'en photo en noire...
http://fr.youtube.com/watch?v=KWgGSd2tU3c
enfin je reste sur le rouge quand même...
Je vous laisse je me remet au taf..J'oublie la mito pour quelques heures |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 25 07 08 14:02 Sujet du message: |
|
|
dans 2 heures je vais la voir et je signe le contrat |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 25 07 08 14:07 Sujet du message: |
|
|
Re,
Voila ce que j'ai trouvé en arrivant à la concession. Je ne m'y attendais pas du tout.
Elle est arrivé la vielle!!!
J'ai eu le droit a un débachage et a une inspection en règle tout seul pendant un long moment
Par contre j'ai vraiment fait l'égoïste car je n'ai pris que cette photo:
Sinon mes impressions générales ont été très bonne et du coup j'ai craqué elle est commandée
Dernière édition par gmime le 28 07 08 09:41; édité 1 fois |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 25 07 08 16:37 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Re,
Voila ce que j'ai trouvé en arrivant à la concession. Je ne m'y attendais pas du tout.
Elle est arrivé la vielle!!!
J'ai eu le droit a un débachage et a une inspection en règle tout seul pendant un long moment
Par contre j'ai vraiment fait l'égoïste car je n'ai pris que cette photo:
Sinon mes impressions générales ont été très bonne et du coup j'ai craqué elle est commandée |
tout d'abord félicitation, un mitoman de plus et merci pour la photo surtout.
mais sur cette photo elle fait orange, alors j'espère que c'est vraiment qu'en photo..
Comment l'as tu trouvé de cette couleur ? et tu l'as pris de quelle couleur ? quel modele option etc ? |
|
|
|
|