Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romain38
|
Posté le: 12 05 11 07:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai opté pour icoyote sur l'iphone etant jeune conducteur (6point) sa me permet de faire de garder mon permis en tte securite. Coyote marche en temp reel avec des eclaireurs, jai jamais ete decu!! _________________ ALFA mito 1.4 mpi 105ch latina
JA 17'' S&S, cruise controle |
|
|
|
|
minimito
|
Posté le: 12 05 11 09:53 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous, bon j’ai des news qui ne vont pas plaire à tout le monde concernant les coyotes
Je cite source NR de ce matin:
Suppression des panneaux avertisseurs de radar (Bonjour les gens qui vont pilés…)
Interdiction des avertisseurs de radar donc Coyote et équivalent, trop efficace ce petit canidé pour les autorités… (Seul l’application Iphone reste valable pour l’instant mais jusqu’à quand ?..)
1000 radars supplémentaires (Bientôt 1 devant chez vous…)
Bon ben je crois qu’on sera bientôt tous en vélo, Alfa bien sûr !!
_________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
Necro84
|
Posté le: 12 05 11 10:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça sent le paté :
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/421050-securite-routiere-reglementation-durcit/
Même si l'interdiction totale des avertisseurs communautaires me parait difficile a mettre en oeuvre, je pense que ça va pousser pas mal de monde (dont moi) a se tourner vers la solution qui était deja illégale : le détecteur. Quite a être hors la loi, autant le faire bien comme il faut. |
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 12 05 11 11:56 Sujet du message: |
|
|
Y en a marre de payer!!! REVOLUTION!!! _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
Necro84
|
|
|
|
|