Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lion73
|
Posté le: 11 08 09 18:25 Sujet du message: |
|
|
concernant les 2 rouges j'aimerais juste donner mon avis personnel bien sur....
le rouge alfa est plus jolie au soleil...plus classe aussi je trouve
le rouge gulietta est plus jolie quand il fait gris ou quand il pleut...on ne voit que lui et tres agreable a regarder a ce moment la...
Mais ma preference reste le rouge alfa, le gulietta tire trop sur le orange pour moi...d'ailleurs ca ne se percoit pas sur les photos je trouve...c'est marrant...donc le gulietta vaut vraiment le voir en vrai pour savoir si il te fait craquer ou non....
Ceci est mon modeste avis |
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 08 09 19:00 Sujet du message: |
|
|
Concernant le Jaune corsa, je l'ai vu avec le cerclage noir, et bien c'est vraiment très beau (comme le blanco spino avec cerclage noir) et beaucoup plus sportif, mais ce n'est que mon avis. j'ai pas eu le temps de prendre de photo le jour ou je l'ai croisée, dsl _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 11 08 09 19:03 Sujet du message: |
|
|
je trouve cette couleur aussi très belle.. mais le risque est de s'en lasser après un moment ... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 12 08 09 17:41 Sujet du message: |
|
|
lion73 a écrit: | concernant les 2 rouges j'aimerais juste donner mon avis personnel bien sur....
le rouge alfa est plus jolie au soleil...plus classe aussi je trouve
le rouge gulietta est plus jolie quand il fait gris ou quand il pleut...on ne voit que lui et tres agreable a regarder a ce moment la...
Mais ma preference reste le rouge alfa, le gulietta tire trop sur le orange pour moi...d'ailleurs ca ne se percoit pas sur les photos je trouve...c'est marrant...donc le gulietta vaut vraiment le voir en vrai pour savoir si il te fait craquer ou non....
Ceci est mon modeste avis |
Exactement du même avis
Rouge alfa au soleil
Rouge alfa à l'ombre
Rouge gulietta au soleil
Rouge gulietta à l'ombre
pas facile le choix |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 12 08 09 18:26 Sujet du message: |
|
|
Le rouge giulietta est bien plus beau par temps moyen. Ca change de dimension lorsqu'il pleut. Mais en plein soleil ca prend un peu la teinte orange. Habitant en Normandie, mon choix pour le rouge giulietta est justifié _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 12 08 09 18:42 Sujet du message: |
|
|
+1 sgtarno !! mois j'habite dans l'yonne alors je compatis! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 12 08 09 18:47 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs pour faire ressortir le rouge, je vais bientôt faire teinter les vitres. _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 12 08 09 20:00 Sujet du message: |
|
|
pas de réponse à ma question un peu plus haut ? |
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
chmop
|
Posté le: 19 08 09 14:54 Sujet du message: |
|
|
Han ! Mais c'est une de mes photos qui est utilisée au début de ce sujet ! La Mito Rosso Giulietta !
[ Attention post chiant !! ]
Normalement vous aviez pas le droit de la mettre ici sans mettre mon nom à côté... y'a une licence Creative Commons "Paternité-Pas d'utilisation commerciale- Partage selon les Conditions Initiales" Creative Commons dessus !
Ce qui veut dire que vous pouvez très bien l'afficher partout comme ça vous chante à condition de dire qu'elle est de moi, vous avez même le droit de la modifier (n'importe quelle modif... même faire des licornes sur les portes ça marche... faudra juste pas dire que je cautionne ça ) à condition de redistribuer votre oeuvre sous une licence compatible avec la mienne, et que vous n'avez pas le droit de l'utiliser à des fins commerciales.
Je fais de la pub pour que les gens distribuent leurs photos sous une licence libre CC qui donne plein de droits sympas (sinon je le rappelle, pas d'info = droits réservés ! (même si personne respecte )) ... donc je me devais de râler là même si dans ce cas là spécialement je dois avouer que je m'en moque un peu !
