Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel70000
|
Posté le: 26 02 10 17:36 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | angel70000 a écrit: | Moi j'ai les xenon donc je peux pas vous aider, mais quand quelqu'un me fait des appels je lui brule la rétine d'un coup de plein feux. |
Tu pourrais nous mettre des photos avec les feux allumés de nuit stp??? |
Ok je fais les photo se soir ! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 02 10 17:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ok je fais les photos se soir |
_________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 26 02 10 21:02 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | LAGUISSE a écrit: | angel70000 a écrit: | Moi j'ai les xenon donc je peux pas vous aider, mais quand quelqu'un me fait des appels je lui brule la rétine d'un coup de plein feux. |
Ok je fais les photo se soir ! |
quoi tu vas faire d'autres photos de la file qui est dans ta voiture
non c'est pas ça... |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 27 02 10 10:10 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | LAGUISSE a écrit: | angel70000 a écrit: | Moi j'ai les xenon donc je peux pas vous aider, mais quand quelqu'un me fait des appels je lui brule la rétine d'un coup de plein feux. |
Ok je fais les photo se soir ! |
et les photos _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Zangtar
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 01 03 10 17:29 Sujet du message: |
|
|
Zangtar a écrit: | Je vais prendre une photo de la titine avec les feux au xenon pour montre si tu veux, le temps de charger un poil l'appareil photo, et descendre au garage lol
Les voili :
A l'ouverture de la titine
Feux de croisement
Feux de route
Le mode pour aveugler
Et enfin de près pour le zoom mais ca aide pas à grand chose
Enjoy ! |
Tu m'en voudra pas, j'ai mis les miniatures, c'est plus simple je trouve
Sinon, en fait tu n'as le xenon que sur les feux de croisement? on dirait des halogènes sur les feux de route? _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 01 03 10 18:19 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Zangtar a écrit: | Je vais prendre une photo de la titine avec les feux au xenon pour montre si tu veux, le temps de charger un poil l'appareil photo, et descendre au garage lol
Les voili :
A l'ouverture de la titine
Feux de croisement
Feux de route
Le mode pour aveugler
Et enfin de près pour le zoom mais ca aide pas à grand chose
Enjoy ! |
Tu m'en voudra pas, j'ai mis les miniatures, c'est plus simple je trouve
Sinon, en fait tu n'as le xenon que sur les feux de croisement? on dirait des halogènes sur les feux de route? |
Non non je ne ten veux pas, je ne savais comment faire
En fait le xénon s'allume pour croisement et route, il y a en plus du xénon l'ampoule H7 soit 4 allumée plus les loupiottes diurnes (et sans compter les antibrouillard) on me fait très souvent des appels de phares, mais comme le xenon a un correcteur d'assiete bah ca doit éblouir _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 01 03 10 19:33 Sujet du message: |
|
|
Zangtar a écrit: | En fait le xénon s'allume pour croisement et route, il y a en plus du xénon l'ampoule H7 soit 4 allumée plus les loupiottes diurnes (et sans compter les antibrouillard) on me fait très souvent des appels de phares, mais comme le xenon a un correcteur d'assiete bah ca doit éblouir |
Oui, donc en fait seule l'ampoule des feux de croisement est au xénon, celle des feux de route est une ampoule H7 classique
Si tu te prends des appels de phare, j'irai quand même faire vérifier le correcteur d'assiette, c'est pas normal _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 01 03 10 20:20 Sujet du message: |
|
|
LAguisse tu as fait ton Tuto ?? ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 01 03 10 21:35 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | LAguisse tu as fait ton Tuto ?? ^^ |
Il est en train de le faire visiblement, les images arrivent sur le forum... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 01 03 10 22:11 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Tadashy a écrit: | LAguisse tu as fait ton Tuto ?? ^^ |
Il est en train de le faire visiblement, les images arrivent sur le forum... |
C'est fait
http://www.milano-torino.net/forum/topic2933.html _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 02 03 10 09:38 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: |
Oui, donc en fait seule l'ampoule des feux de croisement est au xénon, celle des feux de route est une ampoule H7 classique
Si tu te prends des appels de phare, j'irai quand même faire vérifier le correcteur d'assiette, c'est pas normal |
Non non je confirme que l'ampoule au xénon s'intensifie aussi en plus des H7, elles sont installées pour des réactivités quand on fait un appel de phare, ce sont bien des bi-xenon, et puis sur la route avec la C4 c'était pareil... c'est vrai que ca fait un blanc assez lumineux
Je file voi le tuto de Laguisse :p _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 08 03 10 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Petit récapitulatif, j'avais commandé les Philips X-Treme Power, et j'était un peu déçu du résultat : pas de grande différence.
