Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShinShan
|
Posté le: 09 04 10 22:31 Sujet du message: |
|
|
Sur et certain que t'auras pas besoin de limer le soquet ?! _________________
|
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 09 04 10 22:43 Sujet du message: |
|
|
Oui pas besoin il y a juste a clipser les connectiques électrique,
et après l'ampoule hid se met a la place au complet dans le logement
de l'ampoule original _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 09 04 10 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bon Ben n'oublie pas les photos dans ce cas _________________
|
|
|
|
LAGUISSE
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 04 10 09:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai un doute quand même en faite si il faut modif le soquet c'est a cause de la base de lampoule hid qui est plus epaise que l'origine _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 04 10 09:11 Sujet du message: |
|
|
Tin jette un œil ici tu comprendra http://www.milano-torino.net/forum/topic2933.html _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 10 04 10 14:56 Sujet du message: |
|
|
je dis plutot que normalement quand on place l'ampoule HID dans l'optique de la Mito, il n'y a rien pour tenir l'ampoule dans son emplacement et le soquet sert à ça.
nop ? _________________
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 04 10 16:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | quand on place l'ampoule HID dans l'optique de la Mito, il n'y a rien pour tenir l'ampoule dans son emplacement et le soquet sert à ça.
nop ? |
Exactement donc il faudra quand même modif le soquet je pense _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
M@rsu_92
|
Posté le: 14 04 10 15:36 Sujet du message: |
|
|
Et voila remplacement des phares de jour qui éclaire tout jaune tout moche par des PIAA 27/8W (en lieu et place des Toshiba 21/5W)
Sur la photo à gauche l'ampoule d'origine, à droite la PIAA
Phare éteint
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 14 04 10 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet c'est que j'ai mis et c'est maintenant les Philips Extrème Power qui paraissent jaune
J'en avais d'ailleurs commandé 2 boîtes, si qlq'un environs de BXL veut me racheter la 2e boîte+50% du transport soit 27,45 roros ...
Par MP siouplait _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
kevin7789
|
Posté le: 12 05 10 19:39 Sujet du message: |
|
|
hello
Voila je viens tout juste d'acheter les Piaa Extrême white + par hasard, je fesais un tour a autobac et là op Ampoule Piaa H7 -20% donc je l'ai eu pour 59e ce que je pense est raisonnable !
donc pour les intéressés passez faire un tour a Autobac par contre je ne sais pas si tous les autobac ont cette promo !
bye _________________ Mi.To 1.4 Mpi 105 cv Selective Blanc Spino |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 11 09 10 11:01 Sujet du message: |
|
|
Déjà que les plastiques fondent avec des ampoule jour PIAA, qu'est ce que ça va être avec des xenon ... |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 11 09 10 11:11 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Déjà que les plastiques fondent avec des ampoule jour PIAA, qu'est ce que ça va être avec des xenon ... |
le xenon ne chauffe pas mister _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 11 09 10 11:14 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Déjà que les plastiques fondent avec des ampoule jour PIAA, qu'est ce que ça va être avec des xenon ... |
On aura tout entendu...
je suis en PIAA depuis 2 ans, avec les diurnes allumés en permanence, et RAS...
Le problème de plastique fondu a été observé aussi avec les ampoules d'origine, et est la conséquence d'un mauvais positionnement de l'ampoule
et pour clore,
les xenons dissipent moins de chaleur par effet Joules que les ampoules à filament classique... |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 11 09 10 11:27 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: |
je suis en PIAA depuis 2 ans, avec les diurnes allumés en permanence, et RAS... |
eh ben tu as bien de la chance car c'est arrivé à pas mal de monde du forum, sur la mienne il n'a pas fallut longtemps pour que mon phare ne fonde
Vivement lundi qu'il me les changes, j'aurai pi être ceux de la QV si le mec de l'attelier à reussi a ce les procurer _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 11 09 10 13:44 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Cocoboy a écrit: | Déjà que les plastiques fondent avec des ampoule jour PIAA, qu'est ce que ça va être avec des xenon ... |
On aura tout entendu...
je suis en PIAA depuis 2 ans, avec les diurnes allumés en permanence, et RAS...
Le problème de plastique fondu a été observé aussi avec les ampoules d'origine, et est la conséquence d'un mauvais positionnement de l'ampoule
et pour clore,
les xenons dissipent moins de chaleur par effet Joules que les ampoules à filament classique... |
Mauvais positionnement? cad ? |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 11 09 10 14:18 Sujet du message: |
|
|
Il y a l'exemple d'une connexion flottante de l'ampoule dans son connecteur, avec pour conséquence la fonte partielle de ce dernier (déjà vu ici...)
Et dans l'hypothèse où le connecteur soit mal positionné (enfonçé) et que le verre de l'ampoule soit en contact (même léger) avec la parabole , il y a de forte chance que les calories surchauffent la parabole qui est déjà en contact avec la garniture orange du compartiment clignotant
Sinon, comment expliquer que celà soit arrivé avec des bulbes d'origine ? |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 11 09 10 14:27 Sujet du message: |
|
|
Donc il se peut que ce soit un culot mal enfoncé par exemple? et qui du coup positionne mal l'ampoule à l'intérieur du phare... |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 11 09 10 14:29 Sujet du message: |
|
|
Peut-être à cause de la qualité du plastique qui est inférieure, je pense que ce n'est que sur les diesel 95 cv que ça arrive
@ Funny, tu as une voiture de 2 ans sans problèmes mais la mienne à 7 mois donc je ne pense pas que tu puisse comparer ces 2 voitures, idem pour les problèmes de couleurs
J'ai le plastique orange droit qui commence à pendre avec les ampoules d'origine, on me remplace le droit, après avoir remplacé le gauche, mercredi
On verra ce que ça donne, mais de là à dire que les ampoules sont mal montées d'origine ou flottante ... c'est n'importe quoi |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 09 10 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Funny a raison mais en partie seulement , j'ai roulé pendant 8 mois avec les PIAA sans aucun pb (je ne les ai pas touché pendant ce laps de temps), et ça a fondu d'un seul coup sur un long trajet (650km dans la journée) avec de fortes chaleurs (coïncidence, relation... j'en sais rien, mais c'est arrivé à ce moment là). Mais depuis que le phare est changé, j'ai pas osé remettre les PIAA en diurne. Maintenant des que je fais un trajet un peu long, j'ai le reflex de regarder mes phares en arrivant au cas où... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|