J'apprécierais quand même que vous utilisiez ma photo hébergées sur flickr directement (et non une copie sur imageshack) et qui vous linkiez vers la page qui va bien (par exemple là : http://www.flickr.com/photos/chmop/2953761861/sizes/o/in/set-72157608166190656/) si ça ne vous dérange pas (M'sieur dbonin par exemple... ou un autre modo )
En plus y'a des avantages : vous avez une meilleure qualité (photo en 2000x1500 (et encore j'ai réduit de moitié l'originale)) et si vous vous baladez dans les autres photos vous pouvez voir la voiture sous un autre angle et même comparer avec le rouge de vieilles Alfa vues derrière |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 20 10 09 11:59 Sujet du message: |
|
|
hello les amis
quelqu'un aurai des photos de la nouvelle couleur qui arrive la bientot ?
le bleu tornado
merci par avance |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 20 10 09 13:13 Sujet du message: |
|
|
c'est un bleu foncé
apres moi je n'en ai pas vu et je sais pas si elle est deja sur la brochure _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
Cagouille
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 300 Angoulême (16)/ Combon (27)
|
Posté le: 14 02 10 15:50 Sujet du message: |
|
|
Quel est le bleu présent sur les Mito à disposition des clients Maserati ?
_________________ La cagouille alfiste en 33 1.7 qv, 1.7 16v et 1.5 Ti |
|
|
|
Krg
|
Posté le: 14 02 10 16:03 Sujet du message: |
|
|
Cagouille a écrit: | Quel est le bleu présent sur les Mito à disposition des clients Maserati ? | C'est le bleu... Maserati ! _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
Cagouille
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 300 Angoulême (16)/ Combon (27)
|
Posté le: 14 02 10 16:24 Sujet du message: |
|
|
Krg a écrit: | Cagouille a écrit: | Quel est le bleu présent sur les Mito à disposition des clients Maserati ? | C'est le bleu... Maserati ! |
C'est comme le port Salut ... _________________ La cagouille alfiste en 33 1.7 qv, 1.7 16v et 1.5 Ti |
|
|
|
mcapouillez
15 Fév 2010 Messages: 2
|
Posté le: 15 02 10 23:22 Sujet du message: couleur alfa mito |
|
|
merci à tous de m'avoir répondu concernant les rouges alfa(mito).
Maintenant je dois vous dire qu'il est quand même trop tard, j'ai signé mon bon de commande pour une rouge alfa.
Malheureusement car je viens de voir la bleue "mon dieu" qu'est-ce qu'elle est belle!!!!! si j'avais attendu un peu, sans hésiter c'est celle-la que je prenais, trop classe!!c'est le blu tornado le nom de cette couleur;
Merci encore!! |
|
|
|
nesspa
|
Posté le: 16 02 10 00:23 Sujet du message: |
|
|
rien ne t'empeche de modifier ton bon de commande ! certains l'ont fait sans problemes !
et si le bleu te plait + pourquoi hésiter?
si tu viens juste de le signer, c'est toujours possible normalement ! _________________ Mito 1,3l 95ch Start&Stop Distinctive, Jaune Corsa, régulateur de vitesse, antibrouillards AV, pare chocs AR Sport, Spoiler AR, cerclages de phares noir, coques de rétros noir, vitres AV et AR teintées VENDUE |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 20 02 10 00:11 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait la liste des couleurs avec leur prix en belgique? Bleu tornado c'est dispo finalement? |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 20 02 10 00:43 Sujet du message: |
|
|
Très jolie couleur ce Bleu Tornado! J'ai pu testé la Mito QV avec cette couleur
Normalement, ya une série limité Mito Maserati qui va sortir, réservée aux possesseurs de modèles Maserati:
Bleu Tornado, avec intérieur Cuir Naturel, d'après ce que m'a dit le vendeur. |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 20 02 10 00:54 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien trouver plus de photos du bleu tornado, pcq j'ai du mal à me faire une idée. |
|
|
|
|