Donc j'ai commandé les H7 X-Treme White + de PIAA, que je viens de recevoir
Je les ai donc installées à la place des Phillips, et premier constat :
- plus blanc que les Philips c'est certain (Elles sont à 4000K)
- semble être un peu plus puissant : dans le garage, ça éclairait un peu mieux : reste à comparer sur route
Du coup, j'ai mis les Philips pour les plein phares
Les ampoules d'origines éclairent cependant très bien je trouve, comparées à d'autres voitures, les ampoules d'origine pour moi étaient des OSRAM 64210, après vérif, ce sont les ampoules d'origine sur quasiment toutes les Alfa et Audi
Edit : Photos avec les moyens du bord :
Diurne : PIAA 6000k
Croisement : PIAA 4000k
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 10 03 10 22:36 Sujet du message: |
|
|
Cesoir, premier jour où je rentrais de nuit, donc j'ai pu vérifier l'efficacité des PIAA : sérieusement, ça n'a rien a voir, ça éclaire beaucoup mieux, plus puissant, et plus balnc : c'est top _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 11 03 10 08:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir qu'une paire de H7 comme toi coûtait 15€ plus cher aux US par rapport à l'Angleterre.
Et le transport doit certainement être moins cher d'Angleterre
http://www.piaa.co.uk/bulbs/bulbshow.asp?ID=xtwhiteplus
Et il y a même 3 revendeur en Belgique
http://www.piaa.co.uk/dealers/dealershow.asp?country=belgium _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
M@rsu_92
|
Posté le: 02 04 10 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ma Mito Selective MultiAir 135 il y a 3 semaine maintenant et comme vous je trouve les phares d'origine pas géniaux.
Pour les diurnes si j'ai bien compris : PIAA 7443 (seul défault, il sont bleu tout moche quand ils sont éteint)
Pour les codes en H7, personne n'a essayer des 80W (oui je sais ce n'est pas homologué...)
J'en avait monté sur la Lybra (SPORTZ BLUE H7 80W) et a part le phare un peu plus chaud je n'ai eu aucun soucis et le rendu était vraiment top. Par contre sur la Mito avec la lentille j'ai un peu peur avec la chaleur dégagée...
Quelqu'un à t'il déjà mis des 80W sur sa Mito?
Merci pour vos réponse |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 02 04 10 17:32 Sujet du message: |
|
|
O je suis en 35 w et j éclaire mieu que toutes vos homogène réuni i _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 02 04 10 17:49 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | moi je suis en 35 w et j éclaire mieu que toutes vos halogène réuni i |
_________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 09 04 10 21:25 Sujet du message: |
|
|
Perso je viens d'acheter une kit H7 Simoni Racing, elles éclairent vraiment bien, et d'un vrai blanc (4000K) j'ai pu les tester sur route sombre et c'est un vrai plus, je crois pas que ca éclaire plus (loin) mais du moins on voit mieux la route et c'est l'effet que je cherchais !
Pour l'instant je garde celles-ci |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 09 04 10 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ayer mes feux diurne sont commander hier confirmation ce matin, arriver sois disant dans environ
10jours... Jeudi achat kit Hid H7 De marque ASD disigne car pas besoin de bidouiller le soquet _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|